Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 16 »


Srash
 0  #161
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Bonne nouvelle, ça me tarde de tâter du portal gun (:

Contribution le : 16/02/2011 00:35
Signaler

Srash
 0  #162
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Le nouveau trailer de rage devrait convaincre les derniers sceptiques, ce jeu s'annonce terrible et risque de faire souffrir les pc.

Voir le trailer sur jv.com

Contribution le : 17/02/2011 16:29
Signaler

Srash
 0  #163
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Vous n'avez pas encore eu votre dose de zombies en tout genre ? Dead Island risque bien de vous en donner pour votre argent, à ce niveau ! Ce FPS annoncé en 2005 était finalement sorti de la carte, avant de revenir aujourd'hui, plus en forme que jamais. Développé par Techland, le jeu promet de mêler première personne et corps-à-corps, le tout dans un monde ouvert situé en plein coeur d'une île tropicale envahie par les zombies. Dans Dead Island, on trouvera une campagne solo, mais aussi de la coopération jusqu'à quatre. Le jeu permettra de créer ses propres armes à partir d'un bon nombre d'objets à récolter. On devrait également y trouver un système de compétences, puisque les capacités de votre personnage pourront évoluer au fur et à mesure de l'aventure. C'est donc au cours de l'année que cette nouvelle ode à la destruction de zombies devrait voir le jour sur PC, PS3 et 360. Un trailer assez impressionnant accompagne d'ailleurs cette annonce.



source

Contribution le : 17/02/2011 19:44
Signaler

Srash
 0  #164
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Petite vidéo du dernier NFS : Unleashed 2 qui présente la nouvelle pagani exclusive au dernier NFS, à voir ici.

Personnellement j'ai pas accroché au premier, car la conduite hors habitacle était franchement nul à chier, et sa me gonfle à la longue de conduire en vue interne.
J'espère qu'il corrigerons le tout et arriverons à faire un mix unleashed/hot pursuit niveau gameplay 🙂

Contribution le : 18/02/2011 12:17
Signaler

Srash
 0  #165
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
"Annoncé il y a peu, Forza Motorsport 4 devrait être disponible d’ici à la fin de l’année. En attendant, les développeurs de chez Turn 10 travaillent d'arrache-pied afin de vous proposer la meilleure expérience de jeu possible. Ainsi, ils ont par exemple étudié de nombreuses données fournies par le fabricant de pneus Pirelli afin de pouvoir retranscrire par la suite le comportement de ces derniers sous différentes conditions de courses.

Turn 10 a également loué chacune des pistes présentes dans le jeu, afin de prendre des téraoctets de photos et vidéos, mais pas seulement. Ils ont en effet profité de l’occasion pour enregistrer, grâce à un système GPS, les parties intérieures, centrales et extérieures de différentes portions de la piste. Ces différentes mesures prises, avec une précision inférieure au centimètre, permettront ensuite aux développeurs d’apporter toutes les modifications dans le jeu (changement de carrossage ou d’angle, anomalies, etc.), pour encore plus de réalisme.

Toujours dans l’article publié par MSN Autos, il est précisé que Turn 10 a décidé d’enregistrer ses propres fichiers audio, afin de pouvoir par la suite isoler l’admission, l’échappement et les bruits de moteur de chacun des véhicules présents dans le jeu.

Enfin, concernant Kinect, quelques informations supplémentaires ont été apportées. Ainsi, en plus des fonctionnalités précédemment annoncées (possibilité de marcher autour du véhicule, voire de regarder à l’intérieur), il sera désormais possible de profiter de la caméra à détection de mouvement de Microsoft en pleine course. En effet, cette dernière devrait nous permettre de modifier notre angle de vision d’un simple mouvement de la tête."

source : jv.fr

Contribution le : 21/02/2011 16:19
Signaler

Txiii
 0  #166
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Battlefield 3 - Premières images de gameplay ! 😎




autre nouvelle :

Gears of War 3 annoncé pour le 20 septembre 2011 !



😎

Contribution le : 23/02/2011 17:20
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
Gears of War 3 prévu pour le 20 Septembre !

Citation :
Gears of War 3 annoncé pour le 20 septembre prochain ! Voilà, tout est dit. Vous pourrez donc faire chauffer vos Bobox 360 à cette date-là histoire de vivre la suite des aventures de Marcus Fenix et toute sa clique qui auront fort à faire contre les infâmes Locustes. De plus, le dernier opus de la trilogie comprendra plusieurs nouveautés dont un mode coopératif permettant de vivre la campagne à quatre contre deux pour les deux précédents volets.


Yooooooouuhhhhoooouuuu !!!


edit : je te déteste txitxarro 😢

😃

Contribution le : 23/02/2011 17:20
Signaler

-Melon-
 0  #168
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Nouveau trailer Skyrim


Contribution le : 24/02/2011 17:11
Signaler

Invité
 0  #169
FantômeInvité
Ok désolé au modo tout ça mais

DO WANT!!!

Le même version Française

Un peu déçu par la traduction...

Contribution le : 24/02/2011 19:23
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
La bêta multi de Gears of War 3 en Avril

Citation :
Microsoft vient d'annoncer que les portes de la béta multijoueur de Gear of War 3 ouvriront courant avril. L'éditeur parle de béta publique, mais oublie sans doute de préciser que seuls les joueurs ayant obtenu pourront participer. Ce qui est certains, c'est que cette phase de tests grandeur nature se déroulera sur trois maps. Epic Games a d'ailleurs besoin de vous pour voter et déterminer vos trois cartes préférées parmi les quatre proposées sur la page Facebook du jeu. Dépéchez-vous de donner votre avis, les votes seront clos dès lundi 28 février.

Contribution le : 24/02/2011 23:09
Signaler

-Luciole-
 0  #171
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Il me fait planer ce topic, parce que les 3/4 des news viennent de JV.COM 😃
Autant aller là-bas directement 😃

Contribution le : 24/02/2011 23:16
Signaler

Srash
 0  #172
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

-Luciole- a écrit:
Il me fait planer ce topic, parce que les 3/4 des news viennent de JV.COM 😃
Autant aller là-bas directement :-D


Dans ce cas là, autant allez sur l'équipe plutôt que sur la partie sport, et sur break/liveleak pour la CDL. 😃

J'essaye de varier, car jv.com n'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais on ne peux pas lutter contre le plus grand site de jeux-vidéo en Europe et en général c'est le site le plus fournit niveau news.

Contribution le : 25/02/2011 01:48
Signaler

Invité
 0  #173
FantômeInvité
Sur ce lien (lien facebook), votez pour la map que vous préférez et les 2 premières seront dispo lors de la bêta de Gears of War 3.


C'est pas vraiment une news mais je pense que ça peut intéresser.

Contribution le : 25/02/2011 11:14
Signaler

Srash
 0  #174
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Serious Sam III : coop à 16 et du screenshot

Croteam daigne enfin annoncer officiellement Serious Sam III, ou pour être plus précis Serious Sam III : BFE, le jeu gagnant un sous-titre qui reste encore énigmatique mais que beaucoup soupçonnent de signifier Battle for Earth. Se déroulant avant Serious Sam : the First Encounter, cet épisode nous conduira en Egypte lors de l'invasion des troupes de Mental. Comme vous pouvez le voir sur ces images, les décors adoptent un style nettement plus "réaliste", ce qui devrait offrir un sacré décalage avec le ton plutôt pas franchement sérieux du jeu. Côté gameplay, Croteam promet de rester fidèle aux mécaniques de la série qui reposent essentiellement sur des hordes d'ennemis qui courent vers le joueur. Petite nouveauté toutefois, des attaques au corps-à-corps seront possibles, des mises à mort bien violentes nous dit-on. En matière de multijoueur, Serious Sam III vous permettra de jouer une campagne en coopération à 16 joueurs et proposera un classique mode deathmatch ainsi qu'un Beast Hunt pas encore détaillé. Sortie prévue cet été. On a hâte.









source

Contribution le : 28/02/2011 19:18
Signaler

Hyste
 0  #175
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
un article de liberation.fr où Mike Morhaime et Franck Pearce indiquent que le développement proprement dit est terminé. Diablo 3 est en phase d'alpha-test ou phase de test en interne. Cette phase précède normalement la phase de beta publique que nous attendons tous depuis un bail ! Ça se rapproche les amis...

Je suppose que vous n’avez pas de scoop mondial hystérique à offrir aux lecteurs de Libération concernant la date de sortie officielle et définitive de Diablo III ?

Hélas non. Juste vous confirmer que nous mettons tout en œuvre pour que le jeu sorte cette année. Le développement est techniquement achevé. Nous sommes en phase de testing interne et de recensement de feedback. Oui, il a de bonnes chances de sortir avant la fin 2011, mais il nous est impossible aujourd’hui de vous le garantir.

source : http://diablo.leforum.eu/t3818-Le-developpement-est-termine.htm

ceci venant confirmer les dires de Bashiok qui promettait une beta interne ( friends & family )

Contribution le : 01/03/2011 16:59
Signaler

Invité
 0  #176
FantômeInvité
Gameplay de 3 minutes sur Battlefield 3.


Contribution le : 02/03/2011 13:11
Signaler

Hyste
 0  #177
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
rien à dire il est bien fait mais maintenant tout est une question de gameplay qui est souvent largement en dessous des prédécesseurs ...

Contribution le : 03/03/2011 11:52
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
Apparemment, la sortie de Deus Ex : Human Revoltion est le 26/08/11.


Citation :
Mesdames et messieurs, c'est désormais officiel, par voie de communiqué conjoint Square-Enix et Micromania : Deus Ex Human Revolution a pour date de sortie chez nous le 26 Août 2011. Je sais, je sais, c'est considérablement plus distant que le "à partir d'avril" dont nous nous contentions il y a encore quelques heures, mais voyez le bon côté des choses : Eidos Montréal va pouvoir peaufiner son jeu à donf, pour nous livrer, espérons-le, le Deus Ex que nous attendons d'arrache-pied. Et puis, en attendant, vous allez pouvoir prendre votre temps pour vous décider entre l'édition standard, qui sera enrichie d'une mission inédite ("Sauvez- Tong"), d'un appareil de déverrouillage automatique, et de 2 armes supplémentaires si vous la réservez chez Micromania, ou la version Augmentée (que j'ai personnellement déjà achetée à son annonce sur le Eidos-shop), qui comprend une mission inédite, 4 armes supplémentaires, 10 000 crédits pour acheter ou améliorer son arsenal, l'appareil de déverrouillage automatique, un DVD de bonus avec Making of de 44 minutes, la Bande Originale (magistrale) du jeu, un Motion-Comic adapté de la série officielle de DV Comics et un artbook de 40 pages. Et surtout, en attendant, vous pourrez toujours suivre la fin du développement sur le Blog VIP d'Eidos Montréal !


gameblog

Contribution le : 08/03/2011 09:25
Signaler

Srash
 0  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
10 Millions de Kinect

Microsoft doit se frotter les mains à l'heure qu'il est. En effet, pas moins de 10 millions de capteurs Kinect ont été vendus dans le monde ! D'après eux, un joueur sur cinq possède le motion controler. La fête ne s'arrête pas là puisque pas moins de 10 millions de jeux Kinect ont aussi été écoulés depuis la sortie en novembre dernier de la fameuse caméra de la Xbox 360.

Le Guinness World Records nous explique, par ailleurs, que Kinect est le produit électronique qui s'est le plus rapidement vendu durant ses 60 premiers jours de vente (8 millions) avec, en moyenne, 133,333 unités écoulées chaque jour depuis sa sortie. Vous l'aurez compris, Kinect est un succès colossal malgré le manque cruel de titres en rapport avec le capteur.

source

Contribution le : 10/03/2011 23:26
Signaler

Invité
 0  #180
FantômeInvité
Sortie de Batman Arkham City le 20 Octobre en France.

Citation :
Un temps pressenti pour le mois de novembre, Batman Arkham City surprend aujourd'hui son monde par le biais d'un communiqué de presse signé Warner. On y apprend donc que ce second volet des sombres aventures de Batman paraîtra dès le 21 octobre prochain au Royaume-Uni et même le 20 octobre en France. Ce qui nous laisse encore quelques longs mois d'attente fébrile avant de pouvoir explorer à notre guise la ville d'Arkham City.


source

Contribution le : 11/03/2011 18:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.