Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 21 »


bobjulien
 0  #161
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2008 18:24
Post(s): 2
moi je fais plein de conneries toute nos conneries ki peuvent exister vous nou donner un defi ont le fais appart ce tuer biensur alor venez sur http://haribo78.skyrock.com/

Contribution le : 05/03/2008 18:25
Signaler

bobjulien
 0  #162
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2008 18:24
Post(s): 2
moi je fais plein de conneries toute nos conneries ki peuvent exister vous nou donner un defi ont le fais appart ce tuer biensur alor venez sur http://haribo78.skyrock.com/

Contribution le : 05/03/2008 18:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #163
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

bobjulien a écrit:
moi je fais plein de conneries toute nos conneries ki peuvent exister vous nou donner un defi ont le fais appart ce tuer biensur alor venez sur http://haribo78.skyrock.com/

1er defi: ecrire francais
2eme: polluer ailleurs

Contribution le : 05/03/2008 19:22
_________________
Ban - 1
Signaler

deatoris
 0  #164
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2008 14:50
Post(s): 185
je venais d'emmenager dans un nouveau patelin, j'étais au CM2 et suis arrivée au courant de l'année donc j'ai pas eu droit à la visite de l'établissement.... Quelques jours apres mon arrivé en plein cours, grosse envie pipi, mais un truc de fou, je demande à la maitresse si je peux aller aux toilettes et elle me dit ok.... le problème c'est que je ne savais pas où se trouver les toilettes dc j'ai cherché comme une conne, j'en pouvais plu , ma vessie allée exploser et là j'ouvre une porte et je me retrouve dans le local balai et là je vois un SEAU je réflechi 2 sec me jette dessus et pisse dedans....
aujourd'hui ca me fait bien marrer ms sur le coup j'etais trop mal

Contribution le : 05/03/2008 19:52
Signaler

lapingarou
 0  #165
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
moi ça été de me faire une descente de 7OO m sur une trottinette a 3O km/h en pantacour t-shirt tongs et de faire des saut énorme environs de 1O m j'était avec un pote et puis je suis tombé la moitier de l'avant bras ouvert arraché une partie de la peau du ventre et j'ai du remonté les 5OO m qui me séparait de ma maison a pattes j'ai aussi explosé ma montre

Contribution le : 09/03/2008 11:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
Citation :

bobjulien a écrit:
moi je fais plein de conneries toute nos conneries ki peuvent exister vous nou donner un defi ont le fais appart ce tuer biensur alor venez sur http://haribo78.skyrock.com/


'tain le mec y s'inscrit pour faire un doublon en langage sms et avec un lien qui marche même pas...(et c'est pas plus mal)

Contribution le : 09/03/2008 12:01
Signaler

karelou
 0  #167
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Citation :

rominou74 a écrit:
Citation :

bobjulien a écrit:
moi je fais plein de conneries toute nos conneries ki peuvent exister vous nou donner un defi ont le fais appart ce tuer biensur alor venez sur http://haribo78.skyrock.com/


'tain le mec y s'inscrit pour faire un doublon en langage sms et avec un lien qui marche même pas...(et c'est pas plus mal)


Si si, le lien marche...mais il pique les yeux!!

*va se mettre des gouttes*

Contribution le : 18/03/2008 12:56
Signaler

zaz-crab
 0  #168
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
pour moi je dirais 1) avoir essayer (presque qu'avec succès) de piquer le mec d'une copine, mais j'en suis pas fière et j'le referai plus
2) avoir sucicidé mes gerbilles (javais mis des somnifères dans leur eau pour qu'elles se cryogènisent, ça a pas marché)
3) être restée trop longtemps avec un c...idiot
4) avoir fait payer mes bisous au primaire (si jeune et déjà péripatéticienne)

que c'est mignon 😃

Contribution le : 18/03/2008 13:29
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Invité
 0  #169
FantômeInvité
:-o

/me is shocked!

déja à cet âge là, purée! qu'est ce que ça doit pas être maintenant alors? 😃.

être parti en vacances pendant deux semaines, en laissant le chauffage dans la salle de bain au maximum.
sauf que dans la salle de bain on avait un aquarium.
bizarrement quand je suis revenu j'avais plus que des poissons panés dans l'aquarium 😃

bises zaz 😉

Contribution le : 18/03/2008 13:35
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
-A deux ans je me suis enfui de chez moi en couche culotte, c'est les voisins qui m'ont ramener 😃
-Vers 5ans, dans mon jardin y'avait un tonneau plein d'eau, et il faisait chaud, j'ai plonger dedans, mais je ne savait pas nager, j'ai failli me noyer, mais mes parents m'ont quand même entendu au bout de 5minute à crier "au secoure" ><
- En seconde année de maternelle, pendants la recréation j'ai taper un enfant de ma classe et je lui ai enterrer la tête dans le bas ou il y avait les fleurs 😛

Voila quelque unes de mes conneries

EDIT: Désolé j'étais tellement concentrer dans mes conneries que j'avais pas vu que le sujet était vieux de plus d'un mois^^

Contribution le : 27/04/2008 16:11
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
ma pire connerie ?


être c*n..

Contribution le : 03/05/2008 19:38
Signaler

Undead
 0  #172
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
c'est pas être né ?

ah non ça doit être moi ça.

sinon j'ai joué à finir les phrases de mon directeur/professeur par "poil aux ..." en maternelle.

jusqu a ce que je dise poil au cul !


je ne sais plus combien de lignes a copier apres ça 😃

marrant comment ça marque ce nre de truc après tant d'années.

Contribution le : 03/05/2008 19:40
_________________
Signaler

Sancora
 0  #173
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2009 11:08
Post(s): 26
Moi, je me suis trop bien caché chez moi j'entendais mes parrents m'apelle j'était pété de rire et kan je me suis montrer... ... je pe pas dire sa fesait trop mal la claque

Contribution le : 25/04/2009 17:36
Signaler

lordtiche
 0  #174
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
en reflechissant, j'ai fait une connerie (et une grosse) quand j'etais, sa vous etonne moi ausi.

bref je devais avoir 5 mon frere avait un pistolet, plus precisement un colt en plastique ou on mettait des petards dans les recharges, notre chere mere nous avaait interdit de mettre des petards sans autorisation et ainsi un soir je mis une recharge de petard dans le colt (parce que j'etais completement débile), et mon frere tres cher frere s'amusa ensuite a jouer au "Cow-Boy" ainsi il tira tout pres de notre douce et chere mere avec le chargeur chargé, mon frere a tout pris (je lui dirais un jour je pense), et l'arme est passée a la poubelle, ainsi toute la violence que peut inspirer c'est objet demoniaque a disparu.

d'aileur j'y pense j'ai fait une autre connerie, j'ai faillit foutre le feu a la maison je devais avoir le meme age:

il y avait un sac de charbon dans le jardin et j'avais une pelle, je voulais faire genre chuis un mineur comme dans germinal bref je secouais le charbon et 1demi heure plus tard on manger et on voit le sac en feu, le feu a pu etre contenu sans qu'on ait a appellée les pompiers heureusement.

bref, ne mettait jamais des braizes dans un sac de charbon ^^

Contribution le : 26/04/2009 15:37
_________________

Signaler

Invité
 0  #175
FantômeInvité
J'ai littéralement boussillé la télé de mes parents en la faisant tomber par terre...4 ans et demie et ce n'était que le début héhéhé

Contribution le : 26/04/2009 18:07
Signaler

AnoyaKh
 0  #176
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
Ma pire connerie...?

Avoir coupé le courant de tout un batiment du lycée pendant 3/4d'H en faisant un court jus pendant un cours d'MPI particulièrement longuet 🙂

Contribution le : 26/04/2009 18:19
Signaler

Alota
 0  #177
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
Citation :

lordtiche a écrit:
en reflechissant, j'ai fait une connerie (et une grosse) quand j'etais, sa vous etonne moi ausi.

bref je devais avoir 5 mon frere avait un pistolet, plus precisement un colt en plastique ou on mettait des petards dans les recharges, notre chere mere nous avaait interdit de mettre des petards sans autorisation et ainsi un soir je mis une recharge de petard dans le colt (parce que j'etais completement débile), et mon frere tres cher frere s'amusa ensuite a jouer au "Cow-Boy" ainsi il tira tout pres de notre douce et chere mere avec le chargeur chargé, mon frere a tout pris (je lui dirais un jour je pense), et l'arme est passée a la poubelle, ainsi toute la violence que peut inspirer c'est objet demoniaque a disparu.



Merci pour ce fou rire! 😃

Moi, ma pire connerie a été de faire du stop à 15 ans pour aller en boîte...

Contribution le : 26/04/2009 20:32
_________________
Grand-mère de Pride...
Signaler

CerealGuy
 0  #178
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Moi j'arive en fin d'3emme, le métier que j'ai toujours rêver de faire c'est animateur radio, j'ai glandé toute l'anné on m'propose l'redoublement.Dégouté, surtout parce que j'ai jamais redoublé et je pensé pas que je le fairait un jour.

Contribution le : 26/04/2009 23:12
Signaler

CerealGuy
 0  #179
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

djo_b a écrit:
lu moi je devais avoir 11 ans et jai jetter une chaise en plastique de 2 etages lol la chaise cest eclatter en elle etait en miette
jai ete privé de sortit pendant 2 mois lol


J'ai jeter le lecteur cassette et la télé de ma chambre quand j'était tout petit,avec l'aide de mon grand frere bien sur 😃

Précision : J'habitait au 4emme

Contribution le : 26/04/2009 23:15
Signaler

Am0rPhe
 0  #180
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 945
Karma: 135
Bon je me lance...

Etant jeune, je venais d'obtenir mon permis 2 mois plutôt, une dispute après une soirée arrosée avec ma copine, ma "forcé" à prendre ma voiture et à partir la cherchée dans les rues aux alentours.
étant bien éméché, je me suis pris un 4x4 à 50Km/h qui était stationné sur le bas-coté. (oui beaucoup de grammes j'en suis pas fier).

Enfin bref après avoir repris mes esprits, je sors et frappe aux portes aux alentour pour savoir à qui appartenais ce fameux 4x4, mais aucunes réponse.
Je finis donc par laisser un mot sur le pare-brise, et rentre chez moi prendre un café.

1/2 heure plus tard coup de fil du propio, je me rends sur place a pieds, 100m (car voiture voiture immobilisée à 5m du 4x4).
ni une ni deux, il appelle la police en disant que quelqu'un a emboutis son véhicule.

Les policiers finissent par arriver, et, me font souffler. POSITIF.
Mais la ! c'est l'étonnement.

Les policiers se tournent vers moi et me disent qu'ils n'engagent pas de poursuites et qu'ils vont m'interpeller pour IVP (ivresse sur la voie publique) mais non pour conduite en état d'ivresse.
Donc 38€ d'amende et 6h en cellule de dégrisement

Depuis je n'ai jamais pris le volant, même après avoir bu ne serais-ce qu'une bière.

Mais j'ai une question.

Pourquoi ces policiers ne m'ont pas enlevé mon permis. était-ce parce que sans avoir, l'heure, et/ou m'avoir pris en flagrant délit?
Ou était-ce parce que ils étaient dans un jour de bonté, et qu'il m'ont donné une chance....

Bref si vous avez lu mon pavé je vous en remercie.

Contribution le : 27/04/2009 03:29
_________________
un con qui sait qu'il est con est toujours moins con qu'un con qui ne le sait pas
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.