Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Lutin44
Entartage de Gérard Collomb (ps)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837

Cette agression pâtissière sur le maire PS de Lyon a été revendiquée par un groupuscule lui reprochant de ne pas être assez "à gauche

Contribution le : 03/09/2010 14:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
Pas exceptionnel comme entartrage, j'ai deja vu mieux.

Contribution le : 03/09/2010 14:48
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
pas mal mais pas sur que cela change sa vision de la politique au contraire ^^

Contribution le : 03/09/2010 14:56
Signaler

epozone
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
bof bof, a mon avis l'une des pires façon d'exprimer son point de vue.

Contribution le : 03/09/2010 15:01
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

epozone a écrit:
bof bof, a mon avis l'une des pires façon d'exprimer son point de vue.


Y'as beaucoup pire je pense, l'entartage à coté de la torture suivis de mort ça me parait léger quand même.

Contribution le : 03/09/2010 15:04
Signaler

 0  #6
Fantôme
La torture n'est pas là pour exprimer un point de vue.

Sinon je trouve ça minable.

Contribution le : 03/09/2010 15:06
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

La torture n'est pas là pour exprimer un point de vue.


Elle n'est peut être pas là pour ça, mais on l'utilise quand même. C'est con hein ?
Et tu remarqueras que j'ai indiqué qu'elle était suivis de mort (donné intentionnellement).

Contribution le : 03/09/2010 15:15
Signaler

 0  #8
Fantôme
Allez je cite, t'as l'air d'avoir du mal:

Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :

epozone a écrit:
bof bof, a mon avis l'une des pires façon d'exprimer son point de vue.


Y'as beaucoup pire je pense, l'entartrage à coté de la torture suivis de mort ça me parait léger quand même.


De la façon dont tu l'as écrit, ta remarque fait référence à une façon d'exprimer son point de vue. Or, la torture n'a strictement rien à voir avec l'expression d'une opinion.
Oui elle existe, mais ta remarque n'a aucun rapport avec le texte que tu cites, d'où ma réflexion.

Avec cette petite explication, as tu plus d'aisance à comprendre ma remarque ou dois je te faire comprendre ton incohérence et l'inutilité de ton (tes) post(s) d'une autre manière?


Ps: La torture, suivie de mort ou pas n'est pas le sujet.
Des bisous.

Contribution le : 03/09/2010 15:27
Signaler

 0  #9
Fantôme
(Non, je ne parle pas de la torture en elle même, mais de celle ci suivis de mort, c'est la mort qui est importante ici du point de vue expression d'une opinion, pas la torture, la torture n'est là que pour souligner l'atrocité de celle ci, en comparaison à l'entartage.)

Citation :
De la façon dont tu l'as écrit, ta remarque fait référence à une façon d'exprimer son point de vue. Or, la torture n'a strictement rien à voir avec l'expression d'une opinion.


En quoi ?
N'y a t-il pas, dans la torture d'un opposant politique, une forme d'expression d'une désapprobation de ses opinions ? Et si ce n'est pas le cas, en quoi es ce le cas pour l'entartrage ?

Citation :
Ps: La torture, suivie de mort ou pas n'est pas le sujet.


Ça vas pourtant ensemble dans ce que tu cite, suivis de mort ou pas, ce n'est pas pareille, donc tu peux pas prendre un morceau de phrase incomplet et y répondre comme si c'etait ce que j'avais dit.

Citation :
Avec cette petite explication, as tu plus d'aisance à comprendre ma remarque ou dois je te faire comprendre ton incohérence et l'inutilité de ton (tes) post(s) d'une autre manière?


T'en fait trop, ca aurais pu bien rendre mais c'est trop chargé.

Contribution le : 03/09/2010 16:38
Signaler

aioren
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
ipfs QmVjG4AWBsVzxqMbEvVqhWwALXFyuEqAUaUpuSoxhZi8T2

gloup gloup ! 🙂

Contribution le : 03/09/2010 16:50
Signaler

 0  #11
Fantôme
Bon on va essayer d'être plus clair:
On voit une vidéo d'un mec qui se fait entarter. Le mec qui accompli cet acte le fait pour exprimer son opinion à lui.

En cas de torture, on n'exprime pas son opinion. On fait appel à un moyen de pression (par la douleur physique) pour opprimer ceux qui ont une pensée différente.

Tu compares un moyen utilisé pour exprimer son avis, aussi débile soit il, avec un moyen utilisé pour faire taire quelqu'un d'autre. Le bourreau ne prends pas une personne au hasard pour l'amener sur la place publique en disant: Je suis capitaliste et c'est comme ça que je le fais savoir. Non, le bourreau torture derrière les rideaux la personne qui dit sur la place publique qu'il est communiste pour le faire taire.

Ce sont deux choses distinctes et utilisées dans un but inverse. D'où, encore une fois, le fait que je te dise que ça n'a pas de rapport. Maintenant on peut ouvrir un débat sur l'expression d'une opinion et la répression faite par le camps adverse et là je te répondrai que oui, t'as raison.

Pour finir, si je peux répondre qu'à la moitié de ta phrase en oubliant la mort intentionnelle, vu que je ne suis pas de ton avis sur le principe même de faire le rapprochement entre la torture et cette dite mort, avec l'entartrage. Vu que je ne suis pas d'accord sur le principe, ça ne sert à rien d'aller plus loin que simplement le principe.

Contribution le : 03/09/2010 16:56
Signaler

rouchka
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Citation :

interrail a écrit:
Bon on va essayer d'être plus clair:
On voit une vidéo d'un mec qui se fait entarter. Le mec qui accompli cet acte le fait pour exprimer son opinion à lui.

En cas de torture, on n'exprime pas son opinion. On fait appel à un moyen de pression (par la douleur physique) pour opprimer ceux qui ont une pensée différente.

Tu compares un moyen utilisé pour exprimer son avis, aussi débile soit il, avec un moyen utilisé pour faire taire quelqu'un d'autre. Le bourreau ne prends pas une personne au hasard pour l'amener sur la place publique en disant: Je suis capitaliste et c'est comme ça que je le fais savoir. Non, le bourreau torture derrière les rideaux la personne qui dit sur la place publique qu'il est communiste pour le faire taire.

Ce sont deux choses distinctes et utilisées dans un but inverse. D'où, encore une fois, le fait que je te dise que ça n'a pas de rapport. Maintenant on peut ouvrir un débat sur l'expression d'une opinion et la répression faite par le camps adverse et là je te répondrai que oui, t'as raison.

Pour finir, si je peux répondre qu'à la moitié de ta phrase en oubliant la mort intentionnelle, vu que je ne suis pas de ton avis sur le principe même de faire le rapprochement entre la torture et cette dite mort, avec l'entartrage. Vu que je ne suis pas d'accord sur le principe, ça ne sert à rien d'aller plus loin que simplement le principe.



Contribution le : 03/09/2010 18:02
Signaler

epozone
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
laisse tombé interrail !!
yeah589 est un gros Troll

Contribution le : 03/09/2010 18:39
Signaler

Maddkat
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Lutin vient de découvrir le site Fdesouche.com. Indigné, il nous crée un nouveau topic pour chaque article du site. C'est nsa manière de résister contre l'opression fasciste et nazie qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, tout comme la politique de Sarkozy. Et tout ça depuis sa chambre. C'est beau, la subversion!

Contribution le : 03/09/2010 23:21
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Maddkat a écrit:
Lutin vient de découvrir le site Fdesouche.com. Indigné, il nous crée un nouveau topic pour chaque article du site. C'est nsa manière de résister contre l'opression fasciste et nazie qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, tout comme la politique de Sarkozy. Et tout ça depuis sa chambre. C'est beau, la subversion!


C'que j'ai ri 😃

Contribution le : 03/09/2010 23:36
Signaler

Lutin44
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Citation :

Maddkat a écrit:
Lutin vient de découvrir le site Fdesouche.com. Indigné, il nous crée un nouveau topic pour chaque article du site. C'est nsa manière de résister contre l'opression fasciste et nazie qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, tout comme la politique de Sarkozy. Et tout ça depuis sa chambre. C'est beau, la subversion!


fdesouche.com




fdp

Contribution le : 04/09/2010 01:20
Signaler

 0  #17
Fantôme
Woaw, une faute

Contribution le : 04/09/2010 01:22
Signaler

Konoe
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Un troll floodeur , je sais pas si on peut faire pire que Yeah589 ...

Contribution le : 04/09/2010 01:54
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :
Un troll floodeur , je sais pas si on peut faire pire que Yeah589 ...


Un troll floodeur tueur de bébé phoque.

Citation :
laisse tombé interrail !!
yeah589 est un gros Troll


Whaaa, troll avec une majuscule, tu me flatte ^^


Citation :
En cas de torture, on n'exprime pas son opinion. On fait appel à un moyen de pression (par la douleur physique) pour opprimer ceux qui ont une pensée différente.


Bah on peux les opprimer, et faire connaitre son opinion en même temps, comme ça on fait deux chose en même temps, donc on gagne du temps, et si on est pêcheur de temps et qu'après on vend le temps qu'on a pêché, et que à cause de la sur-pêche, y'as plus de temps, et que du coup tout le monde veux acheter du temps, alors le temps, c'est de l'argent.

Citation :
avec un moyen utilisé pour faire taire quelqu'un d'autre.


Non pas forcement, ca dépend dans quelle but c'est fait.
Si c'est fait pour faire taire quelqu'un, alors c'est utilisé pour faire taire quelqu'un, mais si on fait ça pour exprimer son opinion, alors c'est utilisé pour exprimé son opinion ^^

Citation :
Le bourreau ne prends pas une personne au hasard pour l'amener sur la place publique en disant: Je suis capitaliste et c'est comme ça que je le fais savoir.


Bah non, ce serais complètement con, faut qu'il prenne quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord, et qu'il fasse savoir que cette personne avait des idées contraire aux siennes.


Citation :
Maintenant on peut ouvrir un débat sur l'expression d'une opinion et la répression faite par le camps adverse et là je te répondrai que oui, t'as raison.


Au moi j'aurais raison sur quelque chose. 😃

Contribution le : 04/09/2010 21:51
Signaler

AnGel8
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Bite.

Contribution le : 04/09/2010 21:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.