Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Si à l'epoque j'avais....
 0  #1
FantômeInvité
si à l'époque j'avais pris allemand en deuxieme langue au lieu de prendre italien, je regarderais les chaines allemandes sur la parabole qui sont largement plus interessantes que les chaines italiennes avec leurs programmes de voyance à la c** et leur teleachats débile...
et vous ? si à l'epoque vous aviez pu faire ou choisir telle ou telle chose, qu'auriez vous fait ?

Contribution le : 16/06/2005 00:23
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
si a l'epoque j'aurais ete moins con j'aurais continuer les etudes au lieu de me faire chier chez ronald 😃

Contribution le : 16/06/2005 00:26
Signaler

MoDDiB
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2004 18:10
Post(s): 144
Citation :

crezky303 a écrit:
si à l'époque j'avais pris allemand en deuxieme langue au lieu de prendre italien, je regarderais les chaines allemandes sur la parabole qui sont largement plus interessantes que les chaines italiennes avec leurs programmes de voyance à la c** et leur teleachats débile...
et vous ? si à l'epoque vous aviez pu faire ou choisir telle ou telle chose, qu'auriez vous fait ?

Crois moi c'est pas avec allemand LV2 que tu aurais pus suivre quoi que ce soit à la télé...Si tu suis l'italien c'est parce que c'est relativement plus facile ! ( le vocabulaire allemand étant trop différent du notre : vive l'anglais :))

Contribution le : 16/06/2005 00:34
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

itzela33 a écrit:
si a l'epoque j'aurais ete moins con j'aurais continuer les etudes au lieu de me faire chier chez ronald :-D

j'espere que t'as fini manager au moins ? :lolhit:

Contribution le : 16/06/2005 00:35
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
meme pas 😢 je suis simple equipier
si a l'epoque jaurais ete moins con j'aurai su que je n'aurais pas du gouter cette foutus huitre(indigestion donc hopital) 😃

Contribution le : 16/06/2005 00:40
Signaler

zabibounette
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
si je n'avai pas si peur d'avouer ce que je ressens pour eux, je prendrai le telephone pour dire a mes grands parents combien je les aime. je sais même pas pourquoi j'ose pas, même si je sais que bientôt il sera trop tard et que je regretterai de pas l'avoir fait.

Contribution le : 16/06/2005 01:01
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
si je n'avai pas si peur d'avouer ce que je ressens pour eux, je prendrai le telephone pour dire a mes grands parents combien je les aime. je sais même pas pourquoi j'ose pas, même si je sais que bientôt il sera trop tard et que je regretterai de pas l'avoir fait.

😢 😢

Contribution le : 16/06/2005 01:05
Signaler

AmitSo
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

itzela33 a écrit:
si a l'epoque j'aurais ete moins con j'aurais continuer les etudes au lieu de me faire chier chez ronald :-D


Si à l'époque ma mere ne m'avais pas répété "les si n'aiment pas les rai !!!" j'écrirais et je parlerais comme toi encore aujourd'hui 😃

Contribution le : 16/06/2005 01:15
_________________

Made By Psymon
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
si je n'avai pas si peur d'avouer ce que je ressens pour eux, je prendrai le telephone pour dire a mes grands parents combien je les aime. je sais même pas pourquoi j'ose pas, même si je sais que bientôt il sera trop tard et que je regretterai de pas l'avoir fait.

c'est drole mais ca me fait la meme chose avec ma grand-mere,
ma mere me demande a chaque d'aller la voir (faut dire ca fait depuis 1993 que je ne l'ai pas vu).et comme toi j'ai peur que le jour ou je me decide d'aller la voir il sera trop tard....

Contribution le : 16/06/2005 04:46
Signaler

Freud
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

acidezabs a écrit:
si je n'avai pas si peur d'avouer ce que je ressens pour eux, je prendrai le telephone pour dire a mes grands parents combien je les aime. je sais même pas pourquoi j'ose pas, même si je sais que bientôt il sera trop tard et que je regretterai de pas l'avoir fait.




acidezabs, moi je dis, fonce tant qu'il en est encore temps, ne pas vivre dans le regret 😉

Contribution le : 16/06/2005 07:21
_________________


Signaler

audreylazy
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
Si j'avais su j'aurais des le depart dit a mon pere ce que j'avais sur le coeur contre lui pour crever l'abses et aujourd'hui ca serait p-e plus simple. Mais cela fait 10ans bientot et meme si je le vois, bah j'ai cette rancoeur au fond de moi :'(

acidzabs, moi aussi j'ai connu cela apres brouille familiale j'ai mis 3ans avant de recontacter ma grand mere, et la peur de la perdre sans lui dire que je l'aime et que je voulais la revoir m'ont aidé a prendre le telephoné et a m'excuser de ne pas l'avoir appelé plus tot.

Contribution le : 16/06/2005 08:11
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

GrosBill
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Si a l'époque j'avais su, je n'aurais pas fait les mauvais choix.....

Contribution le : 16/06/2005 09:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
si j'avais su, je n'aurais pas choisi air france 😉

Contribution le : 16/06/2005 10:23
Signaler

BenAmster
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2005 09:57
Post(s): 37
Si à l'époque j'aurais su .. je serais parti faire mes études à l'étranger, genre erasmus ou autre
'tain j'ai loupé canada, us, angleterre, espagne, etc...la fiesta koi 😞 😞 😞

Contribution le : 16/06/2005 10:59
_________________
Ne jamais Pissser face au Vent !!!
Signaler

TitScarabe
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
si j'avais su, je n'aurais pas pris ce virage à 80 à l'heure !!!


et si j'avais su que je louperais mon bac à 5pts, j'aurais écouté le prof de maths pour son dernier cours, car il portait sur un sujet hyper simple quand on connaissait le principe, et exercice qui est tombé au bac et qui m'aurait donné 25 pts...
ça c'est une bonne leçon de la vie !

Contribution le : 16/06/2005 11:04
_________________
by Brieman
Signaler

Razalgoul
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

BenAmster a écrit:
Si à l'époque j'aurais su .. je serais parti faire mes études à l'étranger, genre erasmus ou autre
'tain j'ai loupé canada, us, angleterre, espagne, etc...la fiesta koi 😞 😞 :-(


Toi t'as regarder l'auberge espagnole ou les poupées russes... :bizarre:

Contribution le : 16/06/2005 11:14
Signaler

picchu
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
avec des "si" on pourrait refaire le monde...
Si je n'avais pas prêté mon dentifrice à mon copain hier soir, il m'en serait resté pour ce matin (j'aime pas sortir sans m'être brossé les dents avec du dentifrice, la feinte de se les brosser uniquement avec de l'eau ne marche pas).
Si j'avais eu 18 ans à l'époque je serais allée voter pour les dernières présidentielles et peut être que Le Pen ne serait pas passé au 2e tour.
Si j'avais plus bossé mes cours de nutrition au lieu de glander sur koreus, je l'aurais peut être pas eue à l'oral.
Si j'avais pas demandé à mon ex coloc' de partir, elle serait peut être encore là à me pourrir la vie à vivre avec son copain qui parle fort (j'entendais tout de ma chambre...grrr) et laisse des poils de cul trainer dans la douche.
Si je n'avais pas laissé mon numéro de tél à ce petit black il y a 3 ans, je ne ferais pas les Solidays en tant que bénévole.
Si je n'avais pas peur qu'on se moque de moi tout le temps et surtout que ma petite soeur me reconnaisse je mettrais ma photo sur koreus.
Si j'avais plus de sous je partirais faire le tour du monde, en passant bien sûr par Macchu Picchu.
Si j'avais un peu de courage je viendrais emmbêter Drygon chez lui cet été.
Si j'avais de vrais amis sur qui compter vraiment je serais peut être plus heureuse.

et acidezabs appelle les tes grands parents, moi j'ai mis longtemps avant de le faire et quand je l'ai fait on s'est tous mis à pleurer de joie (c'est beau la famille !!)

Contribution le : 16/06/2005 11:38
Signaler

nelene
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
si j'avais su, je n'aurais pas donné mon adresse msn 😞

Contribution le : 16/06/2005 11:39
Signaler

picchu
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Citation :

nelene a écrit:
si j'avais su, je n'aurais pas donné mon adresse msn :-(


rhalala...encore une victime des boulets...pov'tite nelene !!

Contribution le : 16/06/2005 11:42
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
si j'avais su, j'aurais pas été voir Matrix 2 ( ou alors juste pour rire...) Un beau gachis ...

Contribution le : 16/06/2005 11:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.