Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




charli83
Petit prob'
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2010 19:08
Post(s): 1
Bonjour,

je viens de finir de crée mon petit jeu flash grace au logiciel 3D flash animator mais je n'arive pas l'enregistrer sur mon ordi pour le placer sur un site, ou tous simplement jouer avec sur mon ordinateur mais sans ouvrir 3D animator...

si vous avez la reponce a ma question...

ciao

charli !

Contribution le : 08/08/2010 19:16
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/08/2010 20:30
Signaler

mon-Colonel
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

charli83 a écrit:
Bonjour,

je viens de finir de crée mon petit jeu flash grace au logiciel 3D flash animator mais je n'arive pas l'enregistrer sur mon ordi pour le placer sur un site, ou tous simplement jouer avec sur mon ordinateur mais sans ouvrir 3D animator...

si vous avez la reponce a ma question...

ciao

charli !


3D flash animator c'est comme flash?


Si oui, pour profiter de ton animation flash. Il faut l'exporter afin d'avoir un .swf et plus un .fla. Et pour l'intégrer dans un site ou simplement jouer dans un navigateur plutôt qu'un lecteur media Flash, tu dois publier et exporter. Publier signifie créer un fichier HTMl (index.html) dans lequel ton swf viendra se fourer).

Dans flash, tu vas dans fichier/publier et normalement , il te crée le jeu.swf ET le index.html. Et tu n'as plus qu'à cliquer sur le index.html pour que ton jeu viennent s'ouvrir dans une fenetre de ton navigateur.

Et pour le placer sur un site. Tu uploade les deux fichiers (en les gardant bien dans un dossier commun! il faut que l'Index.html retrouver facilement le jeu.swf qui lui est lié)



Voila, si tu ne piges pas ou que ca ne marche pas. Dis moi en MP. JE te donnerai un adresse mail ou m'envoyer ton .Fla et je te ferai l'index et le swf... 😉


EDIT: sinon, tu vas dans l'aide Flash où la publication est très bien expliquée. Et si ton soft (dont je n'ai jamais entendu parlé) n'est pas, comme je le pense, un flash réduit et que ton fichier de base n'est pas un .fla. Je ne peux pas t'aider. Si c'est un .Fla et que ton soft ne permet pas la publication. 2 choix: tu ouvres ton .fla avec flash (le vrai!) et tu publies comme je t'ai expliqué. Ou alors tu crées toi-même un petit fichier html avec le code adequat qui permet d'y insérer un .swf précédemment exporté (du fla).

Avec juste un .fla tu ne sais rien faire. C'est le fichier source mais ton animation/jeu n'est accessible au jeu que dans un .swf.


J'exprime très mal (je suis CREVe monsieur l'agent de police) mais c'est très simple

Contribution le : 08/08/2010 20:55
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Phadeb
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Je savais pas qu'on pouvait faire du flash autrepart que sur Adobe Flash, donc je te dirais que je n'en ai aucune idée.

Contribution le : 08/08/2010 21:26
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.