Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




darkzonork
Un site sur les Dragons
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2010 01:45
Post(s): 15
Salut !, En fait, je me souviens précisément d'un site en particulier, parlant de dragons, mais j'ai perdu l'adresse...
Le site était bien fait, c'était pas un blog, ou un site fait a l'arrache hyper moche...
Attention, je ne cherche pas UN site sur les dragons, mais ce site en particulier
Il y avait une page complète par espèce fictives, c'était assez imaginatif, pas vraiment le genre de trucs qui voit copier coller sur la plupart des sites reportoriant des animaux fantastiques.

L'auteur du site, se faisait passer pour une sorte de chercheur ou de professeur, les noms des différentes espéces étaient en latin, comme le systéme de noms latins des scientifiques réels.
Je me souviens juste d'une seul fiche : Celle d'un dragon, modérément grand, prenant forme humaine, et préférant généralement cette forme la.
Cela concernait surtout la jeunesse des ces dragons, qui semblait d'inspiration plus orientale qu'occidentale.

Je sais que c'est pas mal beaucoup, mais je vous remercie déja d'avoir lu ce pavé, et je vous remercierai bien chaleuresement si vous vouliez bien m'aider...

Contribution le : 07/08/2010 01:52
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'ai trouvé ça qui a l'air de correspondre à ta recherche, nom latin, page complète pour chaque espèce de dragon, illustration, grande description.

Contribution le : 07/08/2010 10:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.