Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TornadoUnited
Hugo Headshooter
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
Hugo Headshooter

Protégez votre ligne en détruisant tout ce qui arrive de la gauche:-x
Upgrades à venir 🙂



Hugo Headshooter

Contribution le : 13/07/2010 19:59
Signaler

Slarfire
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Autant j'ai beaucoup aimé Last Defense mais je n'aime pas du tout celui-ci. Un Design que l'on pourrait qualifier de...moche, c'est lent, aucune stratégie, on se contente d'acheter les armes au fur et à mesure, aucune bonne gestion d'argent et qu'est ce que c'est linéaire...


Alors que dans Last Defense, le choix est plus varié : primé l'attaque à la défense en augmentant le nombre de types dans la tour qui balancent les bombes et acheter des armes de plus en plus puissante. Ou alors privilégier la défense en augmentant le nombre de point de vie de son ''siège'' et de recruter des bonshommes qui peuvent le réparer en cas d'attaque. Et cette petite dose de stress quand on recharge 😃 .

Last Defense est dispo ici : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic55074.html

Contribution le : 13/07/2010 21:00
Signaler

Maxtimot
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
je l'aime bien celui-là, hormis les bruits répétitifs et la facilité avec laquelle on peut se payer les armes, on se distrait facilement avec.

bon évidemment, comme tout jeu de défense active, dès qu'on a le minigun zou! on torche tout à 10 mètres à la ronde et... on se fait chier, surtout que la, on l'a plutôt super-rapidement le minigun et c'est dommage, ça laisse pas le temps de voir la panoplie d'ennemis (qui eux en revanche, sont plutôt lents à développer leur technologie).


non par contre Last Defense je l'ai trouvé moche, mais si il y a bien un jeu de défense active qui est à citer en numéro 1, c'est bien The Last Stand! (ou sinon, Storm the House 3 pour les zombiephobes)

Contribution le : 14/07/2010 00:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.