Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 21 »


Axelou
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
comme Sama, voler au dessus de mon BMX à 200 m de chez moi et me ramener en sang, le vélo sous le bras, devant ma mère qui a frôlé la crise cardiaque à ce moment-là et qui n'a rien trouvé de mieux que de me foutre une gifle sur le coup (reflexe dû au stress sans doute)

il y a quelques années, quelqu'un m'a fait passer pour mort et j'ai participer à la mascarade (involontairement au début), c'était pas très gentil, mais ce qui était drôle, c'était de voir de gens que je n'avais jamais vu téléphoner à des amis proches (qui étaient dans le coup) et leur dire que j'étais vraiment quelqu'un de bien de gentil, etc...
Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai failli ne pas avoir de job de vacances à cause de ça... Quand je me suis présenté, l'employeur est devenu tout blanc en me disant "on m'a dit que tu étais mort". Me suis fait tout petit: "Hein? Quoi? Euh... Non, j'étais en vacances.. héhéhé"

Contribution le : 13/06/2007 22:51
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
moi j'avais 7 ans et je suis sorti de cher moi avec des petit voiture et j'ai vu la voiture du voisin. Je l'ai rayer de tous les côtés (petit voiture en fer) et j'ai ecrit mon prenom (sa va 7 ans...) je suis rentré cher moi et le voisin a sonner et a demander a mes parents si leur fils (moi) s'apellait Johan (on habitait la que depuis 1 mois) ils ont dit oui et apres mon demande avec le voisin si c'etait moi.
Moi j'avais oublier que j'avais graver mon prenom et j'ai dit non c'est pas moi il m'ont montrer la voiture et *BAM* gros engueulade....

il y a 3 ans j'ai pris de l'ether (eter ?) et je suis alelr dans maa chambre et j'ai respire a fond et je suis tomber dans les pommes et je me suis reveiller a l'hopitale le lendemain.

j'avais 10 ans et la une gros connerie j'etait avec des copains et on jouaient a se jeter des petit cailloux et on se cachaient moi avec mon côté strategique et qui aimais bien la guerre je fit le tour et je vois un copains cacher derrier un rocher enorme je monte je prend un cailloux de 3 kilo et je lui jete sur la tête boum je me rapelle encore de sa tete toute rouge

Contribution le : 13/06/2007 23:05
Signaler

Takeshi_
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
Citation :
il y a 3 ans j'ai pris de l'ether (eter ?) et je suis alelr dans maa chambre et j'ai respire a fond et je suis tomber dans les pommes et je me suis reveiller a l'hopitale le lendemain.


P'tain, t'as encore des séquelles...

Contribution le : 13/06/2007 23:30
Signaler

Axelou
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Citation :

trinitron a écrit:
j'avais 10 ans et la une gros connerie j'etait avec des copains et on jouaient a se jeter des petit cailloux et on se cachaient moi avec mon côté strategique et qui aimais bien la guerre je fit le tour et je vois un copains cacher derrier un rocher enorme je monte je prend un cailloux de 3 kilo et je lui jete sur la tête boum je me rapelle encore de sa tete toute rouge


ça me fait penser à la vidéo "la ligne blanche" :

"ah ouais, je me souviens, j'ai balancé un rocher sur la gueule de mon pote et il est mort le con... ah qu'est-ce qu'on s'est marré mais mes cons de parents m'ont engueulé... pfff , trop chiants les parents"

Contribution le : 14/06/2007 00:07
Signaler

uTerrus
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Pas très grosse :

J'avais 11 ans et ma prof de 6e me faisait chier donc je cherchait une phrase qui n'avait aucun sens de sa part jusqu'a ce qu'elle dise : Je suis sur que Mcdonald's trafique les poulets encore vivants ... Ils doivent modifier leur ADN pour les faire naître sans ailes pour donc ne pas les faire voler.

Alors je dit : Mais les poulets ne volent pas ?

Tout le monde a ce moment dans la classe dirent : Cassé ( avec le mouvement du bras ).

Jme suis fait disputer par la directrice pour manque de respect envers un enseignant ...

Contribution le : 14/06/2007 00:52
Signaler

Djizeus
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5704
Karma: 263
Citation :

Zigomar40 a écrit:
Mettre shooté au Red Bull avec 2 3 pote dans le train Italie-France :d
Et avoir fait lance flamme avec nos déhodorant...
Et d'avoir balancer les accoudoires du train par la fenetre...
Et d'avoir gueulé ( chanté ) n'importe quoi a en réveillé tout le train :d...
On n'a pas dormit de la nuit bien sur...


J'aurais été dans ton wagon, t'aurais pris mon poing dans l'pif... heureusement pour nous, ça n'a pas été le cas... 😃

Contribution le : 14/06/2007 02:02
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Gungrave
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Wouah vous êtes trash dans vos conneries... 😃
Moi, je devais avoir 4 ans, j'ai joué à cache-cache avec mes parents pendant toute une journée de 10h le matin à 18h le soir... mais mes parents ils jouaient pas eux et moi j'étais super fort en cache cache à l'époque 😎

Contribution le : 14/06/2007 17:48
_________________
It's time to rock 😃
Signaler

Snapmaniak
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

Gungrave a écrit:
Wouah vous êtes trash dans vos conneries... 😃
Moi, je devais avoir 4 ans, j'ai joué à cache-cache avec mes parents pendant toute une journée de 10h le matin à 18h le soir... mais mes parents ils jouaient pas eux et moi j'étais super fort en cache cache à l'époque 8-)



🔨


Quand j'avais 3-4 ans, j'ai pris un gros pot de 500 gr de yahourt aux fraises que j'ai étalé sur un des fauteuils du salon et ai tartiné un autre fauteuil avec un paquet de beurre. C'était pour faire des tartines pour ma maman. 😃

Contribution le : 14/06/2007 21:55
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

Crazy-13
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82664
Karma: 8305
j'ai mis le feu à un champs de blé avec des pétards que moi et un pote faisions pété au milieu de celui-ci, au finale tout le blé à brûlé ainsi que la maison ce trouvant à coté ( personne n'a jamais su la véritable cause de ce départ de feux ), la sécheresse de cet été à beaucoup aidé à la propagation des flammes, nous on a jamais vu que ça avait pris feux quelque part, vu qu'on lancé les pétard au loin dans le champs.
Puis si ça ce trouve c'était pas de notre faute, c'est juste la sécheresse qui à tout fait cramer. ( j'avais 7.5 ans )

je ne sais pas si c'est ma plus grosse connerie de jeunesse, mais ça en fait partie ( j'en ai tellement fait que je ne me souviens pas de toute )

Contribution le : 14/06/2007 22:40
_________________
Signaler

uTerrus
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Ah oui ca vient de me revenir 😃

J'avais 4 ans et je ne sait pas comment j'ai réussi mais j'ai pris mon chat et je l'ai tiré sur le lustre ( Le plafond de ma maison était a 5 m ). Je suis resté terrorisé de mon acte ( caché derrière le divan du salon 😃 ) pendant 4 jours. 2 jours après , il a commencé a nous mordre.

Depuis on l'a plus ...

Contribution le : 14/06/2007 22:49
Signaler

Biohazard0
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
une des miennes: il y a une quinzainne d'années je jouait a l'apprenti chimiste dans le garage chez mes grand parents..

j'ai foutu le feu a une bache de piscine en plastique qui a immediatement embrasé le garage, j'ai reussi a tout eteindre avec un tuyau d'arrosage.. je ne sais pas comment j'y suis parvenu..

Je me suis electrocuté au 220 plusieurs fois aussi etant môme.. j'ai eu du bol à chaque fois 🙂.

sinon, sans être mome, j'ai explosé avant hier la boite auto du chrysler V6 3.3L de beau papa.. la honte...
bon çay pas ma fote il étay vieu le machain !

Contribution le : 14/06/2007 23:04
Signaler

Malandrin
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
J'ai cassé ma première voiture, celle de mes parents, a environ 5ans ...

C'est bete d'avoir une cour en pente ...

Je jouais donc tranquillement dans la voiture pendant que môman enlevait les course, et d'un coup PAF, la voiture qui commence a avancer (pourtant a la base y avait une vitesse enclenchée).

Résultat j'ai loupé mon frere qui a eu le temps de faire un bon sur le coté, trraversé une rue d'habitude bondé de tracteur lancés a pleine vitesse et embarqué le portail de la maison d'en face !!!

Contribution le : 15/06/2007 08:14
_________________
bouh !
Signaler

Marsu_Xp
 0  #73
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Quand j'avais 5 ans, j'habitais en HLM, au huitième étage, on avait un chat, j'avais entendu dire que ces bestioles retombaient toujours sur leurs pattes, j'ai voulu vérifier: j'ai poussé le chat qui se baladait sur la rampe du balcon, huit étages sans ascenseur, il est effectivement retombé sur ses pattes, pas blessé, rien...

Par contre la main de ma mère m'est tombée sur les fesses, houla j'ai pris cher ce jour là :roll:...


Sinon, à trois ans, j'avais planté ma fourchette dans le dos du chien, j'avais déjà de l'appétit à l'époque...
Re-PAF! Torgnole ! 😃!

Et sinon y'a une dizaine d'année, en mobylette, pleine nuit, circulation zéro, j'ai enchainé deux feux rouges bien rouges, pris en chasse par la BAC, j'savais même pas que c'était les flics, j'ai essayé de semer la voiture (en plus j'avais presque réussi, j'ai tourné dans une rue à l'arraché, j'aurais attendu cinq minutes dans une cour d'immeuble ils m'auraient pas retrouvé 😉, mais j'ai continué ma route et eux, ils ont fait le tour par la rue suivante, résultat queue de poisson de la caisse des flics façon Starsky & Hutch, sermon en règle mais pas de pv, parce que j'avais pas le permis, sinon, houla, les points auraient valsé...


Marsu, délinquant juvénile 🔨...

Contribution le : 15/06/2007 13:25
_________________
Signaler

papives
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6499
Karma: 3824
Citation :

Mirkil a écrit:
Ah oui ca vient de me revenir 😃

J'avais 4 ans et je ne sait pas comment j'ai réussi mais j'ai pris mon chat et je l'ai tiré sur le lustre ( Le plafond de ma maison était a 5 m ). Je suis resté terrorisé de mon acte ( caché derrière le divan du salon 😃 ) pendant 4 jours. 2 jours après , il a commencé a nous mordre.

Depuis on l'a plus ...

j'ai jamais tiré de chat sur un lustre mais bien des petites copines dans les buissons. 😃
Ceci dit ma plus grosse connerie étant jeune, en 1960 il y a eu de grosses grèves en Belgique, j'avais 16 ans et nous nous sommes mèlés aux ouvriers manifestants pour aller balancer des briques dans les vitres du commissariat de police. je me suis retiré quand j'ai vu des non grévistes se faire tabasser par les autres, je ne trouvais plus cela marrant. Ce qui m'a bien plus c'est que mon copâin s'est fait réveiller le lendemain à 6 h par les gendarmes qui l'ont embarqué et lui ont montrer pendant son audition une magnifique photo de lui en pleine action alors que moi j'étais de dos en train de ramasser une brique mais pas reconnaissable. 😃 😃

Contribution le : 15/06/2007 22:08
Signaler

Zertyy
 0  #75
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
j'ai fait une fugue....... :-?

Contribution le : 15/06/2007 22:43
_________________
Signaler

uTerrus
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

zertyy a écrit:
j'ai fait une fugue....... :-?


Et pour quelle raison ?

J'aime bien voir le compteur de posts avancer :-x
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Sinon, à trois ans, j'avais planté ma fourchette dans le dos du chien, j'avais déjà de l'appétit à l'époque...
Re-PAF! Torgnole ! 😃!


🔨

Contribution le : 16/06/2007 00:26
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
J'ai pas été voter le 21 avril 2002... 😞

Contribution le : 16/06/2007 02:20
Signaler

AnGel8
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Laisser chirac se faire elire...
oh comme je regrette comme je regrette 😢 😢
JE LE FERAI PLUS PROMIS !!!

Contribution le : 16/06/2007 12:43
Signaler

kabylus
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'ai touché une seringue qui trainait au sol. On était en pleine periode du SIDA, on ne savait pas trop ce que c'était. Quand ma mére a vu ça, elle a pleuré toute les larmes de son corps, je lui ai vraiment fait peur.

Quelques jours aprés, j'ai fait une prise de sang et le resultat était négatif. Ma mére était tellement soulagée qu'elle ne m'a même pas foutu de baffe 😃

Contribution le : 17/06/2007 16:33
_________________
Signaler

Kazam
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je suis en pleine conneries moi...

Contribution le : 17/06/2007 17:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.