Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


pierro
 0  #121
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 21:46
Post(s): 34
Jumbo a écrit : Je ne suis pas un grand fan des Girondins mais leurs recrues sont intéressantes: smicer, cheyrou et Vasco.
Mais je trouve dommages les départs de : Adjamossi ( libre ), Kapsis à l'Olympiakos, Riera à l'Espanyol Barcelone, et surtout Meriem à Monaco et Rool à Nice.

Je vois que tu es sûrement un fan de cette équipe, tu peux me dire si Chamack et Mavuba partent ?
Ce serait vraiment deux grosses pertes après celle de Meriem

désolé pour le retard je n'allai plus trop sur koreus ces temps-ci. alors pour chamakh après tout un tas de rumeurs qui l'envoyaient à lyon apparemment il devrait rester, il a l'air motivé pr faire 1 bonne saison et cé tant mieux. et mavuba lui reste, aucun souci. donc bilan, victoire contre l'om pr commencer, des troupes motivées malgré les pertes, de belles arrivées ricardo aux manettes moi je dis bordeaux européen!!!

Contribution le : 03/08/2005 18:48
Signaler

jumbolina
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Bordeaux européens ? Pourquoi pas... Les girondins ont bien joué face aux Marseillais.

Mais je dois dire qu'on a eu le droit à un Darcheville de Gala ! Comme Bonaventure Kalou et le PSG.

Contribution le : 03/08/2005 19:04
Signaler

pierro
 0  #123
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 21:46
Post(s): 34
c'est vrai il l'a souvent répété, le darche est de retour et il veut tout péter! je lui souhaite de continuer ainsi toute la saison ca serait vraiment bien. mais il ne faut pas oublier le jeune ducasse qui m'a l'air très prometteur, faubert aussi, mavuba, marange allez les jeunes! et les vieux aussi avec smcier,ramé,laslandes, afanou,etc... j'ai deja hate que l'on rencontre lyon pour ce choc!

Contribution le : 03/08/2005 19:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.