Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


jumbolina
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

strologoff a écrit:
Oui, mais le problème, c'est que quand Mourinho veut un joueur, il l'a donc pour Essien, c'est une question de jours...


Ah ouais ? Mourinho voulait Eto'o, il est parti du barça ?
Mourinho voulait Gerrard cette année... Il est parti de Liverpool ?
Donc pour moi les joueurs vont rester à Lyon, ou alors va falloir payer... Et payer cher, très cher !

Contribution le : 15/07/2005 22:22
Signaler

Laird
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

strologoff a écrit:
Oui, mais le problème, c'est que quand Mourinho veut un joueur, il l'a donc pour Essien, c'est une question de jours...


Ah ouais ? Mourinho voulait Eto'o, il est parti du barça ?
Mourinho voulait Gerrard cette année... Il est parti de Liverpool ?
Donc pour moi les joueurs vont rester à Lyon, ou alors va falloir payer... Et payer cher, très cher !


+1 😃 , t'as oublié Ronaldinho (offre de 120 Meuros), Trézéguet et Schevchenko.....

Bref le Mourinho et son ego démesurée se sont pris un coup cette année, tout comme Abramovitch et ses milliards.......

En tout cas jsuis admiratif d'Aulas, c'est le premier président de club français qui tiens à garder ses meilleurs joueurs quitte à faire des sacrifices financiers, enfin un qui à compris qu'un palmarès se construit sur la durée.....
Et peut être que Lyon sera champion d'Europe, en tôlant Chelsea en finale, avec 2 buts d'Essien.... 😃 😃

Contribution le : 16/07/2005 13:01
Signaler

Ankou
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Laird, va falloir arrêter la moquette 😃

Contribution le : 16/07/2005 13:05
Signaler

Laird
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Ankou a écrit:
Laird, va falloir arrêter la moquette :-D


Non non je suis sain, je mange des pommes, c'est bon ça contient dla pectine..... 😃

Non mais j'ai pas l'impression d'exagérer en disant que lyon peut être champion d'Europe cette année......

Contribution le : 16/07/2005 13:16
Signaler

jumbolina
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Euh... Je viens de voir ça... Chelsea vient d'engager Diarra, comme doublure de Claude Makélélé en poste de milieu défensif. Seulement c'est le Diarra du Havre... 😃

Au moins Mourinho aura eu un Diarra 😃

Contribution le : 16/07/2005 13:35
Signaler

Laird
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:
Euh... Je viens de voir ça... Chelsea vient d'engager Diarra, comme doublure de Claude Makélélé en poste de milieu défensif. Seulement c'est le Diarra du Havre... 😃

Au moins Mourinho aura eu un Diarra :-D


Putin i ma fait peur le Jumbo 😃 😃

QAu'est ce qu'ils ont à tous s'appeller Diarra?!!

Contribution le : 16/07/2005 13:41
Signaler

ouache13
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Laird a écrit:

En tout cas jsuis admiratif d'Aulas, c'est le premier président de club français qui tiens à garder ses meilleurs joueurs quitte à faire des sacrifices financiers, enfin un qui à compris qu'un palmarès se construit sur la durée.....

Non, plutôt enfin un qui peut réellement se le permettre serait plus juste. Va pas me dire qu'un mec comme Guy Roux, par exemple, ne recherche pas la durée. Malheureusement un club comme Auxerre ne peut pas se permettre de conserver ses joueurs comme Lyon peut le faire. Dire qu'Aulas est le premier à avoir compris ça revient à prendre tous les autres pour des gros cons incompétents.

Et faut arrêter de "diviniser" Aulas, qui est pété de thunes et a des amis partout. Alors forcément ça aide. Je ne dis pas qu'il n'est pas un bon gestionnaire de club, je dis juste qu'il n'est pas exceptionnel.

Contribution le : 16/07/2005 13:48
Signaler

Laird
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Bon c'est clair que tous les entraîneurs ne peuvent pas se le permettre, mais me dit pas que des clubs comme Monaco, Paris, marseille ou bordeaux n'ont pas les moyens de garder leurs meilleurs joueurs......

Aulas à au moins le mérite d'utiliser ses relations et surtout l'argent qu'il gagne avec le club pour garder ses meilleurs joueurs...... bref c'est ce que l'on appelle bien gérer son club...


😃

Contribution le : 16/07/2005 14:01
Signaler

jumbolina
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Un autre exemple ?

Le jeune milieu très prometteur de Bastia, Alexandre Song est actuellement en stage avec Arsenal. Il va sûrement signer si son stage se passe bien. Voilà encore un club qui profite des petits clubs.

Contribution le : 16/07/2005 14:04
Signaler

ouache13
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Jumbo a écrit:

Voilà encore un club qui profite des petits clubs.

C'est malheureux mais c'est partout comme ça. C'est ce que j'essaye d'expliquer à Laird.
C'est pareil pour des clubs comme Nantes, Auxerre, Sochaux, etc. qui forment de très bons joueurs et se les font piquer.



Citation :

Laird a écrit:

Bon c'est clair que tous les entraîneurs ne peuvent pas se le permettre, mais me dit pas que des clubs comme Monaco, Paris, marseille ou bordeaux n'ont pas les moyens de garder leurs meilleurs joueurs.....

Quels meilleurs joueurs? 😃

Sérieusement pour Monaco c'était le cas, ils ont assuré une bonne stabilité de l'effectif. Pour le PSG er l'OM, c'est dur de garder une bonne équipe quand on en a pas.

Contribution le : 16/07/2005 14:15
Signaler

Laird
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Ben à Bordeaux y'a quand même eu Zidane, Liza, Dugarry; sans compter les joueurs de Marseille 93;

Plus récemment Monaco à perdu Giuly, Rothen et Morientes et cette saison ils n'ont pas brillés...... alors qu'ils avaient les moyens de les garder...... Morientes c'était juste un retour de prêt.....

par contre pour Paris c'est vrai qu'il faut remonter à quelques années.....

Je suis d'accord que beaucoup de grands clubs pleins de thunes utilisent leur moyens financiers et leur renommée pour attirer les jeunes joueurs prometteurs des clubs français, j'ai jamais dit le contraire Ouache.... 😃

Mais contre ça le seul moyen de lutte c'est d'avoir assez d'argent pour retenir ces joueurs (avec en plus un minimum de renommée pour le club)......

Aulas a les moyens financiers, et Lyon commence à être reconnu comme un grand club européen...
Et maintenant Aulas pratique la même politique de recrutement des grands clubs européens: il utilise ces 2 moyens de persuassion pour arriver à ces fins, et il y arrive.....
Sauf qu'il ne pille pas les jeunes joueurs prometteurs des clubs européens......... mais ça va pas tarder, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre, si un club français peut enfin s'imposer sur le marché des transferts contre des grands clubs comme Chelsea (la claque qu'ils se sont pris pour Essien et les autres...).........

Voila




😃

Contribution le : 16/07/2005 14:29
Signaler

jumbolina
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Pour le PSG er l'OM, c'est dur de garder une bonne équipe quand on en a pas.


Je trouve que le recrutement de Paris cette année est très bon ! Kalou, Dhorasso et Landrin pour affirmer les capacités offensives du PSG, en attendant l'attaquant uruguayen Bueno, Rozenhal qui remplace Pierre Fanfan, moi je dis oui 😃

Pour l'OM, la principale recrue Mendoza, je ne l'ai jamais vu jouer mais on en dis du bien. La perte de Pedretti est un sacré coup je pense.
Mais les autres arrivées qui sont : Wilson Oruma de Sochaux, Sabri Lamouchi, Mamadou Niang de Strasbourg, Franck Ribery de Galatasaray et André Luis Garcia de Benfica c'est du bon potentiel je trouve !

Il ne reste plus que le jeu de l'om et du PSG se mette en place, la chose la plus difficile pour ces deux clubs.

Contribution le : 16/07/2005 14:30
Signaler

ouache13
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Jumbo a écrit:

Il ne reste plus que le jeu de l'om et du PSG se mette en place, la chose la plus difficile pour ces deux clubs.

T'as bien formulé le problème. Tous les ans c'est la même chose: "Super recrutement", "joueurs prometteurs" et tout le tintouin. Et en fin de compte rien...




Citation :

Laird a écrit:

Ben à Bordeaux y'a quand même eu Zidane, Liza, Dugarry; sans compter les joueurs de Marseille 93

Comment peut-tu imaginer un seul instant que Bordeaux garde Zizou? Comment le club ferait-il?

Citation :

Mais contre ça le seul moyen de lutte c'est d'avoir assez d'argent pour retenir ces joueurs (avec en plus un minimum de renommée pour le club)......

Assez d'argent... y'en a jamais assez, les sommes actuelles dans le football sont totalement démesurées!
Pour moi la seule solution valable serait une nouvelle réglementation financière du football, le strict minimum étant déjà une harmonisation européenne.
Je ne pense pas que la course à l'argent (avec introduction en bourse etc.) soit la meilleure solution pour le sport...

Contribution le : 16/07/2005 14:41
Signaler

Laird
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Assez d'argent... y'en a jamais assez, les sommes actuelles dans le football sont totalement démesurées!
Pour moi la seule solution valable serait une nouvelle réglementation financière du football, le strict minimum étant déjà une harmonisation européenne.
Je ne pense pas que la course à l'argent (avec introduction en bourse etc.) soit la meilleure solution pour le sport...


Une nouvelle reglementation financière?!! faut pas rêver, les grands clubs européens feront pression (et notamment avec leur argent) contre un tel projet de reglementation, et elle ne sera pas adoptée.......

La seule solution pour les clubs français est d'acquérir une certaine renommée et des résultats au niveau européen, et ça ça ne se commande pas....... dommage

Contribution le : 16/07/2005 14:53
Signaler

jumbolina
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Quand je pense que Vieri, un des meilleurs attaquants international était gratuit, bon le salaire était élevé, mais un club comme lyon aurait pu essayer de sa battre pour l'avoir !

Sinon pour vous quel club a fait le recrutement le plus judicieux ?

Contribution le : 16/07/2005 15:11
Signaler

Laird
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:
Quand je pense que Vieri, un des meilleurs attaquants international était gratuit, bon le salaire était élevé, mais un club comme lyon aurait pu essayer de sa battre pour l'avoir !


+1 jumbo, Lyon a recruté Carew 2 jours avant que Vieri soit libre, dommage 😞

Sinon niveau recrutement Monaco ont fais fort, tout comme Lyon (qui a réusi à gardé l'effectif de l'année dernière)

Contribution le : 16/07/2005 15:22
Signaler

jumbolina
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Laird a écrit:

Sinon niveau recrutement Monaco ont fais fort, tout comme Lyon (qui a réusi à gardé l'effectif de l'année dernière)


C'est net que le recrutement de Monaco est très intéressant !!

-Toifilou Maoulida(Rennes)
-Olivier Sorlin (Rennes)
-Gerard (FC Barcelone)
-Camel Meriem (Bordeaux)
-Guillaume Warmuz (Borussia Dortmund)
-Olivier Kapo (Juventus Turin)

Du très bon monde 🙂

Toulouse, a pour moi encore fais un très bon recrutement !

-Cédric Fauré(Guingamp)
-Yacine Abdessadki(Strasbourg)
-Bryan Bergougnoux(Lyon)
-Fodé Mansaré(Montpellier)
-Jeremy Mathieu(Sochaux)
-Santos (Sochaux)

Contribution le : 16/07/2005 15:35
Signaler

nelene
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

Jumbo a écrit:
Toulouse, a pour moi encore fais un très bon recrutement !
-Bryan Bergougnoux(Lyon)


😢 😢 😢

Contribution le : 16/07/2005 16:21
Signaler

lumpy37
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Citation :

nelene a écrit:
Citation :

Jumbo a écrit:
Toulouse, a pour moi encore fais un très bon recrutement !
-Bryan Bergougnoux(Lyon)


😢 😢 😢



ah wé...il ma jamais remboursé mon nutela....a toi non plus je suppose?

Contribution le : 16/07/2005 16:27
Signaler

jumbolina
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Nélène
😢 😢 😢


J'avais oublié Nélène, excuse moi !

/me offre des bonbons à Nélène 😉


Contribution le : 16/07/2005 16:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.