Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Affaire d'opinion
 0  #1
Fantôme
Après avoir lu un article sur internet, qui m'a foutu dans une colère noire, je tiens à vous la faire partager.

http://www.affairedopinion.com/

Voila l'histoire d'un jeune homme qui, après avoir exprimé son opinion politique de façon personnelle, se fait virer, et est débouté devant un tribunal.
C'est quoi cette justice? c'est quoi ce pays?
on est en train de perdre toutes nos libertés,les unes après les autres, et personne ne réagit.
quand je vois que la seule chose qui fait se bouger le cul dans ce pays, c'est les faignants qui font grève pour se prendre des congés, sans même savoir pourquoi ils font grèves.

je prends les devants en arrêtant tout de suite les vieux trolls et les petits révolutionnaires en herbe, j'attends des histoires similaires et des expériences d'autres personnes qui se battent pour nos libertés. et surtout je partage le lien du site du mec, de son association.

bref, à faire tourner, pour réveiller un peu ceux qui dorment parce que les lois contre les libertés individuelles se multiplient sans que personne ne disent rien, surtout avec l'été.

Contribution le : 29/07/2010 01:43
Signaler

silonac
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
la connivence ne se limite pas qu'au logo 😉


Contribution le : 29/07/2010 01:59
Signaler

nikfury
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2008 00:47
Post(s): 268
bleu blanc rouge quoi

Contribution le : 29/07/2010 05:44
Signaler

haiwa
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Le logo de l'ump a été créé bien après celui de tf1.

Contribution le : 29/07/2010 05:55
Signaler

 0  #5
Fantôme
Pendant ce temps la police est sous protection...policière et le président chante (avec sa femme a la guitare) "tout va bien madame la marquise" tandis que les ministres du sport se battent pour savoir qui va lyncher le prochain joueur de l'équipe de France qui ne convient pas a l'image et que le ministre de l'intérieur (après avoir dénoncé fièrement le nombre croissant d'Auvergnat et leur danger) s'attaque aux campeurs venue de l'étranger.

Toi et moi,
dans tout ça,
on apparait pas,
on se contente d'être là,
on s'aime et puis voila...

Bref c'est beau la France

Contribution le : 29/07/2010 09:08
Signaler

 0  #6
Fantôme
Le rouge de TF1 est normalement plus vif !

Contribution le : 29/07/2010 14:47
Signaler

 0  #7
Fantôme
On a une copie du courriel ?

Contribution le : 29/07/2010 14:50
Signaler

Rousseau
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
TF1 est payée par l'ump c'est pas nouveau c'est une chaine privée de droite .

Contribution le : 29/07/2010 15:36
Signaler

PampArgentina
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Citation :

finsh a écrit:
je prends les devants en arrêtant tout de suite les petits révolutionnaires en herbe

Dit-il en voulant rassembler les endormis!

Contribution le : 29/07/2010 18:13
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Rousseau a écrit:
TF1 est payée par l'ump c'est pas nouveau c'est une chaine privée de droite .



"c'est pas nouveau" dit il avec assurance.
Bah voyons... Et ta connerie c'est pas nouveau non plus hein ?


Resultat net de TF1 au premier semestre : 74 millions d'euros

CA consolidé : 1,285 milliard d'euros (toujours pour le 1er sem)


Tu crois vraiment qu'ils ont besoin du financement d'un parti politique ?


De plus le rouge de TF1 est plus vif normalement...

Sinon voilà le logo de l'UNR:

ipfs QmbZQkkEUhSQWkcG2nCXo8BjpzFHfq3eMj5JdQ6rGDrFWx

Ancêtre du RPR :

ipfs QmbACo3DRwNFDmD18BQe3VmNq8JzDUANK5f9rdD79fidrP

Lui même ancêtre de L'ump...

Le bleu blanc rouge à droite c'est pas nouveau.

Que TF1 penche à droite on est d'accord mais le lien entre les 2 logos c'est tiré par les cheveux.




Il me semble qu'on avait parlé de cette histoire sur koreus l'an dernier...

Il a écrit à Panafieu qui a denoncé et il s'est fait lourdé... C'est dégueulasse.

Contribution le : 29/07/2010 18:34
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/07/2010 18:49
Signaler

grostrollpoilu
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2010 22:22
Post(s): 36
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Tu crois vraiment qu'ils ont besoin du financement d'un parti politique ?


Sans parler de financement, tu as des relations étranges qui se tissent...

Prenons TF1 : L'actionnaire principal de cette chaîne est le groupe Bouygues, dirigé par Martin Bouygues.

M. Bouygues a été un des témoins du mariage de Nicolas et Cécilia Sarkozy. Il est également le parrain de Louis Sarkozy, plus jeune des trois fils de notre président véreuxnéré.

Dans l'actualité, on peut trouver certaines décisions (arrêt de publicité sur france télévision, repousse de la date d'un nouvel opérateur mobile etc.) qui - par effet du hasard - ont pu augmenter les revenus du groupe Bouygues et de son président...

Tiens, certaine personnes (dont je ne fais pas partie, je ne me permettrai pas de diffamer qui que ce soit) pourraient se demander si le financement dont il était question précédemment ne pourrait-il pas être fait dans l'autre sens ? :bizarre:

Contribution le : 29/07/2010 19:02
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

grostrollpoilu a écrit:
Sans parler de financement, tu as des relations étranges qui se tissent...

Prenons TF1 : L'actionnaire principal de cette chaîne est le groupe Bouygues, dirigé par Martin Bouygues.

M. Bouygues a été un des témoins du mariage de Nicolas et Cécilia Sarkozy. Il est également le parrain de Louis Sarkozy, plus jeune des trois fils de notre président véreuxnéré.

Dans l'actualité, on peut trouver certaines décisions (arrêt de publicité sur france télévision, repousse de la date d'un nouvel opérateur mobile etc.) qui - par effet du hasard - ont pu augmenter les revenus du groupe Bouygues et de son président...

Tiens, certaine personnes (dont je ne fais pas partie, je ne me permettrai pas de diffamer qui que ce soit) pourraient se demander si le financement dont il était question précédemment ne pourrait-il pas être fait dans l'autre sens ? :bizarre:


On peut rajouter aussi que le président de France Télévision était jusque là élu, mais ça n'était pas du gout du président tout court qui a vite changé ça: désormais c'est lui qui sélectionne et comme par hasard le choisi (et non pas l'élu) est très proche du président...

Contribution le : 29/07/2010 19:10
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

grostrollpoilu a écrit:
Sans parler de financement, tu as des relations étranges qui se tissent...

Prenons TF1 : L'actionnaire principal de cette chaîne est le groupe Bouygues, dirigé par Martin Bouygues.

M. Bouygues a été un des témoins du mariage de Nicolas et Cécilia Sarkozy. Il est également le parrain de Louis Sarkozy, plus jeune des trois fils de notre président véreuxnéré.

Dans l'actualité, on peut trouver certaines décisions (arrêt de publicité sur france télévision, repousse de la date d'un nouvel opérateur mobile etc.) qui - par effet du hasard - ont pu augmenter les revenus du groupe Bouygues et de son président...

Tiens, certaine personnes (dont je ne fais pas partie, je ne me permettrai pas de diffamer qui que ce soit) pourraient se demander si le financement dont il était question précédemment ne pourrait-il pas être fait dans l'autre sens ? :bizarre:



Je ne remets pas en cause le copinage flagrant...
C'est juste le "L'ump paye TF1 c'est pas nouveau" qui m'a frappé tant c'est stupide et infondé.

Contribution le : 29/07/2010 19:30
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

PampArgentina a écrit:
Citation :

finsh a écrit:
je prends les devants en arrêtant tout de suite les petits révolutionnaires en herbe

Dit-il en voulant rassembler les endormis!


en parlant de révolutionnaires en herbe, j'entendais ne pas tomber dans la critique facile en tapant sur la droite et TF1. c'est pas le débat pour moi ici, il s'agit plus largement de nos droits, en faisant abstraction des bords politiques pour justement éviter les débordements.

Contribution le : 29/07/2010 23:54
Signaler

Gears
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 07/01/2009 09:26
Post(s): 524
J'était justement en train de penser ça Finsh. Mais je ne comprends toujours pas en quoi exprimer son opinion politique lui à causé tant d'emmerdes...

Contribution le : 30/07/2010 00:05
Signaler

 0  #17
Fantôme
Pourquoi tant d'emmerdes ?...

Nous sombrons dans un régime semi-dictatorial.
Tant que nous aurons des élection je persisterais dans le "Semi".
Mais il ne faut pasoublier que tous ces régimes ont une méthode commune:

1. Museler la presse / Information

Fin d'une semi autonomie des chaines publique grâce aux revenus publicitaire, nomination du PDG de France2 par le chef de l'état, attaque violente contre les sites "d'opposition", instauration d'un "Monsieur Web" à l'élysée pour contrôler l'image du président sur la toile...

2. Abrutir la masse (TV, éducation scolaire au rabais)


Déstructuration progressive de l'enseignement depuis Giscard, suppression des cours d'éducation physique, baisse des heures d'histoire et géo. Baisse des effectifs dans l'éducation nationale, pas de remplacants, etc ...


3. Supprimer tout contre pouvoir


Suppression du juge d'instruction, seule personne "indépendante" capable d'engager des procédures judiciaire à l'encontre de politique. Déstructuration des tribunaux afin d'appauvrir l'offre judiciaire pour mieux la contrôler ...


4. Instaurer la force


Quand on voit le nombres de bavures ces 5 dernières années, on peut se demander si le mot "Lachez vous" n'a pas été passé aux forces de l'ordre (bien sur certains cas, c'est les délinquants qui sont repsonsable je ne nie pas du tout). Brutalité policière en hausse, à force de privilégier la coup de massue, et la pédagogie ensuite...




Bref, pour moi on se dirige vers un début de république bananière. Et tout celà au 21ème siècle et en Europe ...

Si c'est pas beau la droite ...

Contribution le : 30/07/2010 00:10
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

TheLord a écrit:
...


tiens donc!

belle analyse.

ps: voici sa page facebook pour ceux qui l'ont.

Contribution le : 30/07/2010 00:25
Signaler

 0  #19
Fantôme
The Lord ! (puisque tu l'as cherché)

As tu déjà vécu ou même posé les pieds dans un pays victime d'une dictature pratiquant ou ayant pratiqué la répression sanglante ces dernières années ? (essence de la dite 'dictature')

Moi j'en connais ou on refuse encore de juger des criminels ayant torturé et exécuté des innocents en invoquant "la sureté nationale" 20 ans après.


C'est juste pour voir si tu sais de quoi tu parles ?

Non ?

Ok !


Parce que mon loulou on en est très loin... La dernière fois qu'on s'est le plus rapproché de la situation dont tu parles c'était sous De Gaulle !

Alors plus de liberté de la presse, moins de magouille TV/20h/gouvernement je suis a fond dedans...


Que le nain arrête de nommer les dirlo de FT pareil.


Mais il faut arrêter ce genre de discours tout de suite... La France et les français sont encore très bien lotis.


Et puis comparer un régime semi dictatoriale à un pays démocratique avec des élections présidentielles au suffrage universel assurées ?


Pense 2 secondes à toutes les familles de victimes de régimes totalitaires qui envient ta situation.



PS : Au niveau du juge d'instruction je suis OK avec toi... Mais je pense que ça ne passera que si l'on permet au parquet de s'émanciper...

Contribution le : 30/07/2010 07:45
Signaler

Noobiwan
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/12/2009 23:16
Post(s): 46
Mis à part le débat sur l'ump et tf1 dans lequel je n'ai aucune envie de me lancer car c'est un débat sans fin, je tiens à dire que tu a eu une bonne initiative Finsh.
C'est dégueulasse de faire çà mais malheureusement c'est loin d'être la première fois et ce n'est pas non plus la dernière fois...

Contribution le : 30/07/2010 08:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.