Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 21 »


-LULU-
 0  #241
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
Le vol, pas de tune alors je volais pour bouffer a 4h avec un pote. Un jour, j'avais besoin d'écouteurs alors je vais en voler. Problème la sécurité m'avait repéré déjà y a un moment, ils m'ont suivis dès mon entrée déguisé en civil. J'ai rien remarqué. A la sortie on me fait aller dans le bureau, je pose mon "vis" sur la table. J'explique ma situation et il me fait juste payer le vol.
Moralité, j'ai volé, me suis fait choper, j'ai du les payé et le câble des écouteurs était trop court pour descendre jusqu'à ma poche donc inutilisable...

j'avais 14 ans. 1 mois de punition et toujours pas d'écouteurs. XD

Contribution le : 10/06/2009 21:49
Signaler

Nexobe
 0  #242
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

cahueteboy a écrit:

j'avais 14 ans. 1 mois de punition et toujours pas d'écouteurs. XD


euuuh... t'as 14 ans et 1 mois ? :roll:

si tu veux je t'en passe j'en ai 1000 qui trainent un peu partout chez moi 😃

Contribution le : 11/06/2009 02:46
Signaler

Gradub
 0  #243
Je masterise !
Inscrit: 13/07/2009 15:10
Post(s): 4169
Quand j'étais au collège, je m'étais incrusté dans les toilettes des filles et j'avais dévissé quelques robinets pour rigoler suite à un pari...Résultat, chiottes des filles inondés et du coup, les filles venaient dans nos chiottes, c'était chouette :lol:

Autre connerie : A un nouvel an, j'étais chez une amie de mes parents et pour rigoler, je jouais à faire voler une serviette en papier au dessus d'une flamme de bougie pour voir si elle allait s'enflammer...En effet, elle a fini par s'enflammer. Grosse peur, la nappe a failli prendre feu et j'ai failli foutre le feu à l'appart' en y repensant. C'était fun même si tout le monde a eu peur et en plus, j'ai même pas été puni xD

Une autre connerie : Quand j'étais au lycée, j'avais eu cours de musique au conservatoire (je suis musicien) et j'attendais ma mère parce qu'elle devait venir me chercher en voiture...Le problème, c'est qu'elle était toujours en retard donc je me faisais chier. Sauf qu'un jour, y'a un type qui avait garé sa voiture juste devant le conservatoire et une balle de la taille d'un pot d'échappement trainait par terre (je sais pas trop ce qu'il faisait là, mais bon...) et donc, je l'ai pris et je l'ai foutu dans ce pot d'échappement en pensant que ça n'allait rien faire...Par hasard, le type à qui appartenait cette voiture s'est pointé et est monté dans sa caisse et quand il a voulu démarrer, rien ne s'est passé donc il a insisté et le pot a fait "boum"...J'ai eu vraiment honte de moi sur le coup, et euh wala >< J'étais un sale gosse 🙂

Contribution le : 22/07/2009 02:00
_________________
Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien.
Signaler

Nakedgirl
 0  #244
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
J'ai foutu le feu au palmier de notre jardin (ce genre d'arbre, ça brule super vite vu que c'est recouvert de petites "brindilles"-"mousse"-faudra que je regarde comment on appelle ça).

Donc tout l'arbre étant en feu mais j'ai réussis à l'éteindre avec le tuyau d'arrosage du jardin.

Contribution le : 22/07/2009 21:20
Signaler

setodu69
 0  #245
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2010 21:27
Post(s): 1
Moi j'avais 15 ans, ma pire connerie c'était d'avoir bourrer la gueule dans les chiottes de la cantine, et ensuite d'être venues défoncer pendant les cours de physique, et d'espagnol !

Tellement j'étais défoncer je fesais de grosse connerie, je me tapais sur la tête avec ma pochette, je critiquais mes potes, je faisais le con je me souviens d'avoir dit a une pote "je vais te dégueuler dessus" sa craint ! xD

Heuresement, que il n'y avait pas mes profs qu'ils avaient remarqué ça sinon je serais cuit --' !

Dc je me suis fait une réputation d'alcoolo dans ma classe au lycée ! Je n'aime pas ça ! xD

Contribution le : 07/10/2010 21:38
Signaler

Olrik
 0  #246
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

setodu69 a écrit:
Moi j'avais 15 ans, ma pire connerie c'était d'avoir bourrer la gueule dans les chiottes de la cantine, et ensuite d'être venues défoncer pendant les cours de physique, et d'espagnol !

Tellement j'étais défoncer je fesais de grosse connerie, je me tapais sur la tête avec ma pochette, je critiquais mes potes, je faisais le con je me souviens d'avoir dit a une pote "je vais te dégueuler dessus" sa craint ! xD

Heuresement, que il n'y avait pas mes profs qu'ils avaient remarqué ça sinon je serais cuit --' !

Dc je me suis fait une réputation d'alcoolo dans ma classe au lycée ! Je n'aime pas ça ! xD



T'étais pas complétement pété pendant les cours de francais aussi?

Contribution le : 07/10/2010 21:59
Signaler

Eris-X-13
 0  #247
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 18:49
Post(s): 1843
Ouach, ça pique les yeux ><

Sinon, une de mes pires conneries étant jeune : croire que tout le monde avait les mêmes principes que moi. Grooooosse désillusion.

(Suis-je hors-sujet ? :-D)

Contribution le : 07/10/2010 22:22
_________________
Signaler

870621345
 0  #248
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
- Avoir commencé la clope aux alentours de 14 ans pour faire comme les grands. Résultat, déjà 11 ans de tabagisme et toujours pas arrêté.

- Ado, on avait pour principe d'emmerder les riverains le soir (genre cogner sur les volets etc...) dans le but de faire sortir les flics. Ca marchait à tous les coups, on ne s'est jamais fait choper, mais aujourd'hui, je me dit que tous les pauvres bougres auxquels nous avons martyrisé les volets ont dû avoir une trouille bleue. Complètement con.

- Ado encore, vers 14/15 ans première cuite, sur fond de VHS de Pantera, avec deux potes, imbibés de rotteuse à 8°6, nous avons éclaté le salon de jardin, fait des batailles de bouffe et de bière, joué (et endommagé) avec le tracteur de tonte, ayant laissé de splendides traces de tonte un peu partout dans le jardin, et je me suis fracturé le métacarpe en tentant de défoncer une cannette de bière sur une table en pierre, sauf que j'ai tapé la table 😃
Pour faire comme Pantera quoi. Sauf que quand t'as 15 ans, bah t'es pas Pantera, et tu peux pas tout péter comme tu veux, et ce sont tes parents qui viennent te chercher 😃
Epic fail en somme. (cool ce sujet, ça m'a rappelé des bons souvenirs, même si sur le coup, je faisait pas vraiment le fier 😃 )

- Toujours ado, en pleine crise de rébellion et de connerie profonde (ado quoi), j'ai ENORMEMENT manqué de respect à ma famille, 'fugué', et causé énormément de soucis autour de moi, je le regrette aujourd'hui.

- Un peu plus vieux, j'ai un peu trop abusé de substances peu licite, dures ou 'douces', j'en suis pas mort, c'était pour l'expérience mais je reste persuadé que je paierai la facture dans quelques années. Pas pressé.

Contribution le : 08/10/2010 12:08
Signaler

Invité
 0  #249
FantômeInvité
Citation :

Eris-X-13 a écrit:
Ouach, ça pique les yeux ><

Sinon, une de mes pires conneries étant jeune : croire que tout le monde avait les mêmes principes que moi. Grooooosse désillusion.

(Suis-je hors-sujet ? :-D)


Si tu dis " ne pas regarder le partenaire du meme sexe que toi pendant un trio diabolique oui " mais vu que c'est impossible pour toi

Contribution le : 08/10/2010 13:04
Signaler

IV-Snake
 0  #250
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Avoir sauté d'un télésiège :oops:

Contribution le : 08/10/2010 13:27
_________________
i am no hero, never was, never will be... i am just an old killer...
Signaler

HypnoToad
 0  #251
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Ne pas m'être présenté à mes examens de fin d'année à la fac.
Avoir perdu un sac à dos contenant mon porte-feuille (donc mes papiers d'identité) et un petit paquet d'herbe.

Contribution le : 08/10/2010 13:35
Signaler

Reezan
 0  #252
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2010 17:47
Post(s): 922
Fraude bancaire à 13 ans *_*

Contribution le : 08/10/2010 16:31
Signaler

Ledjo
 0  #253
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Premiere cuite. On faisait du camping sauvage sur une plage avec des amis, j'étais vraiment vraiment pas bien et j'avais froid je me suis donc rapprocher du feu peut être un peu trop pres résultat sac de couchage brulé et mes jambes avec des bleu du au coups de pieds que mes amis m'ont donné pour essayer d'éteindre le feu

Contribution le : 08/10/2010 17:01
Signaler

Konoe
 0  #254
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
J'étais en CM1 , et il y avait le car pour le ramassage scolaire , or suivant comme un mouton un "ami" j'avais pas envie de prendre le car , donc a 8ans sous la responsabilité normalement de l'animateur du ramassage scolaire , je quittais l'école primaire a pieds sans que personne ne le remarque.

La directrice avait vue ça , et le mec a faillie se faire virer par ma faute ...

Contribution le : 08/10/2010 17:50
Signaler

Sebmagic
 0  #255
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5853
Karma: 2152
Un topic plus "3615 Mylife" tu meurs ! 😃


Et bah moi en fait j'étais petit et j'suis allé dans la ferme à côté, y'avait des poules et puis j'ai piqué tous les oeufs, et j'ai fait une big omelette bien baveuse dans une bassine qui trainait dehors, et j'me suis fait gronder.

Contribution le : 08/10/2010 18:24
Signaler

-Melon-
 0  #256
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
-Vouloir voir ce que ça faisait de remplir d'eau un gant en plastique grâce à l'évier de ma cuisine. J'ai pas dû passer le torchon c'est déjà ça.
-Vouloir voir ce qu'il y avait à l'intérieur d'un de ces maudits sièges en mousse remplis de billes de frigolites. J'étais pas chez moi. J'ai pas su endiguer le flot incessant de billes qui se répandait à travers la chambre.
-Avoir lancé de la plasticine dans l'aquarium de ma classe de maternelle et voir l'eau tourner mauve... et les poissons aussi.
-Attacher une fausse araignée à un fil et la faire descendre sur les passants avec mon cousin. Seulement on la lançait un peu trop fort et elle a fini par s'enrouler autour du fil électrique qui surplombait la maison. J'ai réussi à l'enlever en la poussant avec ma latte en métal. Quand j'y repense, j'ai la tête qui fait des étincelles.
-Lancer des trucs dans des trucs.
-Avoir commencé WoW (et terminé 5 ans après).
-Ne pas savoir voler: trop de problèmes de conscience. Une fois j'étais fan des autocollants Panini spécial coupe du monde 98 qu'on trouvait sur les emballages de yogourt. J'avais volé une de ces pochettes, j'étais sorti du magasin avec... et finalement je suis revenu la remettre car j'avais trop des problèmes de conscience =_-... Trop torturé à cet âge.

Bon c'est fort gentillet tout cela mais j'ai toujours été un garçon sage mais fort maladroit.

Sentimentalement parlant, ma plus grosse connerie est d'avoir laissé tomber une copine pour aller jouer à des sports de merde entre élèves. La fille ne m'a plus jamais parlé et c'est con pasqu'elle était jolie et que j'aurai pu avoir des rapports sexuels avec.

Contribution le : 08/10/2010 23:48
Signaler

Invité
 0  #257
FantômeInvité
Je crois bien que c'était d'avoir inondé la classe d'école enfantine en ayant laissé le robinet ouvert ( pas fais exprès {[enfin je crois], c'est tellement vieux...} )

Résultat: un jour sans école.



Sinon l'alcool, les bongs, certain choix professionnel tout ces trucs quoi.




Non rieeeen de rieeeeeeen, noooon je ne regrette rieeeen.

Contribution le : 08/10/2010 23:57
Signaler

Invité
 0  #258
FantômeInvité
Citation :

Reezan a écrit:
Fraude bancaire à 13 ans *_*

Tu as piqué 1€ dans le porte monnaie de ta maman?

Contribution le : 09/10/2010 13:12
Signaler

Kazam
 0  #259
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
M'inscire sur koreus bien sûr !

Contribution le : 09/10/2010 19:49
Signaler

NeoDave
 0  #260
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Citation :

Kazam a écrit:
M'inscire sur koreus bien sûr !


Toi tu vas avoir des problèmes 😃

Bah moi, passer la tête par dessus la vitre de voiture pour voir si il restait de la place dans le parking, ma mère remonte la vitre et j'ai failli me faire décapiter 😃

Contribution le : 09/10/2010 23:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.