Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-bNj-
'Eyetoy' sur ton PC
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Creative lance son nouveau bundle Game Star. Ce bundle est composé d'une caméra Webcam Instant et de deux suites de jeux Eye Games : GamePack et FamilyPack.

Le principe est simple : il va falloir bouger devant la caméra à la manière du Eye Toy de Sony pour interagir avec l'ordinateur.

Le pack GamePack contient les jeux Karate, Ghost Wars, Super Shoop, Volleyball, et H-O-R-S-E. Le FamilyPack contient quant à lui les jeux Bubble Trouble, Kaleido-Dance, Funny Face, Fish Music et Kid Karate.

Ce pack sera vendu au prix de 34,99 euros et il inclut la caméra Creative WebCam Instant. La direction de Matbe se refuse à installer ce matériel dans les bureaux.

Source : Matbe.com

Contribution le : 09/06/2005 20:34
Signaler

katamino
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
tient en parlant de ça.
ça me fait penser que vous pouvez utiliser votre Eye Toy de votre PS2 en tant que webcam sur le PC. il suffit d'installer un driver (que j'ai) selon la marque de votre cam (Logitech ou Namtai). je vais chercher le lien pour les intéréssés. sinon je peux envoyer sur vos mails.

P.S: désolé bnj si je détourne un peu le topic, mais le sujet s'y prete bien.

(edit) Méthode pour faire de son Eye Toy un web cam sur PC

1) télécharger les drivers

2) Allez ici au paragraphe Installation de la EYE TOY sur PC . tout est décrit avec les sreenshots des étapes

Contribution le : 09/06/2005 20:43
Signaler

-bNj-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Citation :

katamino a écrit:
P.S: désolé bnj si je détourne un peu le topic, mais il se prete à en parler.


Tu détourne rien 🙂 et en plus je les veux bien les drivers pour un pote 😃

edit : merki l'ami ! 😉

Contribution le : 09/06/2005 20:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.