Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 21 »


typhus007
 0  #301
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2009 04:37
Post(s): 19
Avoir trouvé un revolver chez moi et avoir viser ma soeur en appuyant sur la détente. J'étais confiant, j'avais mis la sécurité... 😑 Mais quand mon père a porter le flingue a l'armurie et que le gars lui a dis que c'était vrmt un vieux flingue très dangereux car la sécurité déconnait, je peux vous dire que j'ai eu des sueurs. Encore mnt parfois je me dis putain j'aurais pu tuer ma soeur ! (je devais avoir 13ans)

Contribution le : 02/01/2011 21:13
Signaler

typhus007
 0  #302
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2009 04:37
Post(s): 19
1) Avoir trouvé un revolver chez moi et avoir viser la tête de ma soeur en appuyant sur la détente. J'étais confiant, j'avais mis la sécurité... 😑 Mais quand mon père a porter le flingue a l'armurie et que le gars lui a dis que c'était vrmt un vieux flingue très dangereux car la sécurité déconnait, je peux vous dire que j'ai eu des sueurs. Encore mnt parfois je me dis putain j'aurais pu tuer ma soeur ! (je devais avoir 12ans).
2) Avoir joué au lancer de poignard sur cible humaine (j'étais sensé lancer à côté). Ma soeur était la cible à pas toucher et le poignard était une machète de 25cm. ====> j'ai raté et ma soeur a pu aller à l'hopitale pour se faire suturer le doigt... (vers les 9ans ça)

Ps: Aujourd'hui, j'ai 24ans, je suis très calme et fait des études de psychologies xD Ma soeur est vivante et n'a aucune séquelle de mes conneries ^^

Contribution le : 02/01/2011 21:43
Signaler

Invité
 0  #303
FantômeInvité
C'est bizarre entre les deux message tu as 12 et 13 ans, tu l'a fait deux fois? 😃

Et ça t'arrive encore de vouloir tuer ta soeur? 😛

Contribution le : 02/01/2011 22:13
Signaler

Olrik
 0  #304
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Moi un jour j'ai trouvé un lance rocket dans le tiroir de la cuisine, depuis je suis orphelin

Contribution le : 02/01/2011 22:16
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Kayoulesage
 0  #305
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2011 21:02
Post(s): 23
On s'est pointé dans une maison de retraite pour un soi-disant exposé avec un copain à 10/12ans... en pensant se faire refouler rapidos, sauf que...
Des dames charmantes nous ont accueilli à bras ouverts! nous ont offert à gouter, on a joué au cartes avec les vieux etc... toute l'après midi; bref, truc de ouf!! 🙂

Bah on s'est senti tout con et on est reparti gentiment sans vraiment savoir ce qui nous était arrivé. 🙂

C'était pas vraiment une connerie en fait 🙂

Contribution le : 03/01/2011 21:44
Signaler

mafiou
 0  #306
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2008 15:18
Post(s): 25
Alors moi y en a pas mal. A 10 ans, j'ai cassé la vitre d'un Novotel avec des potes, a l'aide d'une bouteille, après avoir uriné chacun son tour dedans.
Quelques jours plus tard, les flics débarquent chez moi. Le directeur de l'hôtel, étant sympa, a finit par retirer sa plainte.

Y a pas si longtemps que ça, avec des potes encore, on a pété la vitre d'un gymnase (oui, les vitres, j'aime bien), on a décidé de squatter dedans avec quelques bouteilles et un peu de chichon. Ce qu'on avait oublié ? Le gardien, il a appelé les flics, ils sont venus avec la sirène , hop les 10 jeunes embarqués au poste pour la nuit.

Contribution le : 03/01/2011 22:54
Signaler

Kayoulesage
 0  #307
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2011 21:02
Post(s): 23
Citation :

mafiou a écrit:
Alors moi y en a pas mal. A 10 ans, j'ai cassé la vitre d'un Novotel avec des potes, a l'aide d'une bouteille, après avoir uriné chacun son tour dedans.
Quelques jours plus tard, les flics débarquent chez moi. Le directeur de l'hôtel, étant sympa, a finit par retirer sa plainte.

Y a pas si longtemps que ça, avec des potes encore, on a pété la vitre d'un gymnase (oui, les vitres, j'aime bien), on a décidé de squatter dedans avec quelques bouteilles et un peu de chichon. Ce qu'on avait oublié ? Le gardien, il a appelé les flics, ils sont venus avec la sirène , hop les 10 jeunes embarqués au poste pour la nuit.



Pas mal!! 😉

Contribution le : 05/01/2011 09:56
Signaler

deltaplan
 0  #308
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 12:20
Post(s): 283
Bien bourré dans un voyage en Irlande (que voulez-vous faire d'autre là-bas...), on s'amusait à vider notre vessie dans les boites aux lettres dans les rues...

Contribution le : 05/01/2011 10:16
Signaler

gratmonkey
 0  #309
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2011 17:28
Post(s): 16
le meilleur moyen de ne pas savoir quoi écrire est d'avoir trop de chose a écrire. en voici quelques unes, pas forcement les pires :

avoir réveiller mon père en lui jetant une maquette de voiture en métal (3 ou 4 ans)

avoir voulu suivre à vélo, sans frein, une voiture qui descendait une restanque. (7 ans)

avoir vendu, au porte a porte, des fleures cueillies dans les jardins des maisons que l'on démarchait (10ans, avec l'aide de la cousine)

avoir défoncé la porte de ma chambre a grand coup d'épaule pour aller casser la figure de mon petit frère qui s'y réfugié [casser la figure comme on le fait entre frangin, ne me prenez pas pour un barbare] (environ 12ans, mais j'ai réitéré l'exploit avec la porte de la salle de bain il y a 4 ans lors d'une partie de loup glacé alcoolisées)

avoir sauter, non intentionnellement, dans le watergang du village (16ans)

ohoh j'ai failli oublier : avoir pris un aller retour Malte/Sicile avec ma copine en avion avec un départ dans l'heure pck la constitution maltaise interdit la pilule du lendemain (ERASMUS c'est génial), et faire croire a mes parents que j'étais seulement partis en wek-end d'amoureux(21ans)

et tant d'autres ...

Contribution le : 06/01/2011 19:27
_________________
kids are back
Signaler

Invité
 0  #310
FantômeInvité
jouer a koh-lanta et essayé d'allumer un feu en pleine nature abriter du vent par une rangé de cyprés on à eu du mal mais quand sa à pris ben le voisin a plus eu a tailler ces cyprés ...

je viens de lire tes com typhus et ben sa pu le fake !!!!


Edit Luneale
1. Fais un effort pour l'orthographe
2. Au lieu de poster un autre message, édite le précédent.
3. Faut pas voir des fake partout. Sinon la vie n'aurait plus de piquant (un peu comme les cyprès)

Contribution le : 07/01/2011 21:27
Signaler

Luneale
 0  #311
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

typhus007 a écrit:
bla bla bla ...
Ps: Aujourd'hui, j'ai 24ans, je suis très calme et fait des études de psychologies xD Ma soeur est vivante et n'a aucune séquelle de mes conneries ^^


C'est clair qu'une seule ne te suffirait pas 😛

Contribution le : 07/01/2011 22:24
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

gil12
 0  #312
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/01/2008 15:05
Post(s): 96
Citation :
le meilleur moyen de ne pas savoir quoi écrire est d'avoir trop de chose a écrire. en voici quelques unes, pas forcement les pires : avoir réveiller mon père en lui jetant une maquette de voiture en métal (3 ou 4 ans) avoir voulu suivre à vélo, sans frein, une voiture qui descendait une restanque. (7 ans) avoir vendu, au porte a porte, des fleures cueillies dans les jardins des maisons que l'on démarchait (10ans, avec l'aide de la cousine) avoir défoncé la porte de ma chambre a grand coup d'épaule pour aller casser la figure de mon petit frère qui s'y réfugié [casser la figure comme on le fait entre frangin, ne me prenez pas pour un barbare] (environ 12ans, mais j'ai réitéré l'exploit avec la porte de la salle de bain il y a 4 ans lors d'une partie de loup glacé alcoolisées) avoir sauter, non intentionnellement, dans le watergang du village (16ans) ohoh j'ai failli oublier : avoir pris un aller retour Malte/Sicile avec ma copine en avion avec un départ dans l'heure pck la constitution maltaise interdit la pilule du lendemain (ERASMUS c'est génial), et faire croire a mes parents que j'étais seulement partis en wek-end d'amoureux(21ans) et tant d'autres ...



J'ai trouvé mon Dieu :-o


Sinon moi, à 11 ans, à l'aide de leurs cartes banquaires, j'ai pris plus de 100€ à mes parents et mon frère pour : .... Dofus --'
J'ai du bosser pendant tout un été pour rembourser, et je le regrette encore trop !!


EDIT : J'oubliais, j'ai explosé une table en verre en mettant un coup de poing dedans parce que... j'ai perdu un match à Fifa x) --'

Contribution le : 11/01/2011 10:01
Signaler

Marsu_Xp
 0  #313
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

gil12 a écrit:
...


EDIT : J'oubliais, j'ai explosé une table en verre en mettant un coup de poing dedans parce que... j'ai perdu un match à Fifa x) --'


Et t'as dû bosser combien de temps pour la rembourser :lol: ?

Contribution le : 11/01/2011 10:04
Signaler

Belnek
 0  #314
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2009 18:13
Post(s): 181
Ça date d'il y a vraiment longtemps, je devais avoir 3 ans...
Un membre de ma famille est horloger, et il a retrouvé le ressort spiral et l'ancre qui allait avec qu'il cherchait depuis plusieurs jours...

Je ne sais pas si il a pu rendre la montre au client, et je ne vais pas aller lui demander. x)

Contribution le : 14/01/2011 06:35
Signaler

Remiw
 0  #315
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

zabibounette a écrit:
j'ai foutu le feu à ma moquette en faisant lance flamme avec un aerosol


moi pareil j'ai cramé la moquette mais c'était avec une grosse boule de coton que j'avais trempé dans l'allume feu 😃 et après pour que sa brûle mieux j'ai mis un coup de déo

Contribution le : 14/01/2011 08:26
Signaler

Zanpakuto
 0  #316
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Il y a pas longtemps (2 semaines) j'ai (comme d'habitude) pour sortir du self , mis un coup de pied dans la porte (grosse habitude) mais là bas un connard bloqué la porte de l'autre coté du coup une grosse fissure sur la vitre de la porte.

Contribution le : 14/01/2011 11:52
Signaler

rastaffe
 0  #317
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2011 22:21
Post(s): 320
etant donné que je suis encore jeune ça remonte a seulement un an, aavec un pote on avait decidés de skater toute la nuit sauf que le melange vodka,vin et skate est pas super donc j'ai fini a -h du mat a l'hosto avec une cheville casser

Contribution le : 24/01/2011 15:30
_________________
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #318
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Alors moi j'ai eu une adolescence assez mouvementée.....

Vers les 14-15 ans avoir graffé dans les rues de Bayonne Anglet Biarritz et m'être fait arrêter en se tapant un panneau de la SNCF avec deux potes on a appris plus tard que le panneau coutait 18.000 euros et que la Sncf ne portait pas plainte si on nettoyait.. Ouff !

Dans la semaine qui suivait avoir volé un sac de sport rempli de bombes de peinture à un pauvre papi qui tenait une droguerie.....

Un vol (pas fini !) de moto suivi d'une course poursuite à pied avec la Bac à laquelle j'ai échappé mais le lendemain avant d'aller à la plage les flics ont débarqué chez moi... Merci le pote de l'époque 😃

Écouter un pote qui me dit avoir trouvé une maison abandonnée pas très loin de chez nous.. Qu'il y squatte depuis une semaine, tout casser dedans, taguer etc etc etc et s'apercevoir un jour que les gens rentraient de vacances alors qu'on étaient à l'intérieur........ (Bien que je n'ai rien cassé etc j'ai fais qu'y aller j'aurais jamais assez de remords pour eux je crois..) Pas de poursuites pour ça personne n'a su qui on était.

Faire un apéro avec style 35 personnes dans le F4 de ma mère et plus rien gérer du tout.... Maman... ♥

Avoir participé à des lynchages de touristes durant les Fêtes de Bayonne...

'fin voilà tout ça à part le graff quand j'étais jeune j'en suis vraiment pas fier mais bon je sais que maintenant je suis un saint ! 🙂

Contribution le : 26/01/2011 23:54
_________________
Signaler

Kalenji-scout
 0  #319
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/04/2009 18:14
Post(s): 46
moi recemment j'ai voulu partager ma pasion pour naruto sur koreus.
maintenant je connai la fin de l'histoire avan de les avoir lu
:(((

Contribution le : 28/01/2011 16:49
Signaler

Invité
 0  #320
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/01/2011 22:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.