Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
Des oiseaux à tête de caméra de surveillance
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

pour dénoncer Big Brother 🙂

Contribution le : 05/09/2010 23:47
Signaler

epozone
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
:10: j'adore la cage de la fin

Contribution le : 05/09/2010 23:52
Signaler

-Melon-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Je profite de cette vidéo pour faire part à tous les Koreussiens de Liège et des environs pour vous présenter une exposition en plein air qui rejoint un peu l'idée de la publication d'Overs: des artistes belges ont exposé dans l'espace public de la ville de Liège leur travail:

L'exposition s'appelle Ennemis Publics:

ipfs QmVHui5ygceas2TNmx6Ya7pfEgQUekcnM4evQa7XUYMvuS

Citation :
C’est dans le cadre de « Liège Métropole Culture 2010 » que le Musée en Plein Air du Sart-Tilman assure le commissariat de l’exposition Ennemis publics. Michaël Dans, Messieurs Delmotte, Michel Couturier et Patrick Corillon présentent en septembre et octobre des œuvres intégrées à quatre sites emblématiques de la Cité ardente - respectivement aux abords de la place des Déportés, sur la place du Marché, aux galeries Saint-Lambert et sur le quai Van Beneden. Aucune thématique n’a été donnée ; l’accent a été mis sur la nécessité de tenir compte de l’environnement architectural, urbanistique, naturel et surtout humain. En accord avec le leitmotiv de « Liège 2010 » - Briser les carcans -, la sélection des participants a été opérée tant pour la signification contemporaine de leurs recherches que sur base de leur capacité à communiquer avec le grand public. Dans le même ordre d’idées, une des particularités de l’opération tient dans l’importante activité de médiation mise en place avec le soutien de l’asbl Art&fact, du Plan Fédéral des Grandes Villes et de l'Article 27 : rencontre avec les habitants, implication du tissu associatif et du monde scolaire, création d’un blog, mise à disposition de visites guidées et de parcours ludiques, diffusion dans l’immédiate géographie des œuvres de supports didactiques circonstanciés ... Il y a la volonté d’ouvrir le dialogue avec les usagers de l’espace que les artistes investissent et, au-delà, de travailler sur la réception des œuvres et en particulier sur la méfiance, voire la violence qu’elles peuvent susciter. Il s’agit notamment de soutenir l’idée que la pertinence de telles opérations ne se jauge pas à la bienveillance ou à la conformité, voire au conformisme de leur réception, mais bien à la multiplicité des réflexions ou des appropriations qu’elles provoquent. En partenariat avec les futurs assistants sociaux de l'École supérieure d'Action sociale de Liège, une récolte des réactions des différents publics est organisée ; les résultats et analyses seront publiés avec les images de la mission photographique confiée à Dominique Houcmant. Ennemis publics Du 3 septembre au 31 octobre 2010 Vernissage le 2 septembre au Châpiteau à miroirs (Espace Tivoli, 4000 Liège)


Pour faire court, si vous vous aventurez au centre-ville, n'hésitez pas à regarder autour de vous, si vous voyez des personnages qui pendouillent à l'architecture, pour une fois ce ne sera pas du cadavre.

Sorry pour la parenthèse..

Contribution le : 06/09/2010 00:07
Signaler

Konoe
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Sympa comme vidéo

Contribution le : 06/09/2010 00:14
Signaler

mini56
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2010 12:48
Post(s): 265
Heu il on pas peur, il vont en perdre des caméra à l'ouverture de la chasse.

Contribution le : 06/09/2010 00:32
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
vu comme ça, ces caméras de surveillance font vraiment peur, encore une chance qu'elle ne puisse pas voler pour de vraie 😃

Contribution le : 08/09/2010 18:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.