Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Melon-
Les crises de nerfs
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Mon jeu vient de planter alors que j'avais pas sauvé.

C'est dans cet état d'énervement agaçant qui fait qu'on a envie de trouer sa télé ou de tester la pesanteur avec sa manette.

Je maudis jusqu'au 7e ciel 2k Gaming et Mafia 2 pour n'avoir foutu des checkpoints que toutes les 2h de jeu! Leur gameplay de merde, leur minimap de merde (olol l'objectif de mission qui veut pas partir et qui reste jusqu'à la fin du jeu)! Les conducteurs invisibles! Crocheter une serrure de voiture pendant que son proprio se barre avec (épique)! Les plantages du jeu quand tu veux zapper une cinématique pasqu'à la longue ça saoule! Et quand ça plante et que t'étais loin ça fait encore + ch***! Et quand tu tires comme un con sur la tête d'un type et qu'il veut pas crever pasqu'un put*** de microgramme de poussière posé sur un tonneau devant le mec fait que le mec est hors-champs! Que t'aimerais bien gueuler comme un macaque, défoncer ta télé, balancer la console par la fenêtre mais que tu te retiens sévère pasque les parents dorment en bas que ça te fait tellement grincer les dents et que tu laisses échapper la pression par tout les trous et les geysers aux aisselles et que ton ortho devient tellement lamentable KE TU REDEVI1 1 OMME D KAVERN LOL%%% que ton père te demande au souper si tu as eu une bonne journée mais que non pasque CE PUT¨¨¨DE JEU DE M**** A ENCORE PLANT2 POUR LA 50e FOIS DEPUIS QUE T'AS LE JEU! Et que finalement tu renverses la table, tu renverses ton père, tu renverses la bouffe pasque t'as pas eu ce put*** de trophée platine qui te pendait au cul y a 10 minutes.

Finalement les jeux vidéos sont un bon moyen de s'émanciper de beaucoup de choses. Je tiens à remercier (sincèrement) Mafia (2) pour son contenu (baclé) et mon sadisme (passager) qui me pousse à finir ce jeu à 100%.

Ca me rappelle la fois où j'avais amené ma GameCube chez un pote, que je choppe un item ULTRA rare sur un PUT*** de mob que j'ai farmé pendant 50 heures et que mon con de pote débranche la prise électrique. Y a eu un meurtre ce jour-là.

OMGGGG IT'S A FUKIN SHINY PONYTA FFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSS



Et vous, les crises de nerf ça vous arrive?



Contribution le : 16/09/2010 00:50
Signaler

Marsu_Xp
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
J'ai lu, tout lu ton pavé, j'avoue j'ai parfois souri...
J'espère qu'une bonne nuit par dessus tout ça te permettra de retrouver toute ta sérénité 😃 !

Contribution le : 16/09/2010 05:46
Signaler

Evil-Ash
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
Qui n'en a pas eu de crise de nerfs ?

J'en ai déjà eu plein de fois (quand tu crèves plein de fois de suite au même endroit, quand t'es sur le point de sauvegarder mais une soudaine coupure de courant passa par là...).

Mais bon, j'ai jamais balancé la souris, clavier, manette ou autre. Je serrais très fort le poing. 😃

Contribution le : 16/09/2010 06:12
Signaler

Srash
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Moi en général je gueule tout simplement, car j'ai cassé tellement de claviers et de manettes dans ma jeunesse qu'à force j'ai compris que gueuler revient au même en coutant moins cher 😃

Contribution le : 16/09/2010 09:10
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
Moi en général je gueule tout simplement, car j'ai cassé tellement de claviers et de manettes dans ma jeunesse qu'à force j'ai compris que gueuler revient au même en coutant moins cher :-D



'Pis, une fois ta vengeance acquise, tu le fait savoir à tous ceux qui peuvent t'entendre, surtout au micro 🙂



Au passage, mes oreilles siflent encore un petit peu depuis la dernière fois.

Contribution le : 16/09/2010 16:58
Signaler

Srash
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
On se refait pas 😃

Contribution le : 16/09/2010 18:12
Signaler

Marsu_Xp
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
En général je gueule aussi quand ça fait dix, vingt fois que je crève sur le même passage, j'suis à deux doigt de taper sur un truc, au choix le clavier ou la manette, puis je me souviens le prix que je les ai payés alors je préfère éteindre l'ordi et aller m'en griller une pour me calmer :roll: ...

Contribution le : 16/09/2010 18:22
Signaler

-Melon-
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
La dernière...:

Nom du trophée: Un propriétaire soigneux
Objectif: Totalisez 80 km (50 miles) dans un même véhicule.

Parce-que, je vous explique, dans Mafia 2, ben les arbres je sais pas avec quoi on les arrose mais quand tu cognes dessus à du 120 km/h, c'est surement pas l'arbre qui va se déraciner mais l'écran qui devient couleur betterave ogm, un vieux mode ralenti style matrix, ta tête qui fait du ping-pong entre le siège et la vitre avant avant de laisser place au charmant message: "Vous êtes mort (à cause d'un put*** d'arbre)" alors que t’enchaînes le circuit depuis 20 grosses minutes pour obtenir ce trophée de M****.

Et c'est la manette qui vole, les jurons, les geysers aux aisselles, le plafond qui tombe sur la gueule de tes parents tellement t'as saccagé le plancher etc etc.

Conclusion: ne faîtes pas les trophées ps3.

(Ça s'applique également aux hf de wow...)

Contribution le : 16/09/2010 21:28
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
En fait ta version de Mafia 2, c'est celle dans laquelle les développeurs ont mis tous les bugs possibles et imaginables pour éviter qu'ils y soient dans les autres ?

Contribution le : 16/09/2010 22:17
Signaler

Amsly
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
Moi je pète jamais les plombs. J'arrête avant car un grand homme ma dit il y a longtemps: "Si tu t'énerve devant un jeu, le jeu jouera avec toi et tu perdras." depuis, je maîtrise mes 5 sens, tel un homme dans un lit avec une femme.

ça a l'air con, mais ça marche c'est un de mes secrets de joueur experimenté héhé.

UN JEU CA SERT A JOUER!!!!

Contribution le : 16/09/2010 22:36
Signaler

-Melon-
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Citation :

LesJohnny a écrit:
En fait ta version de Mafia 2, c'est celle dans laquelle les développeurs ont mis tous les bugs possibles et imaginables pour éviter qu'ils y soient dans les autres ?


C'est exact cher John, je suis comme le phare sur lequel viennent s'échouer les bateaux, l'explorateur aguerri qui découvre les Cités d'Or, le plombier qui confond le trou de l'évier et le trou de ... enfin bon.. Après toutes ces comparaisons invraisemblables j'ai la joie, que dis-je l'honneur de vous dire qu'il ne me reste plus qu'une centaine d'affiches à collecter dans le jeu pour enfin avoir le trophée Platine et *sèche ses larmes, met un doigt sur sa narine et pousse pour évacuer la nase* et après je pourrai jeter le jeu à la poubelle...

Je tiens à dire, du fond du coeur, car OUI LordTroufion il ne s'agît que d'un vulgaire jeu qui ne mérite absolument pas qu'on pose le regard sur sa misérable existence, mais la Passion, El Passione, The Passion du jeu fait qu'une relation amoureuse se tisse, avec ses cris, ses douleurs, son gameplay orgasmique, jouisif, que les voisins viennent sonner chez toi voir si t'as pas des problèmes avec les ressorts de ton lit, mais que non, "G LE TROF2 LOL" et tout le monde y passe. Le jeu c'est ça, c'est toujours nul mais quand c'est dirigé par la Passione d'Amore qui te rend hystérique mais muet de peur de faire tomber le plafond sur les parents qui dorment en bas. Je me doute que tu n'as rien compris, ce n'est pas grave, il y a parfois pas de mot pour désigner certaines choses.

Il me faut une fille bordel

Contribution le : 16/09/2010 23:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.