Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 »


Invité
 0  #341
FantômeInvité
Citation :

ketzouille a écrit:
3) même époque .. avoir rayé des voitures (je sais, complétement débile) , et se faire griller car je suis le seul petit trou du cul blondinet à queue de cheval du quartier à rayer la voiture d'une connaissance de mes parents..


Une des rares anecdotes qui m'a fait rire 😃

Contribution le : 31/01/2012 23:02
Signaler

Invité
 0  #342
FantômeInvité
Citation :

ketzouille a écrit:
3) même époque .. avoir rayé des voitures (je sais, complétement débile) , et se faire griller car je suis le seul petit trou du cul blondinet à queue de cheval du quartier à rayer la voiture d'une connaissance de mes parents..


Perso je le fait toujours quand un pd/une salope, se gare a l'arrache mordant ainsi la ligne et rend la place où la voiture mord inutilisable et m'oblige à aller me garer 1 km plus loin (et des fois dans une zone payante). Tu veut pas prendre 3sec pour te reprendre? t'aura une belle rayure si je suis dans le coin!


Sinon niveau connerie, c'est pas la pire mais on a bien rigoler:

Un collègue fait une soirée chez lui avec la piscine. Sauf que il va trop boire et tomber. Résultat 25 personnes chez lui (avec 2grammes dans le sang en moyenne) et personne pour surveiller... 😃

L'eau de la piscine était noire le lendemain on y a mis des bouteilles (la rien de bien méchant) pisser dedans aussi (et on à coupé la filtration pour bien que ça reste sale)
Mais le pire on a mis son frigo et son canapé en cuir..

On s'est tous barré avant qu'il se réveille, il na plus eu le droit de sortir jusqu’à ses 18ans (il en avait 16) et il nous a plus jamais parlé 😃

Contribution le : 01/02/2012 10:54
Signaler

angetocard
 0  #343
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Il y a environ 1 semaine, une vieille dame me demande si le bus qui arrive est bien le n°2.Sans trop regardé je lui répond que oui, et quelques seconde après qu'elle soit monté et que le bus soit partie, je me rend compte que c'est le bus N°3. 😃

Contribution le : 01/02/2012 14:51
Signaler

Invité
 0  #344
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
Je suis encore jeune et j'emmerde ce topic ! :-)


yeah +1 😃

Mais bon ça n'empêche pas que je n'ai jamais fait de connerie :

-C'était en hiver, z'avais 9 ans, et Mme. Gillo s'était présenté a moi comme "nounou", alors moi z'ai voulu lui montré la piscine qu'on avait dans le zardin, ze l'ai amené dehors, elle s'est contenté de dire que c'était une piscine banal, alors je l'ai poussé dedans 😃

Le pire c'est qu'après, mon chien a voulu venir a sa rescousse et lui a sauté dessus pendant qu'elle galéré a se raccrocher au bord.
Et moi je contempler le chien avec admiration 🙂


J'ai plus jamais revu Mme Gillo 😃

Contribution le : 01/02/2012 15:53
Signaler

Ledjo
 0  #345
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Avoir vomi dans le sac d'une ami lors d'une soirée. J'avais 16 ans je crois

Contribution le : 01/02/2012 16:59
Signaler

-Cyr-
 0  #346
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
Citation :

ketzouille a écrit:
3) même époque .. avoir rayé des voitures (je sais, complétement débile) , et se faire griller car je suis le seul petit trou du cul blondinet à queue de cheval du quartier à rayer la voiture d'une connaissance de mes parents..


Perso je le fait toujours quand un pd/une salope, se gare a l'arrache mordant ainsi la ligne et rend la place où la voiture mord inutilisable et m'oblige à aller me garer 1 km plus loin (et des fois dans une zone payante). Tu veut pas prendre 3sec pour te reprendre? t'aura une belle rayure si je suis dans le coin!


Sinon niveau connerie, c'est pas la pire mais on a bien rigoler:

Un collègue fait une soirée chez lui avec la piscine. Sauf que il va trop boire et tomber. Résultat 25 personnes chez lui (avec 2grammes dans le sang en moyenne) et personne pour surveiller... 😃

L'eau de la piscine était noire le lendemain on y a mis des bouteilles (la rien de bien méchant) pisser dedans aussi (et on à coupé la filtration pour bien que ça reste sale)
Mais le pire on a mis son frigo et son canapé en cuir..

On s'est tous barré avant qu'il se réveille, il na plus eu le droit de sortir jusqu’à ses 18ans (il en avait 16) et il nous a plus jamais parlé :-D



T'as eu du bol qu'il soit gentil à ce point ton "pote"...

J'ai connu le même genre de "blagues" (pas chez moi heureusement), les parents en question ont réclamé du fric aux blagueurs pour repayer le mobilier détruit (dont une statue chez les voisins ^^) et le changement d'eau de la piscine ...

Et encore, ça arriverait chez moi je crois que ça finirait à la kill bill ^^

Contribution le : 01/02/2012 18:16
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

-Melon-
 0  #347
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Je suis toujours un connard.

Y a pas de date limite chez moi.

Contribution le : 01/02/2012 18:20
Signaler

Invité
 0  #348
FantômeInvité
Citation :

Melon a écrit:
Je suis toujours un connard.

Y a pas de date limite chez moi.


Je crois que c'est ça la classe.

Contribution le : 01/02/2012 18:41
Signaler

Invité
 0  #349
FantômeInvité
j'ai toujours été très sage par nature, je dirai que la pire connerie c'est d'avoir piqué 50euro à ma Mamie 😃

Contribution le : 01/02/2012 18:41
Signaler

Invité
 0  #350
FantômeInvité
Citation :

Ironcyr a écrit:

T'as eu du bol qu'il soit gentil à ce point ton "pote"...

J'ai connu le même genre de "blagues" (pas chez moi heureusement), les parents en question ont réclamé du fric aux blagueurs pour repayer le mobilier détruit (dont une statue chez les voisins ^^) et le changement d'eau de la piscine ...

Et encore, ça arriverait chez moi je crois que ça finirait à la kill bill ^^


En fait il était trop gentil!

Au départ il a invité juste 5 personnes, 3 filles 2 mec dont un été juste là parce que une des filles était sa copine. Se faisant chier il appelé 3 potes à lui qui nous on prévenus nous, et nous on en a prévenus d'autre etc..

Résultat 20 mecs (oui que des mecs en plus :lol: ) débarquent en force. Du coup il na pas osé dire nos noms à ses parents par peur des représailles.

Tu te dit qu'on est des salopards? Non on a été correct on a ramené l'alcool et la bouffe 😃

Contribution le : 01/02/2012 19:27
Signaler

Invité
 0  #351
FantômeInvité
Citation :

Ironcyr a écrit:
Tu te dit qu'on est des salopards? Non on a été correct on a ramené l'alcool et la bouffe :-D


J'ai fais l'équivalent chez une fille que je ne connais pas, mais sans alcool ni bouffe héhé.

Elle a vraiment douillé. Une cinquantaine d'inconnus dedans, une ou deux centaines devant la maison, qui arrivaient pas à rentrer. (Le mot avait VRAIMENT tourné)
Ça a vraiment souillé sa maison. Au moment où ça allait partir en baston générale entre les potes de la proprio et les inconnus, les flics débarquent. Ils cernent le quartier, y a des fouilles partout. Une fois chez moi je vois un hélicoptère de la police qui est parti en direction de chez elle.

M'enfin moi j'ai été sage dans l'histoire. Au final ses parents ne l'ont pas engueulé, ils l'ont plaint et l'ont pourri de cadeaux (de ce qu'on m'a dit...)

Contribution le : 01/02/2012 19:56
Signaler

Ilanos
 0  #352
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Ouais ben moi ça m'enerve toujours les gens qui dégradent des trucs alors qu'ils conaissent même pas la personne qui invite, c'est un manque de respect total ...

Foutre le bordel ok c'est marrant mais faire des dégats matériels c'est d'une stupidité effarante.

Contribution le : 01/02/2012 21:17
Signaler

Invité
 0  #353
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
Ouais ben moi ça m'enerve toujours les gens qui dégradent des trucs alors qu'ils conaissent même pas la personne qui invite, c'est un manque de respect total ...

Foutre le bordel ok c'est marrant mais faire des dégats matériels c'est d'une stupidité effarante.


Moi j'ai regardé en rigolant.
Comme dit Melon y a pas de date de péremption chez les connards héhé 😃

Contribution le : 01/02/2012 21:21
Signaler

Invité
 0  #354
FantômeInvité
J'étais avec un ami sur un scooter et en passant devant le commissariat de notre ville, on a pété les rétros des voitures qui étaient garées devant...

Contribution le : 01/02/2012 21:36
Signaler

Invité
 0  #355
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
Ouais ben moi ça m'enerve toujours les gens qui dégradent des trucs alors qu'ils conaissent même pas la personne qui invite, c'est un manque de respect total ...

Foutre le bordel ok c'est marrant mais faire des dégats matériels c'est d'une stupidité effarante.


On le connaissait le type.

Le problème c'est qu'il na pas su nous envoyer chier. C'est bête mais c'est comme ça tu te fait respecter ou tu prend cher.


Sinon je me souviens qu'on avait une astuce pour débloquer les caddies avec un bâton de glace du coup pas besoin d'avoir des pièces pour faire des courses... de caddies 😃

Une fois ou sur un parking de supermarché on était une dizaine de potes et on faisait les cons (genre garer 5 caddies sur les places de voitures, les attacher en rond) et on a commencé à faire des courses avec sauf que celui qui est monté dedans on la pousser a 2 avant de le lâcher et BIM il s'est pris un muret devant la porte d'entrée :lol:

D'un coup 5 agents de sécurité sortent et nous prennent en chasse. Par chance on a eu la bonne idée de se disperser et même celui dans le caddie qui s'est planté a pu se tirer.

Qu'est ce qu'on a rit 😃

Contribution le : 01/02/2012 21:42
Signaler

Invité
 0  #356
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
Foutre le bordel ok c'est marrant mais faire des dégats matériels c'est d'une stupidité effarante.

Là-dessus, je suis complètement d'accord.

Contribution le : 01/02/2012 22:24
Signaler

-Cyr-
 0  #357
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Surtout au prix que ça a du couter un salon en cuir et une piscine a nettoyer/reremplir ...

Ok, dans la vie faut apprendre a se faire respecter, mais faut aussi que les gens apprennent à pas être de gros enculés. Je pense pas qu'il imaginait la fin de sa fête comme ça, alors dire que c'est sa faute puisqu'il vous avait laissé rentrer ... parfois on se dit que l'homme a peu évolué depuis l'australopithèque, mais d'autres fois je pense qu'on peut dire qu'il a surtout régressé vers le plus con des bestiaux -_-'

Moralité : ne rien faire chez soi et ne jamais laisser passer de crasses sans représailles, sinon les cons en question en reparleront en se marrant et limite en te faisant passer pour le coupable ...

Contribution le : 01/02/2012 22:48
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #358
FantômeInvité
Citation :

Ironcyr a écrit:
Surtout au prix que ça a du couter un salon en cuir et une piscine a nettoyer/reremplir ...

Ok, dans la vie faut apprendre a se faire respecter, mais faut aussi que les gens apprennent à pas être de gros enculés. Je pense pas qu'il imaginait la fin de sa fête comme ça, alors dire que c'est sa faute puisqu'il vous avait laissé rentrer ... parfois on se dit que l'homme a peu évolué depuis l'australopithèque, mais d'autres fois je pense qu'on peut dire qu'il a surtout régressé vers le plus con des bestiaux -_-'

Moralité : ne rien faire chez soi et ne jamais laisser passer de crasses sans représailles, sinon les cons en question en reparleront en se marrant et limite en te faisant passer pour le coupable ...


On a tous été jeunes on a tous fait les cons, on a tous porté préjudice a quelqu'un une fois, ça fait de nous des cons?

Je ne fais pas ça tous les jours, je suis quelqu'un d'amical, très ouvert et j'essaie de faire toujours preuve de sagesse. Mais il arrive des fois ou j'ai envie de me laisser emporter et de faire le con en l’occurrence ce soir a été une de ces fois.

Et à propos du respect je vais te raconter une histoire personnelle:

Une fois j'ai fait une soirée chez moi avec une dizaine de personne quand 10 gars on débarqué et on essayer de s'incruster (une bande de racailles qui venait juste foutre le bordel) Ils sont venus a 3 voitures avant qu'il puissent entrer, je suis allez à leur rencontre.

A l'époque j'été gringalet au possible, aussi ils ont passés en force en me poussant. Je suis allez chercher une barre en fer j'en ai fracasser 3 et pété le parechoc et le pare-brise d'une des voitures. Ils sont partit et je les ai plus jamais revu.

Le gus chez qui on a foutu le bordel aurait put faire la même mais il n'était pas assez fort mentalement...c'est la vie! C'est con c'est moche mais si tu t'entête a vouloir faire autrement t'en paye le prix!

Contribution le : 01/02/2012 23:09
Signaler

Invité
 0  #359
FantômeInvité
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
On a tous été jeunes on a tous fait les cons

Apparemment pas!
Mais chacun son éducation, ses principes et ses notions, après...

Contribution le : 01/02/2012 23:10
Signaler

Invité
 0  #360
FantômeInvité
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
Blablabla blablabla


Mais tout le monde n'est pas fier des conneries passées... Surtout lorsque ça nuit à quelqu'un qui n'avait rien demandé à personne.
Et ta mauvaise foi du : "Le problème c'est qu'il na pas su nous envoyer chier", "il n'était pas assez fort mentalement"...

Le problème du mec c'est qu'il avait pour copains/connaissances une belle bande de connards irrespectueux.

J'ai fait des conneries aussi lors de soirées chez des connaissances (pas du niveau du salon de cuir dans une piscine) et ben j'en éprouve pas de fierté ! A l'époque déjà, dès le lendemain j'étais allé m'excuser et avait proposé de réparer les dégâts. Mais comme dit Noems c'est relatif à l'éducation.

Contribution le : 02/02/2012 07:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.