Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ferotomate
R4li et mise à jour 1.4.1 de la DSi
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Bonjour,

je possède une DSi, et j'ai récemment fait l'acquisition d'un linker r4li (www.r4li.com).

Aujourd'hui j'ai voulu acheter Rittai Kakushi e Attakoreda, pour cela la DS m'a demandé une mise à jour, et après celle-ci impossible d'utiliser mon linker.

En cherchant sur Internet j'ai vu que plusieurs fabricants de linker avaient déjà sortie une màj, que certains étaient sur le point de le faire, mais aucune information pour la r4li.

D'où mes deux questions :

- Est-ce que vous savez si une mise à jour est prévue pour le r4li?

- Et étant donné que j'ai besoin d'un linker la semaine prochaine, s'il n'y a pas de mise à jour d'ici ce weekend, j'aimerais en acheter un autre, est-ce que vous avez des conseils à donner pour un modèle compatible avec le firmware 1.4.1 ?



Les linkers étant légaux en France maintenant, j'espère ne froisser personne avec ce sujet ici. De plus, je m'en sert pour un dico fr-anglais que j'ai acheté mais qui est en France, et des homebrews 😃


Merci d'avance !

Contribution le : 16/09/2010 10:13
Signaler

Srash
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
C'est quand même hyper pointu comme question, je ne pense pas que quelqu'un pourra t'aider ici, mais va voir sur http://www.dstouch.com/forums/index.php, eux pourront surement mieux te conseiller.

Contribution le : 16/09/2010 11:55
Signaler

ferotomate
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Merci,

en fait j'ai acheté mon linker dans une boutique, et je ne m'en sers pas pour des roms, mise à part celle de dictionnaire, le reste c'est pour pouvoir programmer, du coup j'ai aucune connaissance des différents sites ou communautées. Je suis donc venu demander ici.

Merci en tout cas !

Contribution le : 16/09/2010 17:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.