Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Urgoz
[Mumble] Quelqu'un ne peut pas se connecter
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 16/06/2008 15:47
Post(s): 160
Bonjour à vous, je ne sais si c'est la bonne séction, mais, je compte sur votre générosité la plus grande pour m'aider (enfin pas moi, mais un ami) (Ayez l'esprit Pyro !!:sourcilozor: :sourcilozor: :sourcilozor: )

Voici l'affaire, un ami à moi, se connecte tous les jours sur mon mumble, mais un beau jours, bah il ne peut pus, là où l'on voit la liste des utilisateurs ou le ping, lui ne voit rien, et il est impossible de se connecter, étant un serveur verygames, je contacte le support, qui pour l'instant ne m'aide pas à grand chose !!

_______________________________________________________________
Premier message :
Bonjour à vous, voila, je vous appelle car une personne qui est souvent sur mon mumble a du jours au lendemain l'impossibilité de se connecter à mon serveur mumble, il ajoute l'ip et le mot de passe, mais, lors qu'il y a normalement la liste des personnes présentes dessus, lui, ne voit personne, et lorsqu'il essaie de se connecter, bah, ça n'arrive jamais, avec la liste des serveur en France, il peut très bien se connecter sur tout les autres serveurs, sauf le mien, moi, et mes autres coéquipiers n'avons eu aucun autre problème de ce genre, même une personne qui n'avais jamais été connecté à un mumble à réussi, merci de m'aider.

Je tiens à préciser que vous avons réinstaller mumble 2fois.



___________________________________________

Seconde message: Bonjour,

D'où vient-il ?
Il n'est pas par hasard banni du mumble ?

Cordialement,

---------------------------------------------------

---------------------------------------------------

Troisième message: Bonjour, sa connexion, son modem, et lui-même résident en France, dans la même ville que moi, et après vérification il n'est pas banni du serveur, merci à vous.


(Je tiens à préciser que nous avons redémarrer le serveur deux fois)


Si vous avez des idées, merci à vous de m'aider !!

Contribution le : 22/07/2010 21:33
Signaler

Rousseau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Crée lui un compte ou fait le rentrer avec le compte SuperUser voila ...

Contribution le : 22/07/2010 23:20
_________________
Signaler

-Rom1-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Fait-lui par teamviewer ça doit être un noob.

Contribution le : 23/07/2010 02:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
formate

Contribution le : 24/07/2010 02:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.