Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Olrik
Demon's souls
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Bonjour a tous et a toutes,

J'aimerai m'acheter Demon's souls sur ps3. Les critiques sont tres bonnes mais il parait que le jeu est assez (même très) difficile. N'ayant jamais joué a des RPG dans se style je me demande si ca vaut le coup de l'acheter ou si je vais en chier comme pas possible.

Peut êre que ceux qui possèdent le jeu pourront me répondre.

Merci d'avance

Contribution le : 09/07/2010 22:05
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
"RPG dans se style"



En dehors de l'horrible faute, quel est le style particulier de RPG ? (ayant joué à tous les RPG possibles et imaginables, je m'interroge).



1. Si tu es un Hardcore gamer et que le jeu est vraiment dur, prend le. Et dans 10 ans tu pourras dire "Moi j'y ai joué", et ainsi forcer le respect de tous les petits trous du cul qui viendront te narguer avec leur "Pokemon Gold crystal XVII"


2. Tu es un casual et tu n'aime pas trop les jeux qui demandent un investissement de fou et du skill à en revendre ? Alors laisse tomber, et regarde du côté des RPG de bouse qui sortent sur console 🙂 sur ce support le choix est super vaste (FF et FFLike)

Contribution le : 09/07/2010 22:19
Signaler

potexto
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Tout est dit là je crois 😃

Contribution le : 09/07/2010 22:26
Signaler

Olrik
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

TheLord a écrit:
"RPG dans se style"



En dehors de l'horrible faute, quel est le style particulier de RPG ? (ayant joué à tous les RPG possibles et imaginables, je m'interroge).



1. Si tu es un Hardcore gamer et que le jeu est vraiment dur, prend le. Et dans 10 ans tu pourras dire "Moi j'y ai joué", et ainsi forcer le respect de tous les petits trous du cul qui viendront te narguer avec leur "Pokemon Gold crystal XVII"


2. Tu es un casual et tu n'aime pas trop les jeux qui demandent un investissement de fou et du skill à en revendre ? Alors laisse tomber, et regarde du côté des RPG de bouse qui sortent sur console 🙂 sur ce support le choix est super vaste (FF et FFLike)


Je me permet a mon tour de corriger tes fautes: "prends le" et "tu n'aimes". On dira qu'on est quittes. 😎

Par dans ce style j'entends un rpg qui n'est pas au tour par tour.

J'ai plutôt tendance a bien m'accrocher donc je pense que je vais le prendre.


Merci pour ces conseils "avisés"

Contribution le : 09/07/2010 22:43
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/09/2015 15:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.