Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


fanajin
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
*soupir virtuel*
Au départ c'est une image type mr pc vs mr mac. (Et c'est plus drôle ainsi, d'ailleurs)
Bref, quand pc dit: 'tous les jeux', c'est pour narguer mac.
Quand il dit: 'C'est qui?', c'est que pour microsoft, l'OS linux n'est absolument pas considéré comme un concurrent, contrairement à Mac.
Voila, c'est pas très drôle, mais de la a pas comprendre...

Contribution le : 27/08/2010 00:13
Signaler

 0  #22
Fantôme
Ah, donc enfaite je l'avais comprise, mais elle est tellement a chier que je pensais avoir raté quelque chose. 😕

Contribution le : 27/08/2010 00:22
Signaler

MarSonik
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Citation :

Yeah589 a écrit:
Ah, donc enfaite je l'avais comprise, mais elle est tellement a chier que je pensais avoir raté quelque chose. :/


Pareil

Contribution le : 27/08/2010 12:06
Signaler

jeremy42sf
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

epozone a écrit:
c'est un Mac qui demande a un pc:
-putain man!! tu fous quoi? j't'attend depuis une heure!!
le pc repond:
-c'est bon... j'suis entrain de jouer a un jeu!
-ah bon? lequel?
-bah tu sais...tous!
-ah ah! pis Linux il est ou?
-qui?
-...


Ahaha, excellent. 😃 😃 😃

Oui oui j'ai compris.

Citation :

phil_denfe a écrit:
moi je dis, mac pour les casuals, windows pour les gamers et les entreprises, linux pour les programmeurs, et tout ira bien.


Pour troller un peu je dirais Mac pour les gens meilleurs que les autres (enfin c'est ce qu'ils pensent mais on va les laisser dans leur délire :-D), Linux pour les gens qui veulent être meilleurs (mais qui n'y arriveront jamais 😃, laissons les aussi dans leur délire, non j'déconne continuez à développer les mecs.), et Windows pour les autres, ceux qu'en on rien à foutre...

...et chrome Os bientôt pour me. 😉

Contribution le : 27/08/2010 13:09
Signaler

 0  #25
Fantôme
KDE cay le mal ! lololololll !§!!!
viv GNome sa rox tout stou n00b lololol MDRR!

Contribution le : 27/08/2010 13:53
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

jeremy42sf a écrit:
...et chrome Os bientôt pour me. ;-)


J'aurai jamais cru que tu étais un fanboy en voyant ton avatar 😃
humour... !

Contribution le : 27/08/2010 13:54
Signaler

epozone
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Citation :

Yeah589 a écrit:
Ah, donc enfaite je l'avais comprise, mais elle est tellement a chier que je pensais avoir raté quelque chose. :/

c'est donc bien ce que j'avais dit !
t'avais compris mais t'as pas aimé... alors plutot que de dire je n'aime pas t'as dit c'est a chier

Contribution le : 27/08/2010 14:30
Signaler

rodro
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520

Contribution le : 27/08/2010 14:36
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

epozone a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
Ah, donc enfaite je l'avais comprise, mais elle est tellement a chier que je pensais avoir raté quelque chose. :/

c'est donc bien ce que j'avais dit !
t'avais compris mais t'as pas aimé... alors plutot que de dire je n'aime pas t'as dit c'est a chier


J'ai pas dit c'est a chier, j'ai dit j'ai pas compris, parce que je pensais ne pas avoir compris. Après quand j'ai su que enfaite y'avais rien d'autre de drôle dans la blague que ce que j'en avais deja compris, là oui j'ai dit que c'etait a chier. Et alors ? T'es vexé ? c'est qu'une blague, pas besoin d'être désagréable.

Contribution le : 27/08/2010 15:12
Signaler

epozone
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
non mais plutot que de chercher a avoir un max de poste a ton compteur en floodant comme un troll!! éteint ton Pc et apprend la politesse

Contribution le : 27/08/2010 15:19
Signaler

PokePingouin
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
J'ai un Mac, et je me crois supérieur à personne... Mais je vais vous laisser dans votre délire :roll: C'est une question de choix après. J'ai aussi un PC avec Windows. Et si je devais comparer, je trouve Mac OS beaucoup plus stable que Windows. Mais il y a effectivement pas de jeux, m'enfin c'est pas le plus important...

Contribution le : 27/08/2010 15:22
Signaler

Konoe
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Windows 7 est super stable je trouve

Contribution le : 27/08/2010 15:23
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :
éteint ton Pc et apprend la politesse


Euh oui, je peux rire ?

ipfs QmXjSvS16Cb2nCmBkWK73rZ4zJ9y51skQX6rPQ8fXoc9Zw

J'ai dit que j'avais pas compris, de là tu te vexe (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et tu deviens désagréable en employant un ton hautain et méprisant.

"t'as le cerveau sous linux?"
"t'as compris ça au moins."

...

Contribution le : 27/08/2010 15:29
Signaler

jeremy42sf
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

PokePingouin a écrit:
J'ai un Mac, et je me crois supérieur à personne...


Oh le modeste. 😃 😃 😃

J'déconne hein?! En fait je ne connait pas du tout Mac. J'en ai jamais touché un, je ne sais pas comment ça marche et se dont c'est capable. Je ne faisais qu'extrapoler bêtement par rapport au utilisateurs d'Iphone.







...quoi t'as un Ifon?!:-o

Contribution le : 27/08/2010 15:36
Signaler

Thomapple
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
@epozone & yeah589

Contribution le : 27/08/2010 15:40
Signaler

 0  #36
Fantôme
C'est lui qu'a commencé.

Contribution le : 27/08/2010 15:41
Signaler

Konoe
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

Yeah589 a écrit:
C'est lui qu'a commencé.


Gamin ....

Contribution le : 27/08/2010 15:59
Signaler

MarSonik
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Citation :

Konoe a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
C'est lui qu'a commencé.


Gamin ....


...

Contribution le : 27/08/2010 16:52
Signaler

phil_denfe
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

PokePingouin a écrit:
J'ai un Mac, et je me crois supérieur à personne... Mais je vais vous laisser dans votre délire :roll: C'est une question de choix après. J'ai aussi un PC avec Windows. Et si je devais comparer, je trouve Mac OS beaucoup plus stable que Windows. Mais il y a effectivement pas de jeux, m'enfin c'est pas le plus important...


Je suis d'accord avec tout le monde sur ce point, mac os est effectivement beaucoup plus stable. même sans y avoir touché. et pour avoir essayé de faire bugger un ordi Microsoft avec uniquement des produits Microsoft, j'ai fini par comprendre que tout est une histoire de politique et de choix du développeur. comprendront ceux qui pourront, et c'est valable hardware et software.

je n'ai pas d'antivirus, pourquoi ? j'utilise Opéra, un navigateur qui a tellement peu de pdm que tout les hackeurs délaissent, il y a sûrement des failles, mais peu de gens les cherchent, et encore moins de gens les exploitent. après la dernière barrière c'est l'utilisateur, et je tente de limiter ma consommation de fichiers illicites et de ne télécharger mon soft que sur des sites de confiance où les softs sont vérifiés (clubic, 01net,...)

edit : ah oui pour l'histoire de différences sociales mac/pc, c'est très simple, moi je ne dirais pas "se croire supérieur", mais regarde les prix ! Mac est un produit haut de gamme, même si il serait réducteur de dire que Windows est milieu de gamme et linux bas de gamme, ce n'est pas la même utilisation, ce serait une constatation sur le prix.
le truc, c'est qu'on voit des macbooks à 2000 euros avec une config d'entrée de gamme pc portable. pourquoi ? le prestige, le matériel restreint car mac est lié au matériel, on ne le fait pas tourner sur un cpu non agréé, etc...

c'est pareil pour l'iPhone, personnellement je ne mettrais pas 400 euros + forfait téléphone internet + budget apps dans un truc qui fait surtout de l'inutile et du browsing qu'on peut faire à la maison, même si certains diront que c'est utile d'avoir une connexion internet dans certaines situations, et que le budget apps est plus ou moins facultatif pour les moins scrupuleux d'entre nous.

on pourrait recentrer le débat sur cette fourberie de chevelus(private joke, les linuxiens sont chevelus) qui ont fait passer des vessies pour des lanternes à des gens, en disant combien le paraitre est au centre de tout dans cette société de consommation et pourquoi tout ce qui compte, c'est la marque, au travers de la com.

Contribution le : 27/08/2010 20:43
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

PokePingouin a écrit:
J'ai un Mac, et je me crois supérieur à personne... Mais je vais vous laisser dans votre délire :roll: C'est une question de choix après. J'ai aussi un PC avec Windows. Et si je devais comparer, je trouve Mac OS beaucoup plus stable que Windows. Mais il y a effectivement pas de jeux, m'enfin c'est pas le plus important...


Je suis d'accord avec tout le monde sur ce point, mac os est effectivement beaucoup plus stable. même sans y avoir touché. et pour avoir essayé de faire bugger un ordi Microsoft avec uniquement des produits Microsoft, j'ai fini par comprendre que tout est une histoire de politique et de choix du développeur. comprendront ceux qui pourront, et c'est valable hardware et software.

je n'ai pas d'antivirus, pourquoi ? j'utilise Opéra, un navigateur qui a tellement peu de pdm que tout les hackeurs délaissent, il y a sûrement des failles, mais peu de gens les cherchent, et encore moins de gens les exploitent. après la dernière barrière c'est l'utilisateur, et je tente de limiter ma consommation de fichiers illicites et de ne télécharger mon soft que sur des sites de confiance où les softs sont vérifiés (clubic, 01net,...)

edit : ah oui pour l'histoire de différences sociales mac/pc, c'est très simple, moi je ne dirais pas "se croire supérieur", mais regarde les prix ! Mac est un produit haut de gamme, même si il serait réducteur de dire que Windows est milieu de gamme et linux bas de gamme, ce n'est pas la même utilisation, ce serait une constatation sur le prix.
le truc, c'est qu'on voit des macbooks à 2000 euros avec une config d'entrée de gamme pc portable. pourquoi ? le prestige, le matériel restreint car mac est lié au matériel, on ne le fait pas tourner sur un cpu non agréé, etc...

c'est pareil pour l'iPhone, personnellement je ne mettrais pas 400 euros + forfait téléphone internet + budget apps dans un truc qui fait surtout de l'inutile et du browsing qu'on peut faire à la maison, même si certains diront que c'est utile d'avoir une connexion internet dans certaines situations, et que le budget apps est plus ou moins facultatif pour les moins scrupuleux d'entre nous.

on pourrait recentrer le débat sur cette fourberie de chevelus(private joke, les linuxiens sont chevelus) qui ont fait passer des vessies pour des lanternes à des gens, en disant combien le paraitre est au centre de tout dans cette société de consommation et pourquoi tout ce qui compte, c'est la marque, au travers de la com.


Il est marrant ton avatar, c'est un logo mercedes fait avec un string. laul.

Contribution le : 27/08/2010 22:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.