Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Hankey
The Shaytards
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Hoi di ho! Connaissez-vous Shaycarl et les Shaytards ?
Cette famille est tout simplement incroyable..!

Je vous laisse découvrir!


Si vous aimez, il y en a une bonne centaine d'autres

J'aimerais qu'on en parle ici:)

Contribution le : 18/07/2010 13:11

Edité par Hankey sur 24/7/2010 15:09:38
Signaler

Denej
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Y'a 550 vidéos pour le moment, il fait une vidéo par jour de sa famille et il est payé pour ça en tant que partenaire YouTube. Perso j'adore regarder tous les soirs, tu perds 15mn à regarder une autre famille vivre, c'est un peu chelou sur le principe, mais ça se regarde bien ils font des trucs marrants ^^

Bref, cette chaîne est dans mes abonnements depuis un p'tit moment et je me lasse pas d'eux.

Attention, maîtrise de l'anglais obligatoire !

Contribution le : 23/07/2010 13:07
Signaler

alixoux
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Denej a écrit:


Attention, maîtrise de l'anglais obligatoire !


Et merde 😑, on peut avoir une version sous titrés ? 😞

Contribution le : 23/07/2010 15:51
_________________
Rien.
Signaler

Pride
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
C'est pour ceux qui n'ont pas de vie de famille, pour voir comment c'est? 😃

Contribution le : 23/07/2010 16:20
Signaler

Nakedgirl
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
C'est sympa et en même ça me met quand même mal à l'aise parce que j'ai plutôt l'impression de m' immiscer dans leur vie de famille plus qu'autre chose ... c'est leur vie privé qu'ils mettent en avant et je trouve ça bizarre de pas garder ça pour eux (même si j'imagine qu'ils coupent les passages trop personnel).

J'espère simplement qu'ils n'auront aucun ennuis à cause de leurs vidéos.

Le papa est vraiment marrant ^^

Contribution le : 23/07/2010 16:26
Signaler

Denej
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Bah pour autant il conserve bien sa vie privée... Exemple majeur, aucun prénom de ses enfants n'est connu pour le moment ! Et le jour où un des prénoms sera laché sur la toile, il arrêtera surement car je pense que ce sera sa limite.
Après il filme ce qu'il veut filmer c'est clair et à mon avis il tri beaucoup.
Ensuite, il faut rappeler que ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte de tv réalité, car ce mec là se suffit de son paiement de YouTube (il l'a expliqué à la VidCon y'a quelques semaines) donc en fait, son "métier" c'est de filmer sa famille...
Ensuite ils se fixent leur propre limite aussi, dans aucune vidéo tu ne vera les parents s'embrasser, dans aucune vidéo tu les verra gronder leur gosse (bien qu'ils doivent certainement le faire), jamais il ne filme quand ils travaillent (ils doivent bien avoir des devoirs ces gosses namého)... Seuls les moments de détentent et de famille réunis sont montrés. Et personnellement, j'trouve ça marrant de voir une famille "typique" américaine en vidéo comme ça, sincère.


Après non désolé des sous titres là dessus, ça demanderait un travail monstre X_x Y'a une vidéo de 15mn (en moyenne) tous les jours ! Bonne chance pour avoir le courage de sous-titrer.

Contribution le : 24/07/2010 13:08
Signaler

Hankey
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Citation :

Denej a écrit:
Bah pour autant il conserve bien sa vie privée... Exemple majeur, aucun prénom de ses enfants n'est connu pour le moment ! Et le jour où un des prénoms sera laché sur la toile, il arrêtera surement car je pense que ce sera sa limite.
Après il filme ce qu'il veut filmer c'est clair et à mon avis il tri beaucoup.
Ensuite, il faut rappeler que ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte de tv réalité, car ce mec là se suffit de son paiement de YouTube (il l'a expliqué à la VidCon y'a quelques semaines) donc en fait, son "métier" c'est de filmer sa famille...
Ensuite ils se fixent leur propre limite aussi, dans aucune vidéo tu ne vera les parents s'embrasser, dans aucune vidéo tu les verra gronder leur gosse (bien qu'ils doivent certainement le faire), jamais il ne filme quand ils travaillent (ils doivent bien avoir des devoirs ces gosses namého)... Seuls les moments de détentent et de famille réunis sont montrés. Et personnellement, j'trouve ça marrant de voir une famille "typique" américaine en vidéo comme ça, sincère.


Après non désolé des sous titres là dessus, ça demanderait un travail monstre X_x Y'a une vidéo de 15mn (en moyenne) tous les jours ! Bonne chance pour avoir le courage de sous-titrer.


Dans une video, il dit sans faire expre le nom de "Princesstard"... Elle s'appellerait Avia.

M'enfin.

Contribution le : 24/07/2010 15:09
Signaler

Denej
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
A mon avis ça doit être un autre surnom, s'il disait son prénom, je suis pas sûr qu'au montage ils l'auraient laissé... Mais c'est possible évidemment ^^

Contribution le : 24/07/2010 19:10
Signaler

Nakedgirl
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Mais tu crois pas que le simple fait qu'ils montrent leur visage suffit à ce qu'ils soient connu ? Il suffit qu'une de leur connaissance balance leur nom sur la toile après pour qu'un psychopathe vienne kidnapper leurs enfants :bizarre:

Contribution le : 24/07/2010 19:21
Signaler

Denej
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Bah ça en même temps oui, ils sont plus ou moins connu mais ça reste limiter au public YouTube qui les connait, et après bah l'histoire de psycopathe, ça peut arriver à n'importe quel youtuber qui affiche sa ganache 🙂

Contribution le : 25/07/2010 21:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.