Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lejournal
Recherche 2 films
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2005 12:29
Post(s): 14
Bonjours à tous, je fait appel à vous tête chercheuse, pour retrouver deux films. Alors voilà les intrigues :

1er film :
Le héros à une espece de pouvoir celui de pouvoir revenir quelques minutes en arrière (3 il me semble). Je me souviens aussi de la fin où il essaye d'empecher l'explosion d'une bombe nucléaire, qu'il rate, elle explose, et il reviens loin en arrière dans le film.
Voilà je sais pas si vous vous rappeler du titre de ce film que j'aimerais revoir ^^"

2eme film :
Sur ce film là je ne connais pas grand chose, c'est ma copine qui m'as demander de le trouver, mais il ne me dit rien du tout, alors voilà ce qu'elle m'as dit "C'est des voyageurs qui sont dans un vaisseau, il trouve une planète sur laquel ils ne doivents pas atterir car s'il croise leur inverse, il disparaisse". Alors comme vous le voyais, ce n'est pas très claire ^^", elle m'as aussi parler d'un truc d'antimatière... Alors voilà si ça vous parle cette description, je suis preneur, car moi, j'en ai aucune idée ^^"

Merci pour votre aide 😉 bonne journée

Contribution le : 04/08/2010 17:35
Signaler

mawt1
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
1) Le film est "Next" avec Nicolas Cage, en faite il ne remonte pas le temps, il voit pour un court instant l'avenir très proche. Sauf qu'il peut voir bien plus au delà lorsqu'il est avec celle qui l'aime

2) Ch'ais pô

Bonne journée toi aussi! 😃

Contribution le : 04/08/2010 17:44
Signaler

Phadeb
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
2 ) Voici la liste des films traitant des mondes parallèles sur allocine:

http://www.allocine.fr/tags/tag-1509/films/


Il y'en a 63, t'as plus qu'a pointer. Mais à mon avis y'en a beaucoup que tu peux éliminer, comme les harry potter pour commencer...

Contribution le : 04/08/2010 18:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.