Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



wooot
Sans bras, il joue du piano ("China's got talent")
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2008 17:05
Post(s): 413


Après le candidat amputé de ses deux jambes qui dansait le break-dance, c’est au tour d’un candidat chinois amputé des deux bras de surprendre les téléspectateurs chinois et les internautes.

Vu dans “China’s got talent” (la version chinoise d’”Incroyable talent” diffusée sur Dragon Tv) le 8 août dernier, Liu Wei a deux particularités: la première étant de plutôt bien du piano, la deuxième de jouer du piano avec ses pied.

Ayant perdu ses deux bras, ce Pékinois de 23 ans a ému le jury et le public de l’émission en interprétant un morceau au piano grâce au seul usage, très habile, de ses orteils.

Liu Wei a raconté au Shanghai Daily qu’il avait dû être amputé des bras à l’âge de 10 ans suite à une électrocution. Il a donc dû apprendre à se servir de ses pieds pour tout. A 18 ans, il décide d’être musicien et se tourne vers le piano. Sa persévérance paye et le jeune homme atteint presque la même dextérité qu’un pianiste pourrait avoir avec ses doigts.

Contribution le : 19/08/2010 12:57
Signaler

Txiii
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
tu viens de voir ça entre les épisodes de Malcolm ? 😃

Contribution le : 19/08/2010 13:02
Signaler

-Luciole-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

txitxarro a écrit:
tu viens de voir ça entre les épisodes de Malcolm ? :-D


😃

Ou alors il aurait pu le voir ici.
Je ferme.

Contribution le : 19/08/2010 13:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.