Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Nakedgirl
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
j'ai joué 2 heures environ hier soir, juste le temps de commencer vraiment l'action et d'avoir 3 toniques (dégueux la scène des corbeaux et aussi le crochet rotatif quand tout commence à partir en couille 😃 ) : le résultat correspond à toutes les attentes que je m'en faisait (et encore j'ai même pas vraiment encore commencé : j'ai pas expérimenté les batailles sur les rails aériens, et aussi Elisabeth ... en gros j'ai même pas encore attaqué le jeu sérieusement.

Cependant rien que la mise en place de l'histoire, les questions qu'on se posent, l'ambiance, l'architecture, l'eau etc c'est beau !

Contribution le : 27/03/2013 09:17
Signaler

Hyste
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Fini d'installer, je me lance pour mon tout premier bioshock ( j'avais juste joué genre 30min au 1 mais pas chez moi )

On va voir mais celui ci à l'air tellement bien.

Contribution le : 27/03/2013 15:18
Signaler

Heldarion
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2012 14:59
Post(s): 389
J'ai Windows Xp ,je hais ce jeu.

Contribution le : 27/03/2013 17:28
Signaler

Hyste
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Bon sachant que je n'ai pas joué aux 2 premiers je m'attendais vraiment à une truc de fou ( au vu des notes aussi ).

Déjà il est super beau, le gameplay est super bien et l'histoire très prenante.

Mais bon après je suis en moyen et je me fait chier. La variété des ennemis pour le moment est naze, les armes la seule marrante que j'ai trouvée j'ai du la lâcher par manque de munitions, et les pouvoirs sont inutiles au vu de la facilité à laquelle j'avance. Bref je crois qu'on peut changer en cours de jeu donc jvais augmenter ce sera peut être plus marrant.

Les combats sur les rails c'est sympa, seulement t'es immortel donc bon ... Les seuls qui te touchent c'est les 3 clampins qui essayent de te suivre mais une balle et pouf ça tombe.

Et j'avais pas joué aux premiers mais je regrette beaucoup le manque d'interactivité, on peut rien détruire, on peut même pas tuer un pigeon c'est vraiment dommage je trouve j'aime bien tout cassé.

Enfin je sais pas, il est étrange ce jeu, je dirai envoûtant, j'ai l'impression de m'ennuyer et pourtant j'ai qu'une envie c'est d'avancer. Bref je mise beaucoup sur la suite quoi qui, j'en suis sur, me rassurera et me surprendra.

Contribution le : 27/03/2013 19:08
Signaler

tonyfrost
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Je suis entièrement d accord avec toi. Tous les jeux je les fais en normal car pour moi c'est le niveau de difficulté que les devs se base pour la meilleur expérience de jeu.

Bref, j'y ai joué plusieurs heures et je le trouve très facile aussi contrairement à ces prédécesseurs que je trouve plus difficile. Mais bon, l'ambiance est là et pour une fois j'aime beaucoup la compagnie de la fille qui nous est utile et interagie bien avec les décors. Pour une fois qu'on se coltine pas un gros boulet ça fait plaisir!!!

Par contre je n'ai pas encore eu de pb de munition, mon arme préféré est la carabine pour le moment. Dans les 2 premiers bioshock les munitions étaient bien plus rare je trouve (ce que j'aimai pas trop d’ailleurs).

Pour le moment j'en ai une excellente impression et je trouve le changement vraiment bien fait. Par contre ou j'en suis il fait 100 fois moins peur que les premiers bioshock.

Contribution le : 27/03/2013 19:33
Signaler

870621345
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Je suis en train d'y jouer et découvrir l'aventure là. J'en suis à 7 heures de jeu et des brouettes.

J'ai pas aimé les deux premiers alors qu'ils portaient tout ce que j'aime d'un point de vue esthétique. Une utopie déchue, un monde autrefois vivant qui ne l'est plus.
Mais je me suis fait chier d'une force incomparable en y jouant.

Gunfights mous du gland, scénar pas assez bien branlé, je ne me suis pas laissé porter par l'ambiance, etc...

Et là, cet Infinite, je lui ai laissé le bénéfice du doute et je suis conquis. Justement.
Un univers beau, trop beau pour être vrai, dès que tu grattes il y a de la crasse, tu es toi même un sombre connard, j'aime.
J'ai beaucoup d'affection pour Elizabeth et pour mon perso, j'aime explorer cet univers (trop cloisonné bordel), bref, je me sens investi dans le jeu, à l'inverse des deux autres Bioshock.
Pourtant les 1&2, je les ai torchés sans frémir, sans rien, sans ressentir ce putain de frisson qui fait de toi un acteur de ton jeu plutôt qu'un spectateur. C'est pas parcequ'on me file du claustro et du bruit de métal qui couine que je flippe.

Là tu te sens investi d'un certain objectif, ça marche et ça me va très bien comme ça.

Contribution le : 27/03/2013 20:55
Signaler

Hyste
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Oui d'ailleurs j'ai oublié de dire que c'est un peu trop cloisonné mais bon c'est le cas dans beaucoup de jeux et c'est pas vraiment dérangeant.

Et j'avais aussi oublié les interactions de la fille, vraiment bien, on voit bien qu'elle connait pas le monde extérieur. On la voit souvent regarder sous des machines ou dans des coin qu'on ne prêterait même pas attention et c'est très bien foutue.

Contribution le : 27/03/2013 21:08
Signaler

Nakedgirl
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Effectivement je viens enfin de libérer Elisabeth : BEST PNJ EVER !

Parcontre j'ai même pas besoin de me spoiler pour comprendre que ça va mal finir cette histoire ...

Enfin bref, j'aime beaucoup certains choix qu'on nous propose, très symbolique parfois : l'oiseau et la cage, un bel exemple.

La cage c'est la prison et l'oiseau la liberté. On se dit qu'on la libère donc il lui faut l'oiseau, mais finalement on se rend compte que notre mission est finalement de l'amener à quelqu'un et vu ses pouvoirs, ce sera une autre cage.

Enfin c'est ce que j'ai ressenti, je me trompe peu être mais je crois que le jeu veux vraiment nous faire prendre conscience de quelque chose.

Contribution le : 27/03/2013 22:19
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Hum spoilez pas...Faut que j'aille l'acheter....j'avoue que le prix sur console me rebute un peu pour le moment 😞

Contribution le : 28/03/2013 11:20
Signaler

Nakedgirl
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
J'ai rien spoil du tout, je donnais juste mon ressenti perso sur la suite de l'aventure mais je peux me tromper du tout au tout, on aura peut être une happy ending.

Contribution le : 28/03/2013 13:27
Signaler

Ledjo
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Je l'ai fini je peux spoil?

Contribution le : 28/03/2013 15:27
Signaler

Nakedgirl
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Ledjo a écrit:
Je l'ai fini je peux spoil?


Si tu veux philosopher sur la fin parceque t'aimerais vraiment avoir l'avis d'autre personne dessus, soit tu attends au moins 1 mois, soit tu créer un autre topic unique "[SPOIL]Discussion sur la fin de Bioshock Infinite[SPOIL]".

Je pense pas qu'un modo t'en voudra pour ça.

Contribution le : 28/03/2013 16:10
Signaler

tonyfrost
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Ou tu met une balise [Spoil] et tu écris en blanc 😃

Contribution le : 28/03/2013 16:36
Signaler

Nakedgirl
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

tonyfrost a écrit:
Ou tu met une balise [Spoil] et tu écris en blanc :-D


S'il a envi que des gens lui réponde, ça sera pas pratique de faire toujours des balises à chaque post ... en plus ça fera comme du flood sur le topic pour ceux qui veulent pas être "spoilés".

Contribution le : 28/03/2013 16:53
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Ayé je l'ai !!! trouvé moins cher en lancement chez Auchan !!!

Contribution le : 28/03/2013 19:40
Signaler

tonyfrost
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Et moi je viens de le finir 😃
Tu as bien fait de le prendre Ozzyo 🙂

Donc bon comme je l'ai déjà dis il est vraiment excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un aussi bon jeu. J'ai pris mon pied du début jusqu'à la fin. D’ailleurs la fin est génial j'ai trouvé, je m'attendais pas à certains trucs. Les combat sont dynamiques bien que faciles (première fois que je fini un jeu sans mourir O_o je ne sait même pas à quoi ressemble l'écran Game Over).

Bref je suis quand même dégouté de l'avoir fini car l'attente vas être longue pour le prochain épisode^^

Vivement la suite!!

Contribution le : 29/03/2013 00:02
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Ben merde j'dois être une quiche...je suis morte dès les premier combat (je pense qu'il faut que je règle la sensibilité sur ma manette dans les options parceque là c'est juste ingérable en fait)

Sinon j'y ai joué une petite heure et demie...boulot oblige...mais ce W.E je vais enfin apprécier de jouer sur grand écran (merci le squattage chez les parents héhéhé ya pas d'âge pour ça)

Donc merci Tony ça m'encourage à continuer parceque là je suis un peu perplexe niveau scénario

Contribution le : 30/03/2013 08:43
Signaler

tonyfrost
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Je m'inquiète pas^^ Fini le jeu et on en reparle 😃
Moi j'y jouai sur PC c'est peut être plus facile étant donné que c'est plus précis j'imagine... De toute façon avec les pouvoir et les amélioration le jeu deviens de plus en plus simple j'ai trouvé (moi je prenais le pouvoir pour les faire léviter + carabine et la c'est le carnage^^)

Et l'histoire...bah tu verra 🙂 , je suppose que tu n'as pas encore trouver Elizabeth ?

Contribution le : 30/03/2013 13:31
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Salut alors bien bien dég j'ai des soucis de sauvegarde avec la box !!

spoiler :

Ca fait deux fois que je redémarre après m'être taper toute la recherche pour le pouvoir éléctrique (partie que j'ai trouvé un peu répétitive et chiante)...et à chaque fois je redémarre au moment où Elizabeth est à la "plage" bref gros énervement....

Contribution le : 30/03/2013 23:19
Signaler

Nakedgirl
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Pas de bol OzzyO ... essaye d'avancer plus loin d'une traite, ça débloquera peut être tes sauvegardes automatiques (que je n'aime pas trop dans ce jeu).

J'ai fini le jeu ce matin. Je m'étais fait spoilé sur une info mais j'ai quand même pu apprécier tout l’enchaînement des événements finaux et la conclusion ... à savoir qu'il faut bien rester jusqu'à la toute fin des crédits ^^

Histoire assez compliquée n'est ce pas (pour ceux qui l'auront fini) mais bon sang que c'était chouette.

Je crois que je vais me le refaire en faisant plus gaffe aux petits détails 🙂

Sinon j'ai bien aimé la phrase de Dewitt à un moment :

Citation :
SPOIL : Une ville sous l'eau, c'est complétement idiot (ou un truc du genre). Je me suis dit : pas plus qu'une ville dans les cieux ^^

Contribution le : 31/03/2013 00:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.