Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 »


Ledjo
 0  #361
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
[edit eider : insulte]

Contribution le : 02/02/2012 07:25

Edité par eider sur 2/2/2012 22:33:59
Signaler

Invité
 0  #362
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/02/2012 07:58
Signaler

Invité
 0  #363
FantômeInvité
Si j'ai bien compris c'était pas son ami, donc arrêtez de le traiter d'ami indigne.

Après c'est vrai que c'est con de faire ça, mais bordel je prends aussi la défense de ZZzzZZzz, le mec est vraiment pas doué. T'es chez toi, tu connais mieux que quiconque, t'y es plus attaché que quiconque, quand tu vois ça tu pètes un câble au minimum. Un mec qui a pas de réaction face à ça c'est qu'il y a un problème.

Pour l'histoire que j'ai raconté, j'ai pas TOUT raconté. Le mot avait énormément tourné pour cette soirée dite "nique tout". Mais s'il a énormément tourné, c'est que la proprio, du haut de ses 15 ans, voulait faire une énorme soirée. Certains disaient qu'elle s'était embrouillé avec ses parents et qu'en petite garce elle a voulu que ça casse tout chez elle. Je n'ai jamais su si c'était vrai et je m'en fous.
Mais pour moi la question d'éducation elle est aussi là. Quand t'es bourge pourri gâté, étant adolescent ou pré-adolescent, tu n'as aucune vision des limites, aucune notion d'à quel point le matériel, l'argent peut être précieux. Comme je l'ai dis, les parents ne l'ont même pas engueulé, la mettant dans une position de victime.

Un jour faut savoir sortir ses couilles et poser des limites. Dans un monde aussi pourri que celui dans lequel on vit, si t'arrives pas à virer 10 connards, tu vas te faire bouffer toute ta vie par tout le monde...

Contribution le : 02/02/2012 10:40
Signaler

Invité
 0  #364
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Un jour faut savoir sortir ses couilles.

Non, ça c'est puni par la loi.^^

Ah mais donc si je comprends votre raisonnement, sous prétexte qu'il y a des connards dans ce monde, il faudrait pas se priver soi-même de l'être, parce qu'on rend service aux "faibles" après tout, c'est ça? En fait c'est juste histoire d'aider? Soyons tous des connards!! POUR LE BIEN DE TOUS \o/
Et je retire tout ce que j'aurais pu dire

Ben moi quand j'étais petite, avec mon frère, on a pris des genres de petites épées (ou poignards, ou j'en sais rien le nom scientifique) qui étaient en décoration chez ma grand-mère, et pour voir si elles coupaient, on les a planté dans le mur. Ca coupait. On a continué. Le mur est plein de trous.
On était des rebelles :-D

Contribution le : 02/02/2012 10:47
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:
Ah mais donc si je comprends votre raisonnement, sous prétexte qu'il y a des connards dans ce monde, il faudrait pas se priver soi-même de l'être, parce qu'on rend service aux "faibles" après tout, c'est ça? En fait c'est juste histoire d'aider? Soyons tous des connards!! POUR LE BIEN DE TOUS \o/
Et je retire tout ce que j'aurais pu dire


Non mais sachant qu'il y a des connards partout, faut savoir se défendre un minimum. Si t'en es pas capable, t'es une merde.
Après je suis le premier à respecter les règles en soirée, et même à faire le capitaine pour que tout se passe bien, où que je sois. Je me suis même fait tabasser pour protéger l'apart' d'un mec que je porte pas spécialement dans mon coeur. Y a eu que lui et moi qui nous sommes interposés face aux quatre bouffons qui venaient foutre la merde.
Mais en chaque personne y a un connard. Celui qui me dit le contraire est un connard rien que pour ça.


"Et le pire dans cette histoire, c'est qu'en nous se cache peut-être le pire des cons!
Digdigdigdondon, digdigdondon MORT AUX CONS" - Les Amis d'ta femme.

Contribution le : 02/02/2012 11:12
Signaler

-Cyr-
 0  #366
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
@jreremyone : Y'a une sacré différence entre toi et Z, c'est que dans ton cas c'était une grosse fête prévue pour casser, dans le sien juste une soirée avec 3 potes apparemment.


Quand à Z, avec sa morale de "pas assez fort mentalement, fallait nous casser la gueule etc etc", j'aimerais bien que le mec y repense en lisant ça et vienne te chercher avec une barre a mine, juste pour voir si t'accepte ... En tout cas je te souhaite de prendre une bonne grosse branlée la prochaine fois que tu fera un plan pareil, histoire que tu voies que ta morale est à double tranchant.


Y'a vraiment des fois on se demande si les gens ont pas l'éducation du sanglier base, qui casse tout pour le plaisir quand ça lui chante (même si c'est pas souvent, ça reste trop) et sous prétexte que si on l'a pas empêché, c'est qu'il pouvait. Et encore, la plupart du temps le sanglier il fait au moins ça pour la bouffe.

Contribution le : 02/02/2012 11:50
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Galora
 0  #367
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
C'est bizarre parce que je ne me vois pas comme un enfant sage et pourtant je ne me souviens d'aucune connerie que j'ai faite... Par contre, moi c'était surtout dans ce que je disais en classe, face au prof, j'hésitais pas à lacher ce que je pensais, parfois, souvent même, c'était vrai... Mouais, j'étais plutôt connu pour mes conneries verbales 😛

Contribution le : 02/02/2012 15:00
Signaler

Invité
 0  #368
FantômeInvité
tant que ce n'était pas pour tes leucorrhée verbales sa me va 😃

Contribution le : 02/02/2012 15:15
Signaler

Invité
 0  #369
FantômeInvité
Merci jeremyone! A aucun moment je n'ai dit que c'était mon pote!


Citation :

Ironcyr a écrit:
[...] En tout cas je te souhaite de prendre une bonne grosse branlée la prochaine fois que tu fera un plan pareil, histoire que tu voies que ta morale est à double tranchant.

Y'a vraiment des fois on se demande si les gens ont pas l'éducation du sanglier base, qui casse tout pour le plaisir quand ça lui chante (même si c'est pas souvent, ça reste trop) et sous prétexte que si on l'a pas empêché, c'est qu'il pouvait. Et encore, la plupart du temps le sanglier il fait au moins ça pour la bouffe.


Oh t'inquiète j'en ai pris des branlées et je ne regrette aucunement car celles que j'ai pris c'est pour la bonne cause j'ai toujours été le fautif dans l'affaire.

Maintenant Jeremyone a résumé ma pensé, je n'ai jamais dit que j'en suis fier, mais je ne regrette pas non plus.Tout ce que je retiens c'est que on a bien rigolé avec des potes ce soir là tout en se mettant minable. Et si c'était à refaire je le referai.


Maintenant sache que j'ai reçu une excellente éducation, mes parents m'ont toujours inculqué le respect des autres, il ne sont aucunement fautifs de toutes les conneries que j'ai pu faire!

Après je peut comprendre que vous trouver ma réaction assez dure mais franchement, j'en ai strictement rien à foutre.

A bon entendeur.

Contribution le : 02/02/2012 17:49
Signaler

Advance
 0  #370
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
ça devient lourd là...

Perso, j'ai rien fait de bien méchant. Quelques petits feux sauvages sur un terrain vague, qu'on a vite éteint quand un habitant à coté s'est montré à sa fenetre..
Sinon le retro de la voiture d'un voisin que j'ai décroché en roulant à vélo (j'étais claqué, je regardais plus où j'allais). La voiture avait son rétro le lendemain, donc je suppose que je l'avais pas trop amoché.


Citation :

Noems a écrit:
on a pris des genres de petites épées (ou poignards, ou j'en sais rien le nom scientifique)

des dagues ?

Contribution le : 02/02/2012 20:27
_________________
http://www.aquariophilie.org
Signaler

Invité
 0  #371
FantômeInvité
Citation :

Advance a écrit:
ça devient lourd là...

Ouaip, you're right!
(Ca aurait dû s'appeler "les petites taquineries" au lieu de "les pires conneries" xD)


Citation :

Advance a écrit:
des dagues ?

J'en sais rien, pt'être! Ca s'peut! x)

Contribution le : 02/02/2012 20:37
Signaler

Invité
 0  #372
FantômeInvité
Citation :

Advance a écrit:
ça devient lourd là...


Désolé je me défendais juste et mis un terme cette discussion. 😉


Sinon je me souviens d'une fois où avec des potes on a calé une voiture juste assez pour que les 2 roues tournes dans le vide.

La femme à qui appartenait la voiture ne comprenais rien à ce qui se passais, après l'avoir fait galérer pendant 10 bonnes minutes, j'ai eu l'idée d'aller lui faire croire que j'étais un crac en mécanique et je lui ai fait ouvrir son capot pour faire genre je cherche la panne. Je lui dit de démarrer le moteur et d'attendre que je lui dise d'embrayer.

Puis en faisant semblant de trifouiller le moteur, mes potes on retirer les cales sans quelle s'en aperçoive. Donc la voiture repart elle s'arrête ouvre la fenêtre et nous laisse un billet de 10€ en nous disant merci, puis elle a tracé sans qu'on puisse dire quoique se soit.

On est resté cons 1min avant d'aller s'acheter des clopes. 😃

Contribution le : 02/02/2012 20:49
Signaler

eider
 0  #373
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Je confirme que cette discussion est finie.

Contribution le : 02/02/2012 23:19
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Alex333
 0  #374
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Mais on peut toujours posté hein ?

Moi ma connerie, plutôt moment de honte : J'étais malade mais j'avais invité un copain à la maison. A un moment me sens pas bien, le ventre qui gargouille, la chiasse arrive. En mm temps envie de vomir.

vous le voyer arriver. Je vais au toilette, descent mon pantalon, mais paf envie de vomir, me retourne face à la cuvette, vomi. Avec la pression je chie en mm temps. Mais aaah soulagé après. Je relève la tête, regarde à droite, la porte ouverte je vois mon pote qui me regarde. La loose


Si non, qd j'étais tout petit, je lançais des oeufs sur la route depuis le jardin. Mon père arrive par derrière, me dit "bah c'est quoi ça". Je lui répond "c'est pas moi ce sont des voleurs". Ah ah le mensonge à 2 balles

Contribution le : 17/02/2012 01:42
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Alex333
 0  #375
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ah si aussi, je pissais dans une assiette à soupe, je laissais secher dans la salle de bain pendant qq jours. Et je recommençais.

Je pissais aussi par dessus la fenêtre de ma chambre. Ca faisait une trace de liquide le long du mur. Mon père me disait plein de fois "mais enfin faut pas jeter de liquide par là ça fait des traces". Je sais pas s'il captait ce que c'était.

En court de récré, primaire, je lance un gros gros cailloux sur un pote qui m'énervait. Sans faire expres il se baisse, le cailloux passe audessus de sa tête. J'avais eu trop peur de ce qui aurait pu arriver, j'ai pleuré.

Je racontais à mes parents toutes les petites histoires que me racontais ma soeur. trop nul.

J'ai volé mais pfff je sais pas combien à mes parents. 1000€ au total ? J'ai très honte de ça.

J'ai volé petit à petits les billets de 500, 200, 100, 50, 20F à mes parents pour les garder en souvenir. Je l'ai ai toujours, mais vole = honte aussi.

Contribution le : 17/02/2012 02:19
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Undead
 0  #376
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
On peut toujours poster oui, mais les double posts sont interdit, il existe la fonction edit si tu veux rajouter du contenu au premier message.

Contribution le : 17/02/2012 21:44
_________________
Signaler

Skwatek
 0  #377
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Je devais avoir 12 ou 13 ans. C'était en été.

Je présente ma cousine, du même age, à mes potes en lui disant: "tu vas voir, on vas bien rigoler!"
On se pose, à l'écart du village, juste à l'entrée d'un champs. Pour je ne sait quelle raison, un de mes potes, ou peut-être moi, avions un briquet. On a commencé par faire mumuze en brulant un peu d'herbe, le but étant d'éteindre le petit feu en sautant à pieds joints dessus avant qu'il ne devienne trop imposant.

Et ce qui devait arriver arriva !

Un petit coup de vent, le feu à pris trop d'ampleur. On sautais dessus encore et encore, mais en vain. Et puis, il s'est engouffré dans le buisson... Il n'y avait plus rien à faire. Je me souvient de la hauteur des flammes et surtout du bruit. Une sorte de souffle et des crépitements. Vraiment impressionnant!

On a filé en vélo jusqu'à la caserne des pompiers pour les avertir... C'était le jour du loto des pompiers.

On s'est ensuite planqués sous des arbres en regardant les allers et venues des pompiers. Ca a duré tout l'après-midi.

Résultat: Le buisson complètement brulé sur quelques centaines de mètres, ainsi qu'une bonne partie du champs.

Ma cousine n'est plus jamais revenue.

Mais on avait bien rigolé.... jaune.

Contribution le : 17/02/2012 22:17
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Benjinounet
 0  #378
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Petites anecdote, et pour vous faire bien comprendre la situation je vai vous expliquer un peu.
Pour commencer mon père et un gros alcoolique et nous déboitais la bouche pour rien. Donc moi j'ai fini dans un foyer. Dans un centre éducatif. Et labas c'est vraiment dit la vie. Mais c'est ambiance connerie labas.
Et un soir je voulais aller voir une copine a une 30 ene de km de la, et pas envi de taper le pouce, alors je suis tomber sur une clio avec les cles dessus, jetais avec un amis, j'ai pris la voiture, plus loin je lai casser, mais jai trouver une camionnette je lai pris aussi. On a fini par arriver a bon port. Après la bas on me connaissais moi, et y a eu une baston. On et repartirt. La camionnette et tomber en panne sèche on la abandonner au bord dune 2*2 voie. Arriver au foyer bin il y avais déjà la gendarmerie qui nous attendais. Mais on a jamais avouer que c'était nous et sa a marcher. Haï jamais eu de problème pour sa a part des coup part les gendarme.
Mais maintenant je regrette cette grosse bêtise, parceque moi jetais jeune et inconsien, j'aurais pu avoir un accident, ter Quelqun, et les propriaitaire des 2 véhicule on du etre bien embetter pour aller travailer, faire les course... Sans leur voiture.
Déjà que mon père nous frittais pour rien se jour la j'ai pris chere. Il ma tellement mis de coup de poing que j'en suis tomber et fini a Losto.
Sa c'est la plus grosse connerie que j'ai fais.
Tout sa pour une femme. Toujours.

Contribution le : 23/02/2012 08:58
_________________
BBenji et ju :lol: :lol: :gratte:
Signaler

Invité
 0  #379
FantômeInvité
Citation :

Benjinounet a écrit:
une 30 end de km
:-o
J'ai mis du temps à comprendre
Le reste aussi

Contribution le : 23/02/2012 09:09
Signaler

Benjinounet
 0  #380
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Faute de frappe. 30 ene de km. En faite je poste depuis mon iPhone et le iPhone corrige tout seul et suggère des mots et quand tu fais pas attention sa fais sa.

Contribution le : 23/02/2012 10:28
_________________
BBenji et ju :lol: :lol: :gratte:
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.