Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
Du crack caché dans 1 bouteille d'eau * Faire sa crème glacée en 30s
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

🙂


🙂

Contribution le : 07/08/2010 22:43
Signaler

Vilarix
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
1):-o 😃

*part chercher bouteille et ciseaux*

Contribution le : 07/08/2010 22:53
Signaler

pik4chu
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
1/ OMG

Contribution le : 07/08/2010 23:05
Signaler

phil_denfe
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
1/ ben on peut cacher n'importe quoi dans n'importe quoi, tant que c'est pas transparent et que ça rentre... l'astuce ici c'est que c'est un objet banal et partiellement transparent. mais de toute façon :
-il y a mille autres cachettes plus simples et aussi efficaces.
-les chiens s'en foutent, bouteille d'eau ou pas.

2/ on peut aussi cuire un steak dans du magma, mais il sera cramé et pas super bon.

Contribution le : 07/08/2010 23:32
Signaler

 0  #5
Fantôme
1) Si on voit ça c'est que le gars qui l'a tenté s'est fait gaulé!

Contribution le : 08/08/2010 01:16
Signaler

MicAy
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

phil_denfe a écrit:
1/ ben on peut cacher n'importe quoi dans n'importe quoi, tant que c'est pas transparent et que ça rentre... l'astuce ici c'est que c'est un objet banal et partiellement transparent. mais de toute façon :
-il y a mille autres cachettes plus simples et aussi efficaces.
-les chiens s'en foutent, bouteille d'eau ou pas.

La sécurité dans les aéroports est dérisoire. Il y a quelques jours j'ai vu une vidéo qui montrait des femmes voilées passer un contrôle de sécurité ensemble, sans qu'elles n'aient à montrer leur visage en entier le temps de la vérification des passeports. L'homme qui les accompagnait se chargeait de toute la paperasse. Les femmes auraient pu porter ce qu'elles voulaient sous leur accoutrement c'était pareil. Et les scanners avant d'embarquer et la religion font encore débat :roll:


ÉDIT : la vidéo en question.

Via The Sun



Question bête : Que signifie le "ece" à la fin de l'url dans le lien que j'ai mis? 🙂

Contribution le : 08/08/2010 08:51
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
La sécurité dans les aéroports est dérisoire. Il y a quelques jours j'ai vu une vidéo qui montrait des femmes voilées passer un contrôle de sécurité ensemble, sans qu'elles n'aient à montrer leur visage en entier le temps de la vérification des passeports. L'homme qui les accompagnait se chargeait de toute la paperasse. Les femmes auraient pu porter ce qu'elles voulaient sous leur accoutrement c'était pareil. Et les scanners avant d'embarquer et la religion font encore débat :roll:


Je ne vois pas où vous voyez un problème de sécurité dans cette vidéo...

La scène montre la procédure d'embarquement réalisée par la compagnie aérienne, c'est à dire le moment où le voyageur passe de la salle d'embarquement à l'avion. C'est un simple "contrôle des billets" avec un regard sur les passeports pour vérifier la correspondance des noms.

Pour arriver là, le voyageur a dû passer par 2 étapes: le contrôle de sûreté (portillon détecteur, scan des bagages à main, éventuellement palpation), et la douane/police aux frontières (contrôle de l'identité de la personne, autorisations de vol, de sortie de territoire, etc.)

En clair les femmes voilées en question ont subi exactement les mêmes contrôles que n'importe qui, individuellement, mais ça s'est passé avant (et il est d'ailleurs interdit de filmer ces procédures). Le reste (ce qu'on voit dans la vidéo) c'est une relation commerciale entre la compagnie aérienne et ses clients qui n'a rien à voir avec les questions de sûreté. N'importe quelle personne qui a déjà voyagé en groupe a vécu une scène similaire: l'entrée dans l'avion en groupe, avec une seule personne qui s'occupe des billets.

Contribution le : 08/08/2010 13:17
Signaler

 0  #8
Fantôme
1) marrant

Contribution le : 08/08/2010 13:29
Signaler

mawt1
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6909
Karma: 3153
Citation :

meuhnon a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
La sécurité dans les aéroports est dérisoire. Il y a quelques jours j'ai vu une vidéo qui montrait des femmes voilées passer un contrôle de sécurité ensemble, sans qu'elles n'aient à montrer leur visage en entier le temps de la vérification des passeports. L'homme qui les accompagnait se chargeait de toute la paperasse. Les femmes auraient pu porter ce qu'elles voulaient sous leur accoutrement c'était pareil. Et les scanners avant d'embarquer et la religion font encore débat :roll:


Je ne vois pas où vous voyez un problème de sécurité dans cette vidéo...

La scène montre la procédure d'embarquement réalisée par la compagnie aérienne, c'est à dire le moment où le voyageur passe de la salle d'embarquement à l'avion. C'est un simple "contrôle des billets" avec un regard sur les passeports pour vérifier la correspondance des noms.

Pour arriver là, le voyageur a dû passer par 2 étapes: le contrôle de sûreté (portillon détecteur, scan des bagages à main, éventuellement palpation), et la douane/police aux frontières (contrôle de l'identité de la personne, autorisations de vol, de sortie de territoire, etc.)

En clair les femmes voilées en question ont subi exactement les mêmes contrôles que n'importe qui, individuellement, mais ça s'est passé avant (et il est d'ailleurs interdit de filmer ces procédures). Le reste (ce qu'on voit dans la vidéo) c'est une relation commerciale entre la compagnie aérienne et ses clients qui n'a rien à voir avec les questions de sûreté. N'importe quelle personne qui a déjà voyagé en groupe a vécu une scène similaire: l'entrée dans l'avion en groupe, avec une seule personne qui s'occupe des billets.



Dans le contexte paranoia terrorisme et tout cela, le contrôle d'identité à l'embarcation est obligatoire et est même un standard international. Ce n'est pas simplement une relation commerciale, c'est une couche de sécurité supplémentaire et importante car celle-ci est la dernière barrière lorsque l'on rentre dans un avion.

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/293622/en-bref-enquete-sur-le-voile-dans-les-avions

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201008/02/01-4303312-voler-le-visage-voile-une-video-suscite-des-inquietudes.php

"par le passé, des gens ont utilisé le costume d'une femme voilée pour faire des attentats" ah..?

Contribution le : 08/08/2010 18:59
Signaler

mawt1
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6909
Karma: 3153
1) Comment il "visse" la bouteille?!

Contribution le : 08/08/2010 19:00
Signaler

Samus
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
Citation :

mawt1 a écrit:
1) Comment il "visse" la bouteille?!


Il la tourne d'un quart de tour 😃

Contribution le : 08/08/2010 19:50
Signaler

Crazy-13
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
1. encore mieux que les fausses canettes de soda :10:

2. c'est pas nocif l'azote liquide ds fois ?

Contribution le : 15/08/2010 23:13
Signaler

jeremy42sf
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

meuhnon a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
La sécurité dans les aéroports est dérisoire. Il y a quelques jours j'ai vu une vidéo qui montrait des femmes voilées passer un contrôle de sécurité ensemble, sans qu'elles n'aient à montrer leur visage en entier le temps de la vérification des passeports. L'homme qui les accompagnait se chargeait de toute la paperasse. Les femmes auraient pu porter ce qu'elles voulaient sous leur accoutrement c'était pareil. Et les scanners avant d'embarquer et la religion font encore débat :roll:


Je ne vois pas où vous voyez un problème de sécurité dans cette vidéo...

La scène montre la procédure d'embarquement réalisée par la compagnie aérienne, c'est à dire le moment où le voyageur passe de la salle d'embarquement à l'avion. C'est un simple "contrôle des billets" avec un regard sur les passeports pour vérifier la correspondance des noms.

Pour arriver là, le voyageur a dû passer par 2 étapes: le contrôle de sûreté (portillon détecteur, scan des bagages à main, éventuellement palpation), et la douane/police aux frontières (contrôle de l'identité de la personne, autorisations de vol, de sortie de territoire, etc.)

En clair les femmes voilées en question ont subi exactement les mêmes contrôles que n'importe qui, individuellement, mais ça s'est passé avant (et il est d'ailleurs interdit de filmer ces procédures). Le reste (ce qu'on voit dans la vidéo) c'est une relation commerciale entre la compagnie aérienne et ses clients qui n'a rien à voir avec les questions de sûreté. N'importe quelle personne qui a déjà voyagé en groupe a vécu une scène similaire: l'entrée dans l'avion en groupe, avec une seule personne qui s'occupe des billets.


Merci...
... j'allais l'écrire (à peu de choses près).

Citation :

mawt1 a écrit:
Dans le contexte paranoia terrorisme et tout cela, le contrôle d'identité à l'embarcation est obligatoire et est même un standard international.


Voilés ou non des milliers de personnes passent chaque jour les contrôles à l’embarcation sans qu'aucun contrôle ne soit effectué. Enfin perso plusieurs fois (hors de france) je suis passé juste en montrant mon billet. Ils font (à tord peut être je l'accorde) confiance aux douaniers.

Ceci pour dire que des vidéos comme ça on peut en faire à la pelle si on veut.

Contribution le : 16/08/2010 00:07
Signaler

Overs
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

jeremy42sf a écrit:
Citation :

meuhnon a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
La sécurité dans les aéroports est dérisoire. Il y a quelques jours j'ai vu une vidéo qui montrait des femmes voilées passer un contrôle de sécurité ensemble, sans qu'elles n'aient à montrer leur visage en entier le temps de la vérification des passeports. L'homme qui les accompagnait se chargeait de toute la paperasse. Les femmes auraient pu porter ce qu'elles voulaient sous leur accoutrement c'était pareil. Et les scanners avant d'embarquer et la religion font encore débat :roll:


Je ne vois pas où vous voyez un problème de sécurité dans cette vidéo...

La scène montre la procédure d'embarquement réalisée par la compagnie aérienne, c'est à dire le moment où le voyageur passe de la salle d'embarquement à l'avion. C'est un simple "contrôle des billets" avec un regard sur les passeports pour vérifier la correspondance des noms.

Pour arriver là, le voyageur a dû passer par 2 étapes: le contrôle de sûreté (portillon détecteur, scan des bagages à main, éventuellement palpation), et la douane/police aux frontières (contrôle de l'identité de la personne, autorisations de vol, de sortie de territoire, etc.)

En clair les femmes voilées en question ont subi exactement les mêmes contrôles que n'importe qui, individuellement, mais ça s'est passé avant (et il est d'ailleurs interdit de filmer ces procédures). Le reste (ce qu'on voit dans la vidéo) c'est une relation commerciale entre la compagnie aérienne et ses clients qui n'a rien à voir avec les questions de sûreté. N'importe quelle personne qui a déjà voyagé en groupe a vécu une scène similaire: l'entrée dans l'avion en groupe, avec une seule personne qui s'occupe des billets.


Merci...
... j'allais l'écrire.

Citation :

mawt1 a écrit:
Dans le contexte paranoia terrorisme et tout cela, le contrôle d'identité à l'embarcation est obligatoire et est même un standard international. Ce n'est pas simplement une relation commerciale, c'est une couche de sécurité supplémentaire et importante car celle-ci est la dernière barrière lorsque l'on rentre dans un avion.

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/293622/en-bref-enquete-sur-le-voile-dans-les-avions

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201008/02/01-4303312-voler-le-visage-voile-une-video-suscite-des-inquietudes.php

"par le passé, des gens ont utilisé le costume d'une femme voilée pour faire des attentats" ah..?

Contribution le : 16/08/2010 00:10
Signaler

Maxez
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 05/10/2008 15:01
Post(s): 185
1) Pas mal la cachette :bizarre:
2) Cooking for Geeks 😃

Contribution le : 16/08/2010 02:14
Signaler

YggDrasil
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Je fait mieux, j'entre dans les avions avec le voile et ma bouteille d'eau trafiquée en dessous. \o/


/popcorn

Contribution le : 16/08/2010 06:31
Signaler

aioren
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
2. c'est pas nocif l'azote liquide ds fois ?


Si c'est pour un risque toxicologique quelconque, alors tu peux être sans crainte car l'azote n'est absolument pas nocif sous cette forme chimique. On en respire tous en permanence, vu que l'air en est constitué aux 4/5e environ.

Contribution le : 16/08/2010 09:41
Signaler

moi123
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2007 18:27
Post(s): 5
MicAy il me semble que ta vidéo est coupée à 0:31-0:34.

Et puis The Sun depuis ça, je leur fais plus trop confiance :evil:

Contribution le : 16/08/2010 14:04
Signaler

Fx-escrit
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2010 12:08
Post(s): 233
1) faut trouver !

Contribution le : 16/08/2010 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.