Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
Bill and Ted's Excellent Inception * Justin Bieber "Baby" Parody - Horny
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

Avec le Sad Keanu 😃


:lolhit:

Contribution le : 31/07/2010 17:17
Signaler

Nakedgirl
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Ça, c'est vraiment le genre de topic qui aurait besoin d'une description plus étoffée qu'un simple "Avec le Sad Keanu 😃 " parceque je l'avoue, j'ai absolument pas saisi l'humour (fallait-il rire ?) de la vidéo.

En gros, ils ont fait un mixe entre un film qui m'est complétement inconnu (un genre de truc héroic fantasy pour jeunes des années 80 avec une histoire de voyage dans le temps) et le trailer d'Inception sans qu'on comprenne le rapport et l'intérêt d'un tel rapprochement.

Je demande donc des explications ou alors c'est juste un topicàlacon et une grosse perte de temps par la même occasion ...

Contribution le : 31/07/2010 17:24
Signaler

Overs
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Ça, c'est vraiment le genre de topic qui aurait besoin d'une description plus étouffée qu'un simple "Avec le Sad Keanu 😃 " parceque je l'avoue, j'ai absolument pas saisi l'humour (fallait-il rire ?) de la vidéo.

En gros, ils ont fait un mixe entre un film qui m'est complétement inconnu (un genre de truc héroic fantasy pour jeunes des années 80) et le trailer d'Inception sans qu'on comprenne le rapport et l'intérêt d'un tel rapprochement.

Je demande donc des explications ou alors c'est juste un topicàlacon et une grosse perte de temps par la même occasion ...

le mix m'a plu 😃

description plus étouffée : a--- l- s-d -ea-u 😃

Contribution le : 31/07/2010 17:26
Signaler

AnGel8
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Nakedgirl a écrit:
qui aurait besoin d'une description plus étouffée


EPIC.
Sinon la 2/ m'a aaaaporté un anus horriblilis de Suetone erre.

Contribution le : 31/07/2010 17:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.