Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21)


papives
 0  #401
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6511
Karma: 3853
Que ce que raconte benjinounet soit la vérité ou des salades, quelle est l'importance, pensez-vous que l'humanité va se dissoudre et dispartaitre suite à cette histoire.

Si il dit la vérité, ce qui est probable car ayant fréquenté le milieu d'enfants placés comme il le décrit, on y voit des choses impensables pour quelqu'un sortant d'un milieu équilibré, c'est peut-être maladroitement écrit mais doit-on mettre au pilori tous ceux qui n'ont pas suffisament d'instruction pour écrire correctement ?

Si il raconte des salades, qui se sent lésé là dedans? Aurez-vous des problèmes de santé, deviendrez-vous moins riches ? Alors pourquoi être méprisant et blessant?
Koreus est un forum où on vient pour se détendre et un peu déconner, à la limite disctuer de certains problèmes contemporains mais pas pour descendre froidement des membres qui ne font rien d'autre que s'exprimer sans agressivité.

La réaction de certain m'incite à croire qu'ils essaient de convaincre tout le monde que "eux" sont intelligents, instruits, cultivés et supérieur. Cela dénote en tout cas d'un mal-être qu'on essaie de cacher.

Qu'on bassine un peu un membre avec quelques vannes sorties avec humour, d'accord, mais essayer de le descendre en flamme n'est pas très honorable.

Contribution le : 06/03/2012 18:45
Signaler

Invité
 0  #402
FantômeInvité
Je me sens un peu visé donc j'insiste, j'ai essayé de comprendre mais j'ai vraiment eu du mal. On est sur un forum qui bannit le langage SMS kikoo, et là pour moi c'est sacrément pique-l'oeil...

Contribution le : 06/03/2012 19:55
Signaler

Galora
 0  #403
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

jeremyone a écrit:
Je me sens un peu visé donc j'insiste, j'ai essayé de comprendre mais j'ai vraiment eu du mal. On est sur un forum qui bannit le langage SMS kikoo, et là pour moi c'est sacrément pique-l'oeil...


Ce n'est pas du langage sms kikoo... il y a beaucoup de fautes d'orthographe, ça oui, mais rien à voir avec des "mdr" "put1" et tout ça

Contribution le : 06/03/2012 20:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.