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Invité
 0  #121
FantômeInvité
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

-Les- a écrit:
C'est moi où les jeux d'aujourd'hui commencent à envoyer du beau niveau graphisme ? On approche peu à peu du photo réalisme (Batman, Uncharted, Mass Effect...)

Vivement dans 20-30 ans :-)


à ce moment là on sera dans des simulateurs géants :-D



On en rit, mais quand on voit c'qu'on a fait en 20 ans, j'imagine même pas dans autant d'année. Surtout qu'en ce moment, les gens cherchent constamment à repousser les limites.

Contribution le : 13/12/2010 21:35
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Olrik
 0  #122
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
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Citation :

-Les- a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

-Les- a écrit:
C'est moi où les jeux d'aujourd'hui commencent à envoyer du beau niveau graphisme ? On approche peu à peu du photo réalisme (Batman, Uncharted, Mass Effect...)

Vivement dans 20-30 ans :-)


à ce moment là on sera dans des simulateurs géants :-D



On en rit, mais quand on voit c'qu'on a fait en 20 ans, j'imagine même pas dans autant d'année. Surtout qu'en ce moment, les gens cherchent constamment à repousser les limites.


Imagine surtout les geeks dans 20-30 ans. Je pense que ca sera une sore d'espèce dominante

Contribution le : 13/12/2010 21:38
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Invité
 0  #123
FantômeInvité
Le gameplay d'Uncharted 3:Drake's Deception a pu été testé pendant quelques minutes par Jimmy Fallon, le présentateur du talk-show américain "Late Nigh".


Contribution le : 14/12/2010 13:31
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-Melon-
 0  #124
Je masterise !
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Citation :

MaZMan a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, WoW cataclysme est sorti ce matin à minuit ;-)


J'ai vu la jaquette tout à l'heure au magasin et ses graphismes ps2..

J'ai souri, wow ça devient un village d'amish.

Contribution le : 14/12/2010 20:04
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Invité
 0  #125
FantômeInvité
De pire en pire les WOW ça devient du grand n'importe quoi heureusement que j'ai lâché depuis un bout de temps

Contribution le : 14/12/2010 23:09
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Toyoyo
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
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WOW =
12 000 000 joueurs x 13 €/mois
+
15 000 000 x (60 + 35 + 35 + 35) *achat du jeu et des diverses extensions*
=
GROS BENEFS 🙂

Contribution le : 15/12/2010 17:33
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Srash
 0  #127
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DiRT 3 en vidéos, le gymkhana vu par Ken Block

Deux vidéos viennent mettre en avant le gymkhana, l’une des disciplines présentes dans DiRT 3 :
A voir sur jv.fr

Contribution le : 17/12/2010 13:50
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Invité
 0  #128
FantômeInvité
9/20

C'est la note que JV.com a attribué à Splatterhouse.

Pourquoi dans les news ? Parce que j'avais pas envie de faire un topic uniquement consacré à critiquer jeuxvideo.com, et parce que je pense pas qu'ils le méritent.

Ca fait déjà un moment que je regarde les tests de ce site, et de plus en plus j'ai l'impression que si on s'appelle pas Call of Duty, World of Warcraft ou encore Assassin's Creed, rien ne va plus. Et puis j'ai regardé la test de Splatterhouse. Je sais pas vous, mais à part "redondant" et "répétitif", le testeur n'a visiblement pas trouvé autre chose à dire. Ah si, "gros bugs". Sauf que jusqu'à présent, aucun jeu n'en comporte pas (Call of Duty 3, en voila un jeu qu'il est bugué, pour ne citer que lui qui s'est taper un joli 14). Il reproche aussi le fait que le jeu soit moche. Mais bon Dieu, où est passé l'époque où le graphisme ne faisait pas un jeu ? Ah oui, dans nos placards, et personne ne semble vouloir les ressortir, surtout pas ce tocard qui teste un beat'em all à l'ancienne.

Alors oui, je n'ai pas testé le jeu, je n'ai pas joué plusieurs heures au jeu, mais je doute fort qu'il soit possible d'avoir un écart de 7 points entre un seul testeur et 35 autres personnes (oui oui, 16 de moyenne, sachant que les avis sont fondés) sans qu'il n'y est anguille sous roche. Je pense que ce mignion testeur venait de voir la dernière vidéo de Batman Arkham City ou Mass Effect 3, sans quoi je ne vois pas vraiment d'où peut sortir une note si injuste. Je tiens à préciser aussi que ce n'est certainement pas le jeu de l'année, qu'il n'est pas réellement beau, et que des God of War ou Darksiders le détronent, mais je pense aussi que le retour sur nos plate-formes next-gen est quelque chose qui me ravi et m'enchante. Personnellement, entre un Splatterhouse bancale (à vérifier) et un Dante's Inferno super original (grolol), j'ai fait mon choix.


Contribution le : 18/12/2010 09:53
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-Rom1-
 0  #129
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Citation :

srash a écrit:
Ca devient une habitude, les Call of Duty se suivent et explosent chaque fois quelques records de ventes. Ainsi, en 24 heures de commercialisation, les ventes cumulées de Call of Duty : Black Ops aux Etats-Unis et au Royaume Uni s’élèvent à 5,7 millions d'exemplaires, là où Modern Warfare 2 avait réalisé un score de 4,7 millions en établissant déjà un record. Côté dollars, cela représente des ventes à hauteur de 360 millions de dollars contre 310 (soit 263,2 millions d'euros contre 226,6). Ces performances permettent à Black Ops d'atteindre le statut de meilleur lancement de l'histoire du marché du divertissement. Il bat les films Avatar, les livres Harry Potter et tout le reste !

source : jv.com


Histoire d’en remettre une couche sur le fait que les jeux-vidéo rapportent beaucoup d’argent. Activision vient d’annoncer que le dernier épisode de sa série Call of Duty, Black Ops, et qui n’est pourtant pas le meilleure de la série a rapporté déjà un milliard de dollars tous supports confondus. Attendez-vous donc à un prochain épisode l’année prochaine parce que l’éditeur ne compte pas s’arrêter comme ça.
Et donc, Infinity Ward ou pas, le matraquage marketing, c’est une valeur sure.

Source

Contribution le : 22/12/2010 16:33
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Srash
 0  #130
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Activision n'a peur de rien, et publie vaillamment de nombreuses comparaisons chiffrées très flatteuses et, il faut le dire, amusantes, pour son FPS Call of Duty : Black Ops. On apprend donc par exemple que :



- Depuis le 9 novembre, date de sortie de Black Ops, les joueurs ont passé l'équivalent de plus de 68.400 ans sur le jeu, soit 600 millions d'heures !
- Le nombre de joueurs inscrits dépasse le nombre d'habitants en Autriche, en Belgique, au Chili, en Grèce, en Irlande, au Portugal, en Suède et aux Pays-Bas.
- Le nombre de joueurs inscrits dépasse le nombre de téléspectateurs à avoir regardé l'épisode final de la série Lost diffusé sur la chaîne ABC.
- Les joueurs de Black Ops passent une moyenne de 87 minutes par jour sur le FPS, temps supérieur à celui passé sur Facebook par un utilisateur moyen (qui serait de 55 minutes).


😞

Contribution le : 29/12/2010 12:28
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-Luciole-
 0  #131
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Citation :

srash a écrit:
Activision n'a peur de rien, et publie vaillamment de nombreuses comparaisons chiffrées très flatteuses et, il faut le dire, amusantes, pour son FPS Call of Duty : Black Ops. On apprend donc par exemple que :



- Depuis le 9 novembre, date de sortie de Black Ops, les joueurs ont passé l'équivalent de plus de 68.400 ans sur le jeu, soit 600 millions d'heures !
- Le nombre de joueurs inscrits dépasse le nombre d'habitants en Autriche, en Belgique, au Chili, en Grèce, en Irlande, au Portugal, en Suède et aux Pays-Bas.
- Le nombre de joueurs inscrits dépasse le nombre de téléspectateurs à avoir regardé l'épisode final de la série Lost diffusé sur la chaîne ABC.
- Les joueurs de Black Ops passent une moyenne de 87 minutes par jour sur le FPS, temps supérieur à celui passé sur Facebook par un utilisateur moyen (qui serait de 55 minutes).


:-(


C'est bien triste 😃
J'ai eu ce jeu pour Noël, j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait d'absolument extraordinaire, c'est juste de l'action.

Contribution le : 29/12/2010 13:13
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Invité
 0  #132
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
Activision n'a peur de rien, et publie vaillamment de nombreuses comparaisons chiffrées très flatteuses et, il faut le dire, amusantes, pour son FPS Call of Duty : Black Ops. On apprend donc par exemple que :



- Depuis le 9 novembre, date de sortie de Black Ops, les joueurs ont passé l'équivalent de plus de 68.400 ans sur le jeu, soit 600 millions d'heures !
- Le nombre de joueurs inscrits dépasse le nombre d'habitants en Autriche, en Belgique, au Chili, en Grèce, en Irlande, au Portugal, en Suède et aux Pays-Bas.
- Le nombre de joueurs inscrits dépasse le nombre de téléspectateurs à avoir regardé l'épisode final de la série Lost diffusé sur la chaîne ABC.
- Les joueurs de Black Ops passent une moyenne de 87 minutes par jour sur le FPS, temps supérieur à celui passé sur Facebook par un utilisateur moyen (qui serait de 55 minutes).


:-(


Je pleure en sachant qu'à cause de ça, on va se retaper une daube 😢

Contribution le : 29/12/2010 13:54
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Srash
 0  #133
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Plus de 50 millions de Xbox 360 écoulées en 5 ans

Grâce aux fêtes de Noël 2010, la Xbox 360 aurait supplantée la Super Nintendo.

Si l'information ne provient pas directement de Microsoft, nos confrères de VGChartz semblent s'être suffisamment penchés sur la question pour que nous leur fassions confiance. D'après eux, la Xbox 360 serait donc - depuis Noël 2010 - la cinquième console de salon la plus vendue de tous les temps devançant de très peu la Super Nintendo.

Lancée en novembre 2005, la Xbox 360 se serait donc - en moyenne - écoulée au rythme d'un tout petit peu moins de 10 millions d'exemplaires par an pour atteindre le total de 50 millions d'unités vendues en 61 mois. Les seules machines devant la console de Microsoft sont la NES, la Wii, la PlayStation 1 et l'indétrônable PlayStation 2 qui flirterait pour sa part avec les 140 millions d'unités vendues. Il est enfin à noter que commercialisée un an après sa consoeur, la PlayStation 3 n'est finalement pas bien loin de la Xbox 360, avec environ 46 millions d'exemplaires vendus... Microsoft et Sony sont donc encore et toujours au coude à coude.



via jv.fr

Contribution le : 02/01/2011 18:16
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Invité
 0  #134
FantômeInvité
Gameinformer.com avait fait son petit effet en annonçant qu'ils présenterait des screens de TES V Skyrim le 06/01/2011.

Hé bien voila:

La super news de la mort qui tue un fan de TES

Il présente la couverture du magazine de Février qui contiendra les screens.

Merci Stupide Gameinformer.com...

Contribution le : 06/01/2011 19:01
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Srash
 0  #135
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Spécialement pour legrandxav 😃 :

Skyrim : le plein d'infos

La première preview de The Elder Scrolls V : Skyrim est parue dans Game Informer et avec elle, son lot d'infos et de scans.

Tout d'abord le système de jeu a été repensé pour être plus "Falloutien". Les classes de personnages n'existent plus et laissent la place à 18 compétences. A chaque passage de niveau, la vie augmente. On peut choisir qu'elle augmente encore plus ou on peut faire grimper son mana ou son endurance. On obtient aussi un nouveau perk. Il n'y a pas vraiment de niveau maximum mais après le niveau 50 la progression est très lente. 10 races sont disponibles et les personnages peuvent être barbus et sont bien plus personnalisables.

Les combats sont encore plus dynamiques. On peut choisir la fonction de chaque main : porter une arme ou un bouclier ou lancer des sorts. Les armes ont toutes leur "fatality" qui dépend aussi de l'ennemi combattu. Il est possible de courir et il y a cinq écoles de magie : destruction, altération, conjuration, restauration et illusion. L'alchimie et l'enchantement sont de la partie mais ne sont pas écoles de magie. Les amateurs de crafting seront aux anges car on peut cuisiner, miner, couper du bois et forger des armes.

Le système de conversation a été revu : il n'y a plus de zoom sur le visage et les personnages sont moins statiques en parlant. Les visages des PNJ sont au passage bien plus beaux. Le jeu comporte des gosses.

L'interface est désormais réduite au stricte minimum et la vue à la troisième personne a été grandement améliorée. Graphiquement le jeu semble en mettre plein la vue et devrait être une claque aussi forte qu'Oblivion à sa sortie. La neige ne sera plus une série de plans transparents et tombera plus naturellement. Mais c'est surtout le design qui a été soigné. Il y a beaucoup plus d'environnements uniques et moins de donjons génériques. Skyrim comporte cinq grandes villes.

Au niveau histoire, le jeu se passe 200 ans après Oblivion et on joue le rôle d'un chasseur de dragons qui tente d'empêcher le dieu dragon de détruire Tamriel comme le dit la prophétie. Tout cela se passe au milieu d'une guerre civile et on a un mentor joué par Max Von Sydow.

L'autolevelling sera toujours de la partie mais sera plus proche de celui de Fallout 3 que de celui d'Oblivion. La Radiant AI a été conservée mais les quêtes sont désormais dynamiques. À l'instar d'un bon MJ, The Elder Scrolls V : Skyrim adaptera les quêtes en fonction de vos actions et de votre personnage. On est très curieux de voir ce que peut donner cette fonctionnalité. Pour cela il faudra attendre le 11 novembre si tout se passe bien.

via factornews

Contribution le : 10/01/2011 13:37
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Olrik
 0  #136
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Citation :

srash a écrit:


Tu viens d'illuminer ma journée

Contribution le : 10/01/2011 13:45
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Invité
 0  #137
FantômeInvité
Arf, oui j'avais déjà lu beaucoup de news (grâce notamment a Wiwiland)mais c'était surtout le procédé qui était vraiment débile a mon gout.

Merci quand même!

Pour ceux qui s'intéresse au bureau de Bethesda.

Contribution le : 10/01/2011 15:24

Edité par legrandxav sur 11/1/2011 12:58:21
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Srash
 0  #138
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Un petit trailer du futur hit d'Epic Games nommé Bulletstorm, ça se refuse pas, surtout quand ça parodie ouvertement Halo 3 😃


Contribution le : 12/01/2011 05:05
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Bastiwen
 0  #139
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Contribution le : 12/01/2011 13:34
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Belnek
 0  #140
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2009 18:13
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Citation :
Le jeu comporte des gosses.

Je me demande si l'on aura enfin la possibilité d'en tuer. Voir même peut-être en créer si il est possible de se marier ? Je m'imagine bien un Elder Scroll prévenant que le Héros de Skyrim sera... Stérile.

Sinon, il y a des petits détails sympathiques, tel le fait que la neige s'entassera bien, et que la map sera recouverte au fur et au mesure (la pluie aura aussi des effets sur la neige !). Que le vent fera vraiment bouger les arbres et les herbes (finit les animations en mousse) etc...
Maintenant, mes sources ne sont pas forcément fiables, mais j'espère que ce sera bel et bien ainsi !

Contribution le : 14/01/2011 01:27
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