Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »


AnGel8
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Tu donnerais presque envie d'etre enceint Minmay 😃
Tant que j'aurais pas la bague a la patte, je ne pense pas me preocupper des masses des gosses. S'occuper deja de mettre la bonne personne de l'autre cote de l'alliance, comme tu l'as dit, c'est essentiellement le desir de fonder une famille qui pousse a avoir un enfant.

Contribution le : 18/07/2010 22:57
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Olrik
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
dans le cas échéant faura que je pense a m'acheter un congélo un peu plus grand

Contribution le : 18/07/2010 23:25
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Phadeb
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Dans le fond je suis plutôt d'accord avec Minmay.

D'une part on n'est jamais conscient du désir de se marier ou d'avoir un enfant jusqu'a ce que cela nous tombe brusquement sur la tête et qu'on se dit "Pourquoi pas moi aussi?"

D'autre part les enfants que l'on n'a pas envie d'avoir sont forcément ceux des autres car leur éducation nous échappe. Et je suis aussi d'accord pour dire que tout les enfants sont des sales gosses par nature, l'éducation joue à 99,99% dans leur comportement et leur personnalité. Le petit 0,01% restant je le réserve aux enfants hyper-actifs un peu difficiles à dompter.

Merci Minmay de ton témoignage éclairant.

Contribution le : 18/07/2010 23:59

Edité par Phadeb sur 19/7/2010 10:05:04
_________________
Signaler

IV-Snake
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Je ne sais pas... désirer oui mais vouloir c'est une autre affaire...

ça demande beaucoup de responsabilités et j'imagine que ta vie ne sera plus jamais la même... il faut être prêt à tout sacrifier.. faut vraiment le vouloir et pas que le désirer au risque de se prendre tous ces changements brutaux en pleine gueule et finir par douter

Contribution le : 19/07/2010 00:20
_________________
i am no hero, never was, never will be... i am just an old killer...
Signaler

Undead
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

IV-Snake a écrit:
Je ne sais pas... désirer oui mais vouloir c'est une autre affaire...

ça demande beaucoup de responsabilités et j'imagine que ta vie ne sera plus jamais la même... il faut être prêt à tout sacrifier.. faut vraiment le vouloir et pas que le désirer au risque de se prendre tous ces changements brutaux en pleine gueule et finir par douter


A mon avis, tu as beau étudier, retourner l'idée dans tout les sens, chercher le bon moment et savoir que ta vie va changer, que tu dormiras plus et que tu n'auras plus de temps que pour ton morveux.

Ben quand tu fais un gosse tu penses pas à ça du tout.

Contribution le : 19/07/2010 02:07
_________________
Signaler

Balkis
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Pour moi c'est plus qu'un grand oui, c'est devenu une obsession.
A 15 ans, je m'imaginais déjà maman à 20 ans et avoir un 2ème avant mes 25 ans. J'ai 25 ans maintenant et toujours pas de bébé à l'horizon.

J'attends ça depuis des années et les choses de la vie font que ça ne marche pas toujours comme on le souhaiterait car le seul soucis dans le fait d'avoir un bébé c'est qu'il faut être 2 et quand l'autre personne n'est pas du tout de cet avis et ben tu attends... tu attends encore... jusqu'à ce qu'elle finisse par se dire que ce serait peut-être pas mal un enfant ! Ce que j'aimerais en fait , c'est qu'en plus d'être patiente, c'est d'arriver à ne pas pleurer quand j'y pense, quand je vois une femme enceinte ou tout simplement un bébé.

Contribution le : 19/07/2010 08:50
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

Balkis a écrit:
Pour moi c'est plus qu'un grand oui, c'est devenu une obsession.
A 15 ans, je m'imaginais déjà maman à 20 ans et avoir un 2ème avant mes 25 ans. J'ai 25 ans maintenant et toujours pas de bébé à l'horizon.

J'attends ça depuis des années et les choses de la vie font que ça ne marche pas toujours comme on le souhaiterait car le seul soucis dans le fait d'avoir un bébé c'est qu'il faut être 2 et quand l'autre personne n'est pas du tout de cet avis et ben tu attends... tu attends encore... jusqu'à ce qu'elle finisse par se dire que ce serait peut-être pas mal un enfant ! Ce que j'aimerais en fait , c'est qu'en plus d'être patiente, c'est d'arriver à ne pas pleurer quand j'y pense, quand je vois une femme enceinte ou tout simplement un bébé.


bon ben je pense que j'ai la solution : je te passe mon mec

Contribution le : 19/07/2010 09:10
Signaler

Billy-Bob
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

IV-Snake a écrit:
Je ne sais pas... désirer oui mais vouloir c'est une autre affaire...

ça demande beaucoup de responsabilités et j'imagine que ta vie ne sera plus jamais la même... il faut être prêt à tout sacrifier.. faut vraiment le vouloir et pas que le désirer au risque de se prendre tous ces changements brutaux en pleine gueule et finir par douter


en plus faut lui apprendre le CQC, lui acheter une boite en carton, un bandeau, toussa ...

Contribution le : 19/07/2010 11:01
Signaler

papives
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6520
Karma: 3885
Citation :
... Phadeb.....


Je ne peux pas être d'accord avec toi phadeb, Je vois plutôt la proportion en 80% de personnalité et 20% d'éducation. Regarde dans des familles nombreuses, tous reçoivent la même éducation et tu vois clairement de grandes différences de comportement et de réactivité par rapport à des évènements. Tu peux avoir une personne super bien et altruiste et une profonde crapule au sein de la même filiation.
L'envie d'avoir des enfants est principalement dictée par nos hormones et les femmes y sont bien sur beaucoup plus sensibles que nous les mâles. Pour moi celui qui n'est pas ému à la vue d'un petit ferait mieux de s'abstenir car il ne fera probablement pas un bon père, ce qui ne veut pas dire que les hommes à la fibre paternelle seront à l'abris des maladresses et éduqueront leurs moutards de façon parfaite.
J'avais envie d'avoir un enfant quand j'étais jeune mais j'avais les jetons et celà satisfaisait ma lâcheté que ma femme prenne la pillule. Jusqu'à ce que ... quand ma femme m'a annoncé qu'elle était enceinte, j'ai eu la trouille pendant quelques semaines et puis je me suis dit (comme d'habitude) laisson venir et j'improviserai.
Cela vient tout seul, pour ce qui est des besoins vitaux de l'enfant, c'est facile, quand à l'éducation, il ne faut jamais oublier qu'un enfant a besoin d'être guidé et pas gâté. Un enfant à qui on laisse tout faire n'est pas heureux. Et même si il râle quand on lui impose des règles, il les suivra par instinct de conservation. La contestation est normale aussi car il doit affirmer son caractère et essayer de voir jusqu'où il peut aller. Le problème est plus aigu à la puberté et l'adolescence car alors il se croit déjà adulte mais ne l'est pas et manque de jugement pour apprécier la dangerosité ou les conséquences de ses actes. On doit garder une certaine rigueure et baliser ce qui peut et ne peut pas mais surtout pas tout interdire, mais là nous sommes déjà plus loin que l'envie d'avoir des enfants.
J'avais une très grande envie d'avoir des petits-enfants mais cela ne s'est pas fait. Il aurait fallu que ma fille tombe sur celui qui lui fallait mais elle a toujours été suffisement sâge pour ne pas se lancer dans l'aventure sans être certaine. Elle n'en aura probablement pas, c'est la vie ...!

Contribution le : 19/07/2010 11:38
Signaler

Phadeb
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
@papives : En ce qui concerne l'éducation, je ne la restreins pas à l'éducation parentale, c'est aussi l'école, la grande famille, les camarades, les amis, la société en général qui éduque(nt). Pour moi et j'espère que beaucoup seront d'accord avec, un enfant est vierge de toutes émotions qui pourraient façonner sa personnalité. Je ne crois pas que ce soit inscrit dans nos gênes que l'on sera irrémédiablement de telle ou telle manière. Je pense au contraire que la quasi-totalité de notre personnalité est formée par nos interactions avec les individus qui nous entourent et nous éduquent. J'imagine mal un enfant grandissant dans un cadre utopique d'éducation càd ou tout les acteurs font preuve d'intelligence pédagogique et de bonne éducation, je vois mal un enfant pareil tourner à la catastrophe et devenir une vraie crapule. Je pense que les hormones ne peuvent prédominer sur l'éducation que dans des cas de saturation de l'éducation ou des cas ou l'enfant reçoit trop de signaux éducatifs contradictoires.

De facto, l'éducation fait tout le boulot. Parallèlement, si nous investiguions le passé et l'éducation de tout les gens extrinsèquement mauvais, cela m'étonnerait que l'on trouve un environnement éducatif idéal dans la petite enfance et l'adolescence.

Contribution le : 19/07/2010 12:28
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #51
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
J - 28 pour moi !

🙂

Contribution le : 19/07/2010 15:15
_________________
Signaler

870621345
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

zertyy a écrit:
J - 28 pour moi !

:-)


Gaffe tu sais pas ce qu'il peut se passer en 28 jours, y a même des mecs qu'en ont fait des films:p

Félicitations.

Personnellement, 25 piges, situation professionnelle stable, vivant en couple depuis près de 3 ans, toujours pas prêt à devenir père, tout comme madame n'est pas prête à devenir mère.
Une envie claire et nette, mais pas tout de suite, désirant par dessus tout offrir un niveau de vie décent au bambin, acquérir une maturité suffisante pour l'aguiller convenablement, et surtout encore beaucoup trop égoïste pour faire passer mon mode de vie actuelle, la vie de couple, après la vie de famille, je privilégie l'attente ^^

Contribution le : 19/07/2010 15:48
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Moi j'ai deux petits gars.
C'est que du bonheur mais putain qu'est ce qu' ils sont chiants...

Contribution le : 19/07/2010 16:17
Signaler

AnGel8
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

zertyy a écrit:
J - 28 pour moi !

:-)


Dire que ca m'emouve comme pas possible de voir debarquer zertyy Jr et que tout ce qui me vient a l'esprit c'est "Felicitations" 🙂

Contribution le : 19/07/2010 16:18
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Neo--Polak
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

zertyy a écrit:
J - 28 pour moi !

:-)


Dire que ca m'emouve comme pas possible de voir debarquer zertyy Jr et que tout ce qui me vient a l'esprit c'est "Felicitations" :-)


j'le vois deja tenir l'objectif au lieu du biberon :lol:

Contribution le : 19/07/2010 17:57
_________________
Ban - 1
Signaler

Mitri
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

mlroi a écrit:
Moi j'ai deux petits gars.
C'est que du bonheur mais putain qu'est ce qu' ils sont chiants...


😃

Contribution le : 19/07/2010 18:13
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
J'ai 27 ans et on essayes d'avoir un enfants ma femme et moi. Seul problème mes roubignolles sont quelque peu feignasse donc la procédure est beaucoup plus longue:

Fécondation in-vitro procédure longue avec cohorte de médecin, gyneco, psy, biologiste, andrologue...

C'est très long mais pour avoir des nièces et des niais (ou neveux comme vous voulez) je sais le bonheur de voir grandir ses petits machins qui bougent.

Normalement, on commence en septembre.

Contribution le : 19/07/2010 18:20
Signaler

Minmay
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

zertyy a écrit:
J - 28 pour moi !

:-)


Un(e) futur(e) lion(ne) alors ^^
Comme la mienne si elle ne sort pas cette semaine.
Félicitations.

Citation :

legrandxav a écrit:
J'ai 27 ans et on essayes d'avoir un enfants ma femme et moi. Seul problème mes roubignolles sont quelque peu feignasse donc la procédure est beaucoup plus longue:

Fécondation in-vitro procédure longue avec cohorte de médecin, gyneco, psy, biologiste, andrologue...

C'est très long mais pour avoir des nièces et des niais (ou neveux comme vous voulez) je sais le bonheur de voir grandir ses petits machins qui bougent.

Normalement, on commence en septembre.


Bon courage à vous.
Perso, j'ai mis 3 ans à tomber enceinte, alors je sais ce que c'est que l'attente que ça marche.
Cela dit, ça permet de se faire la main sur les neveux/nièces/mômes des potes pour ce qui est biberon ou changement de couches :lol:

Contribution le : 19/07/2010 18:36
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Merde en vous lisant je me dis que je n'en veux pas mais si le jour où je me sens prête je tombe sur ce genre de soucis ça risque d'être limite...

j'ai quand même plus 20 ans....

Contribution le : 19/07/2010 19:07
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
A moins de fournir une boussole et un plan à mes ptis tétards, c'est pas par la ou ils passent qu'ils vont tomber forcement sur une Ovule !:-D


(I Love Gore <3)

Contribution le : 19/07/2010 20:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.