Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TornadoUnited
Color Carnage l Funk-O-Stroll l The Great Massacre l The Other Side
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
Color Carnage

Avec les lasers qui sortent de vos yeux, tuez tous les mannequins qui vous tombent dessus pour dresser le plus haut tas de cadavres 🙂



Color Carnage




Funk-O-Stroll

Saurez-vous suivre les flèches et les formes indiquées pour danser aussi bien que Disco Dave? 🙂
Pour passer au niveau suivant il faut que sur la barre en bas, la tête de DD atteigne le point rouge à droite "Funky!".



Funk-O-Stroll




The Great Massacre

Comme son nom l'indique c'est un jeu de réflexion 😃
Massacrez le nombre d'ennemis indiqué ou survivez pendant un temps précis pour accéder au niveau suivant. Le but étant de redonner son immortalité au valeureux guerrier (pour qu'il retrouve le statut avec lequel vous vous êtes entrainé au début) 🙂
Upgrades en sus dans les nombreux défis.


Je lutte dès que les gros fantômes arrivent:-o

The Great Massacre




The Other Side

Arriverez-vous à ouvrir complètement la porte de sortie? 🙂



The Other Side

Contribution le : 07/08/2010 05:22
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Color Carnage : 346m c'est peu mais j'ai pas fait mieux ( ou alors je ne l'ai pas noté )

Funk-O-Stroll : je ne sais pas pourquoi, mais chez moi le jeu est ralenti et tourne par saccade ce qui n'est pas pratique pour jouer, et même sans ça, le jeu en lui même ne me botte pas plus que ça.

The Great Massacre : j'aime le style graphique du jeu, après je ne trouve pas grand intérêt d'y jouer longtemps, parce que trop répétitif.

Contribution le : 23/08/2010 23:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.