Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


technizien
 0  #101
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2014 15:40
Post(s): 48
Oui, un excellent jeu!
Le côté linéaire ne m'a trop dérangé car l'absence de profondeur dans les niveaux est rehaussé par la grande profondeur dans l'univers. La fin (attention, un peu spoiler) m'a surtout fait pensé à une mise en abîme du joueur dans le jeu, sur la multiplicité des univers crée en fonction des choix (le fait de refaire plusieurs fois un jeu) et la situation même des séquelles qui sont davantage des alternatives que des suites...
Je ne sais pas ce que donnera la version Ios, mais j'avais cru comprendre qu'une version portable (vita je crois) avait aussi été en développement, mais je crois bien que ça a été annulé.

Contribution le : 06/09/2014 20:04
Signaler

Galora
 0  #102
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Voilà, je l'ai enfin fini eeeeeeeeeeeeeeet, je dois avouer que je suis un peu déçu.

Bon déjà le gameplay est fun mais sans plus quoi, le jeu en lui même m'a lassé assez vite et j'étais juste impatient d'arriver à la fin. Graphiquement et artistiquement très joli, rien à dire.


Spoiler:
Mtn l'histoire, en fait, objectivement, imaginons que je m'attende à rien du tout et que je lance mon jeu comme ça sans avis extérieur, l'histoire est excellente, ok.
Le scénario est excellent, mais je suis déçu... parce qu'on m'a pas arrêté de dire que "tu verras la fin est cplt wtf, fin de dingue,..."
Baah, c'est pas pour me la péter xD mais je l'ai pas trouvé wtf, ok ya des p'tits twists, "ah donc lui c'est lui dans un futur possible, ok" mais elle est logique avec le reste du jeu, et hyper compréhensible si on a un minimum réfléchi à l'histoire pendant qu'on jouait.
D'ailleurs je me disais même "Ah mais si il se tue, ça pose le problème de la fille qui devrait pas exister adulte alors" puis paf elles disparaissent... logique donc.
'fin le scénario est très bien mais pas du tout wtf, et c'est peut-être ça qui m'a déçu 😃, je m'attendais à un vrai brainfuck total^^


EDIT: raah, mais en fait, même le scénario m'a un peu déçu au final. Je sais pas, je m'attendais vraiment à un truc cplt dingue de fou, j'aurais pas du lire toutes les critiques dessus 😕
Donc prochaine fois, je veux un scénario plus wtf et encore plus recherché. 😃

Ah bah voilà, il résume un peu ce que je pense.


même si je trouve qu'il exagère dans le sens où, on a presque l'impression que c'est un jeu cplt naze. C'est pas vrai, bien sûr, mais j'ai quand même un peu l'impression de me trouver en face d'une escroquerie.
Je pense qu'il démolit autant le jeu parce qu'on lui a constamment conseillé et dit qu'il était génial et qu'il a juste envie de prouver par A+B que non il n'était pas si génial.
Et moi, c'est un peu là-même chose, sauf que j'essaie de rester objectif, donc ça reste un très bon jeu, avec un scénario simple au final mais efficace, joli, créatif, un peu saoulant niveau gameplay et un peu trop linéaire.

Je lui mettrais 15 ou 16/20 quoi

Contribution le : 14/09/2014 18:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.