Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


epozone
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Citation :

Yeah589 a écrit:


Il est marrant ton avatar, c'est un logo mercedes fait avec un string. laul.



sacré analyse! mais y'a les Pm pour ce genre de commentaire.
mais bon les pm n'augmente pas ton compteur de poste donc je te comprend.

sinon j'suis d'accord avec phil_ mac c'est plus cher!
et pour ce qui est des plantages de windows ... moi j'ai un xp allégé avec un opera merveilleux ... et les bugs sont vraiment rare alors que je suis souvent dessus!!
pour conclure: je ne connais pas mac et j'ai pas envie de connaitre... et linux appart le nom, et le cliché de chevelu ............

Contribution le : 27/08/2010 23:13
Signaler

Adr1enb
 0  #42
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Moi perso, un DELL portable avec Windows et Ubuntu en dual boot, fonctionne à merveille rien à dire.

Je me met sur Ubuntu pour les études (dut info donc programmation, etc...) comme ça Windows reste niquel avec une petite base de logiciel qui ne bouge pas.

Le seul reproche à faire, j'ai l'impression que 7 a flingué ma batterie..

Contribution le : 27/08/2010 23:31
Signaler

OrnaFulsamee
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2010 18:08
Post(s): 60
Beaucoup pissent sur windows et prônent Mac, depuis peu je trouve que la politique de la petite pomme est franchement dégueulasse, je m'en foutais avant mais devoir passer par tout le systeme d'apple pour mettre une putain de musique sur mon bon vieux ipod mini, ça me les brise depuis trop longtemps !


Je chie sur les macs, trop limité, trop cher, trop "classe" (OLOL G UN MAC JCHUI TRO UN OUFFE !), bref, pour les connards/prétentieux/gens qui on rien d'autre à foutre que d'aller sur le net et écouter de la musique.

Dernier coup de gueule, regarder les produits imac que ces salauds osent proposer :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/imac

Ouah, pour 2000€ t'as un 27", une hd5750 et un foutu I5.

Pour 2000€ je te fais un PC à base de 480 (ou deux 260 🙂 ), un I7, windaube, et sans oublier la tour de gros geek qui fait du bleu la nuit.


Et en plus les MACeux pensent qu'ils ont entre les doigts des bêtes de guerre, MOUAHAHAAHAHAHAHAHAH
/trolloff

Contribution le : 28/08/2010 02:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.