Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




billmaux
Application téléphonique loufoque
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2010 21:39
Post(s): 14
bonsoir à tous,

juste apporté quelques correction au phone sketch que j'ai publié hier sur Koreus et que j'ai rebaptisé :Vendetta Mobile


Visible ici: Vendetta Mobile

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bill Maux

Contribution le : 20/07/2010 19:52
Signaler

Swiggen
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Hello et bienvenue sur Koreus !

L'idee de base est pas mal (elle n'est pas nouvelle mais pas beaucoup exploitee je crois) MAIS :

- le son n'est pas terrible... tu pourrais plutot injecter directement le son des films dans ton montage (plutot que d'enregistrer le son qui sort des portables).
- le jeu d'acteur, bien que tres court, n'est pas tip top (surtout le moment ou le perso du portable de gauche voit le flingue).
- les effets speciaux manquent de realisme. Non pas faire du Spielberg, mais c'est vrai que ca fait super cheap ! En meme temps, un logiciel d'effets speciaux n'est pas donne pour peu que tu souhaites travailler dans la totale legalite ! 😉

Cela n'engage que mon humble avis qui n'est ni celui d'un expert, ni celui d'un confrere ! Seulement un mec lambda...

Bon courage pour la suite et malgre les points du dessus, j'ai bien aime ! 🙂

Contribution le : 20/07/2010 20:09
Signaler

Rousseau
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Toujours même problème il faut juste liée les "troue de balle" au type car le mec bouge mais les balles reste immobiles ...


Je donne mon avis et participe pas besoin de me disputer

Contribution le : 20/07/2010 20:16
Signaler

billmaux
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2010 21:39
Post(s): 14
Citation :

Rousseau a écrit:
Toujours même problème il faut juste liée les "troue de balle" au type car le mec bouge mais les balles reste immobiles ...


Je donne mon avis et participe pas besoin de me disputer


Bonsoir Rousseau,

Aucune envie de te disputer, bien au contraire je trouve tes avis très éclairés...Une petite précision, je débute totalement dans la réalisation et suis loin mais très loin de maitriser tous les outils informatiques et vidéo liés à ce genre de projet, j'apprends donc chaque jour et suis toujours avide de conseils ou critique à partir du moment qu'ils ne sont pas négatifs à l'extrême ou insultants. Il est vrai que mon but premier est de raconter une petite histoire avec les moyens du bord mais bon, si je peux faire mieux....Une idée folle: pourquoi ne pas lier tes connaissances aux miennes pour réaliser un sketch ensemble, j'ai une longue liste d'application téléphonique en projet (si tu veux voir la liste...),de plus je crois énormément au travail d'équipe...


bonne soirée

Contribution le : 20/07/2010 20:43
Signaler

billmaux
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2010 21:39
Post(s): 14
Bonsoir et merci pour tes remarques,

C'est vrai que c'est loin d'être parfait et je débute donc...Habituellement, le son, je l'enregistre sur un multipiste numérique mais pour cette fois j'ai voulu garder le son un peu sale étant donné que je fais référence à de vieux films. Je ne maitrise pas encore bien la réalisation avec des portables qui est souvent fastidieuse malgré l'apparente simplicité... surtout au niveau de la synchronisation, donc pas toujours facile de se concentrer sur le jeux d'acteur...Pour les effets spéciaux: c'est la première fois que j'utilise un logiciel de ce type (particle illusion, en fait...) donc 1000 excuses pour le côté cheap... MAis promis je vais tout faire pour améliorer tout ça.

en tout cas merci pour tes conseils et d'avoir prit du temps pour...
bonne soirée

Contribution le : 20/07/2010 20:54
Signaler

AnGel8
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Rousseau a écrit:
"troue de balle"

Contribution le : 20/07/2010 20:57
Signaler

Rousseau
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Pourquoi pas si tu veux je peux te faire quelques effets spéciaux et montage sur mon temps libre si tu me dit clairement que faire et que tu m'envoies les vidéos 🙂

Contribution le : 20/07/2010 20:59
Signaler

billmaux
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2010 21:39
Post(s): 14
Citation :

Rousseau a écrit:
Pourquoi pas si tu veux je peux te faire quelques effets spéciaux et montage sur mon temps libre si tu me dit clairement que faire et que tu m'envoies les vidéos :)


ça marche. Je t'enverrais la liste de projets (avec un rapide synopsis pour chaque), au cas où un retriendrait ton attention plus qu'un autre.Ensuite je t'enverrais un petit scénario sur lequel tu peux apporter tes idées... en fait à la base je suis musicien et je compose parfois pour l'image, alors au cas où tu aurais besoin de musique pour tes futures réalisations...juste un échange de bons procédés. J'ai écris la musique de ce petit court métrage où je tiens également le rôle du paysan...Si tu as le temps de jeter une oreille.

rien que toi

Encore merci à toi

Contribution le : 20/07/2010 21:20
Signaler

Rousseau
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
J'aime bien ,
Je pense qu'il est nécessaire de te faire un "podcast" une intro animé pour le début de chaque vidéos ...

Contribution le : 21/07/2010 00:51
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8319
tu l'as déjà posté dans ce sujet cette vidéo ...

Contribution le : 30/07/2010 18:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.