Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



portnawak
The last exorcism
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Pour la promo du dernier film "The last exorcism" les producteurs ont décidés de faire un buzz surfant sur la vague de chatroulette

Et le résultat est tout bonnement génial

Après avoir un temps défrayé la chronique, le site Chatroulette ne fait plus beaucoup parler de lui. C'est pourtant là que les producteurs du film d'horreur The Last Exorcism, sur les écrans français le 15 septembre, ont décidé de faire de la promotion. Pour rappel, Chatroulette est un système de chat vidéo aléatoire, où l'internaute zappe d'un interlocuteur à l'autre sans savoir sur quoi il va tomber. Du coup, les promoteurs du film ont eu l'idée de mettre en ligne une séquence jouée par une actrice. Celle-ci commence par faire mine de se déshabiller avant de soudain avoir les yeux qui se retournent et de se laisser de toute évidence posséder par le démon. En face, les internautes, d'abord émoustillés, prennent peur. C'est toute la fenêtre Chatroulette, montrant à la fois la séquence et la réaction des internautes, qui sert de film publicitaire.

😃 😃 😃

Contribution le : 20/08/2010 23:41
Signaler

Overs
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

Contribution le : 21/08/2010 00:13
Signaler

-Luciole-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Merci Overs 🙂
Je ferme.

Contribution le : 21/08/2010 00:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.