Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 21 »


Jillian
 0  #221
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Alors, ça risque d'être long


- 6 ou 7 ans, m'amuser devant mon frère, de deux ans mon cadet, à lancer des petits cailloux sur la baie vitrée des voisins, et le laisser seul devant celle ci une fois qu'il ne restait au sol que des pierres de la taille du poing *je laisse imaginer le résultat*

- vers 10 ans, failli foutre le feu à l'académie où j'apprenais le solfège et le violon en tentant de construire et tester un explosif artisanal

- vers 10 ans toujours, réussi à faire croire à mon frère qui venait de remonter un truc bizarre du fond d'une piscine, qu'il s'agissait du bouchon et qu'il fallait vite le remettre, causant de nombreuses plongées de sa part, effrayé jusqu'à ce que les parents arrivent

- etc, etc

Contribution le : 18/05/2009 11:57
Signaler

Nexobe
 0  #222
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
j'ai défoncé ma porte d'entrée (ou y avait des clefs à l'intérieur)

j'ai bouché les chiottes, sinon j'étais très gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil 😃

Contribution le : 18/05/2009 13:10
Signaler

dimention
 0  #223
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2008 14:56
Post(s): 356
mordre mon chien

hum pour être plus sérieux, balancer malencontreusement ma superbe glace en batônet, pas perdu pour tout le monde, surtout pour le type qui se l'ai prise!:-D
Il avait un chapeau alors...de toute façon il m'a pas vu

Contribution le : 18/05/2009 18:08
_________________
Tous des malades, et moi le premier ! 😎
Signaler

Invité
 0  #224
FantômeInvité
Citation :

dimention a écrit:

hum pour être plus sérieux, balancer malencontreusement ma superbe glace en batônet, pas perdu pour tout le monde, surtout pour le type qui se l'ai prise!:-D
Il avait un chapeau alors...de toute façon il m'a pas vu


pfiouuuuu bein didon.



Contribution le : 18/05/2009 18:14
Signaler

Sonedeur
 0  #225
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
J'ai jamais fait de réel grosse connerie !

La seul connerie que j'ai faite de ma vie : (enfin j'ai 17 ans mais bon 🙂 )

J'ai craché par la fenêtre du collège pendant l'inter-cours et, juste derrière moi, LE PROF ! que j'avais pas vue arrivé !

Résultat : 2 heures de colles, c'est les seules que j'ai jamais eu !!!
Sachant que je suis (bientôt) en terminale 🙂

Contribution le : 18/05/2009 18:29
Signaler

Invité
 0  #226
FantômeInvité
Citation :

Sonedeur a écrit:
J'ai jamais fait de réel grosse connerie !

La seul connerie que j'ai faite de ma vie : (enfin j'ai 17 ans mais bon 🙂 )

J'ai craché par la fenêtre du collège pendant l'inter-cours et, juste derrière moi, LE PROF ! que j'avais pas vue arrivé !

Résultat : 2 heures de colles, c'est les seules que j'ai jamais eu !!!
Sachant que je suis (bientôt) en terminale :-)


chaud le délinquant :s

Contribution le : 18/05/2009 22:44
Signaler

Kazam
 0  #227
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

dimention a écrit:

hum pour être plus sérieux, balancer malencontreusement ma superbe glace en batônet, pas perdu pour tout le monde, surtout pour le type qui se l'ai prise!:-D
Il avait un chapeau alors...de toute façon il m'a pas vu


pfiouuuuu bein didon.




😃

Contribution le : 18/05/2009 22:45
Signaler

Biohazard0
 0  #228
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Sonedeur a écrit:
J'ai jamais fait de réel grosse connerie !

La seul connerie que j'ai faite de ma vie : (enfin j'ai 17 ans mais bon 🙂 )

J'ai craché par la fenêtre du collège pendant l'inter-cours et, juste derrière moi, LE PROF ! que j'avais pas vue arrivé !

Résultat : 2 heures de colles, c'est les seules que j'ai jamais eu !!!
Sachant que je suis (bientôt) en terminale :-)


HARDCORE.

Contribution le : 19/05/2009 18:20
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

Invité
 0  #229
FantômeInvité
Une petite fugue pour mes 3 ans. Et escalade d'un toit d'un magasin (en forme de dome) la meme année.

Mais sinon, j'ai jamais craché! 😃

Contribution le : 19/05/2009 18:44
Signaler

dimention
 0  #230
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2008 14:56
Post(s): 356
hum koi d'otre? Ah oui, en angleterre avec ma maraine et son mari (un vrai english lui!), il pred son chapeau dans une rivière, il s'agripe à la paroie a 45° de 50cm (:-D) bref pas dangereux et glisse pour y laisser un pied (très drôle à voir), moi je dit
"C'est bon laisse-moi faire"
J'y vais, j'aska la ceinture, moins drôle pour moi et les 2km qu'on avait dans les jambes pour rentrer

Contribution le : 19/05/2009 19:44
_________________
Tous des malades, et moi le premier ! 😎
Signaler

Gears
 0  #231
Je suis accro
Inscrit: 07/01/2009 09:26
Post(s): 524
Piouf... Dilention, t'en a des trucs a dire. On parle de LA PLUS GROSSE CONNERIE DE JEUNESSE. Le forum VDM est ailleur.

Contribution le : 19/05/2009 21:13
Signaler

papives
 0  #232
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6537
Karma: 3925
Quand j'étais gamin, j'étais une petite crapule.
J'habitais derrière l'école normale où les instits étaient formés et j'allais à l'école d'application attenante à l'école normale.
Nous allions toujours jouer dans le parc de l'école normale et un jours nous avions ramassé des pommes pourries près des pommiers du parc et nous sommes allés attendre la sortie des étudiantes (pas les étudiants parcequ'ils courraient plus vite que nous, crapuleux mais pas cons 😃 )Quand les étudiantes sont sorties nous les avons canardées avec nos pommes. J'en ai attrapé une en plein sur son manteau beige genre poil de chameau, elle m'a courru après en me promettant de me faire la peaux mais avec ses hauts talons, elle était perdante.

quelques semaines plus tard, comme cela arrivait très régulièrement, les étudiants venaient exercer leur art didactique à l'école d'application et là, gros malaise pour moi, la Yolande que j'avais saloppé avec mes pommes nous attendait en classe Je me suis dit "ca va être ma fête ici. Quand je suis rentré elle m'a juste dit "ah t'es là toi" et contrairement à ce que je craignais, elle ne m'a pas cherché, et elle m'a même aidé quand je sèchais sur un exercice. Elle est devenue mon idole car en plus c'était une sacrée bonne institutrice.

Contribution le : 19/05/2009 21:36
Signaler

Pvt_Elder
 0  #233
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
Perso une fois j'avais un petard dans ma chambre avec un briquet, je m'amusais a passer la flamme au dessus de la meche, puis d'un coup le ptit pschiitttt dans ma mains: j'ai jeté le petard dans la poubelle mais j'ai louper il a atteri dans le rideau mais il a rien eu 😛 le petard explose, je cours vers mes parents pour leur dire que c'est rien, heuresement ils ont rien entendu 😛

Contribution le : 19/05/2009 21:47
Signaler

avalon471
 0  #234
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2056
Karma: 1482
Des conneries de jeunesses..?
Mon parquet garde quelques souvenirs de mes expériences parfum/aérosols/briquet
(ps:Ne jamais passer la flamme produite avec un briquet et un aérosol sur du papier toilette.C'est pas une bonne idée!)


Sinon en troisième(en internat)moi et 4 autres avons fait le double des clés de l'internat qui se sont également avéré être celles des salles de cours.
Amusant de pouvoir se balader un peu de partout dans le bâtiment...mais un peu moins de se prendre 1 semaine de mise à pied.

Contribution le : 19/05/2009 23:14
_________________
Signaler

Invité
 0  #235
FantômeInvité
j'ai donner un gros coup de pied dans une poucette qui c'est retrouvé sur la route pret d'un arret(dommage yavais pas de voiture ki passé a ce moment la)
puis j'ai craché sur la femme qui poussé la poucette et jlai insulté de toutes les insultes possible et je suis parti en courant parce qui avait une grosse barake ki me couré apré XD
alala les connerie de jeunesse 😃

Contribution le : 19/05/2009 23:23
Signaler

Ellinas
 0  #236
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

kevin-BG a écrit:
j'ai donner un gros coup de pied dans une poucette qui c'est retrouvé sur la route pret d'un arret(dommage yavais pas de voiture ki passé a ce moment la)
puis j'ai craché sur la femme qui poussé la poucette et jlai insulté de toutes les insultes possible et je suis parti en courant parce qui avait une grosse barake ki me couré apré XD
alala les connerie de jeunesse :-D



C'est le double compte de qui ce mec ? 😃

Contribution le : 19/05/2009 23:43
_________________
Signaler

Gears
 0  #237
Je suis accro
Inscrit: 07/01/2009 09:26
Post(s): 524
Citation :

papives a écrit:
Quand j'étais gamin, j'étais une petite crapule.
J'habitais derrière l'école normale où les instits étaient formés et j'allais à l'école d'application attenante à l'école normale.
Nous allions toujours jouer dans le parc de l'école normale et un jours nous avions ramassé des pommes pourries près des pommiers du parc et nous sommes allés attendre la sortie des étudiantes (pas les étudiants parcequ'ils courraient plus vite que nous, crapuleux mais pas cons 😃 )Quand les étudiantes sont sorties nous les avons canardées avec nos pommes. J'en ai attrapé une en plein sur son manteau beige genre poil de chameau, elle m'a courru après en me promettant de me faire la peaux mais avec ses hauts talons, elle était perdante.

quelques semaines plus tard, comme cela arrivait très régulièrement, les étudiants venaient exercer leur art didactique à l'école d'application et là, gros malaise pour moi, la Yolande que j'avais saloppé avec mes pommes nous attendait en classe Je me suis dit "ca va être ma fête ici. Quand je suis rentré elle m'a juste dit "ah t'es là toi" et contrairement à ce que je craignais, elle ne m'a pas cherché, et elle m'a même aidé quand je sèchais sur un exercice. Elle est devenue mon idole car en plus c'était une sacrée bonne institutrice.


Ca c'est une belle histoire 😉

Contribution le : 20/05/2009 19:55
Signaler

Nexobe
 0  #238
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

papives a écrit:
Quand j'étais gamin, j'étais une petite crapule.
J'habitais derrière l'école normale où les instits étaient formés et j'allais à l'école d'application attenante à l'école normale.
Nous allions toujours jouer dans le parc de l'école normale et un jours nous avions ramassé des pommes pourries près des pommiers du parc et nous sommes allés attendre la sortie des étudiantes (pas les étudiants parcequ'ils courraient plus vite que nous, crapuleux mais pas cons 😃 )Quand les étudiantes sont sorties nous les avons canardées avec nos pommes. J'en ai attrapé une en plein sur son manteau beige genre poil de chameau, elle m'a courru après en me promettant de me faire la peaux mais avec ses hauts talons, elle était perdante.

quelques semaines plus tard, comme cela arrivait très régulièrement, les étudiants venaient exercer leur art didactique à l'école d'application et là, gros malaise pour moi, la Yolande que j'avais saloppé avec mes pommes nous attendait en classe Je me suis dit "ca va être ma fête ici. Quand je suis rentré elle m'a juste dit "ah t'es là toi" et contrairement à ce que je craignais, elle ne m'a pas cherché, et elle m'a même aidé quand je sèchais sur un exercice. Elle est devenue mon idole car en plus c'était une sacrée bonne institutrice.


Oouuuuh le menteuuureuuuh ! il est amoooreuuuuuuuuheuuuuh !

Contribution le : 20/05/2009 20:39
Signaler

victoriaro
 0  #239
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2009 00:53
Post(s): 59
Ne pas ouvrir la porte aux flics quand ils sont venus à mon anniversaire pour tapage nocturne... résultat porte défoncée et 3 heures au poste avec ma petite troupe

Contribution le : 21/05/2009 18:27
Signaler

polo118
 0  #240
Je m'installe
Inscrit: 03/08/2006 11:37
Post(s): 491
Bah moi je suis encore jeune donc j'ai le temps d'en faire encore plein, MAIS j'ai déja fait un feu dans le parc municipal qui se trouve pile derrière la gendarmerie... et on s'est fait choper 😃 mais on nous a laissé partire alors ça va x) sinon, euh

On a allumé la prof de chinois (oui je fais du chinois!) avec toute sorte de choses: des ballons, des feutres , des brosses pour le tableau ect...:-D

Contribution le : 30/05/2009 08:57
_________________


casse la tête!
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.