Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




psy_k
probleme .wmv
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
bon voila en j'ai un gros probleme de lecture de vidéo a chaque fois que j etente de les lire a partir du net j'obtiens ceci ipfs QmeytugjEDrwDPmKwx2qVfdBgBmnesqazJWJ8QAr89757F

j'avais le satsuki decoder pack 2.0.0.3 installé je l'ai desinstalé j'ai reboot et j'ai instalé le k lite decoder pack derniere version aussi et j'ai toujours le meme probleme donc est ce que vous pourriez m'aider a résoudre ce probleme fort récurrent
merci

Contribution le : 16/06/2005 21:10
Signaler

DrTank
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
oula c'a ma l'air serieux ce prob je sais ke j'ai déjà eu des probs avec des videos sur koreus mais jamais de ce genre je sais pas ce ke c'est si c'est kazalite ke ta installé ben logikement ca devrait aller... Si tu as Xp essaye ptete de faire un point de restauration (ca depend si ce prob est récent ou pas) et s'il est récent redemarre ptete juste le pc...

Contribution le : 16/06/2005 21:23
Signaler

psy_k
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
ben j'ai deja eu c eprobeleme y'a 2 jours puis j'en ai eu d'autres alors pour pas me prendre la tete LA solution un petit formatage et la, meme chose j'ai le son mais pas l'image et meme si je fais enregister sous pas moyen de le lire avec wmp ou bsplayer ni mpc a la limite vlc mais en sacadé avec une image de merde.

please ............. help

Contribution le : 16/06/2005 21:31
Signaler

DrTank
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
je vois pas meme si apres formatage ca foire je vois que le point de restauration on sait jamais....

Contribution le : 16/06/2005 21:36
Signaler

mon_lapin
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2005 17:29
Post(s): 145
Tu utilises quelle browser ? Firefox je parie.

Essaie juste de réduire la fenêtre sur la barre des tâches puis re-click dessus, Firefox a des p'tits bugs d'affichage ! 😃

Essaie avec Internet Explorer si tu utilise Firefox.

PS : Je peux aussi être complètement à côté de la plaque !!! 😃

Contribution le : 16/06/2005 21:37
Signaler

Populos1
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/12/2004 01:52
Post(s): 25
Sinon va sur telecharger.com, tu tape VLC ds la barre de recherche et tu prends le fichier....il li tous il es super bien.
Voila @++

Contribution le : 16/06/2005 22:09
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Bonsoir,

J'ai eu il y a quelque temps un pb avec le media player, telechargement codecs etc....

C'etait le dernier catalyst sur ATI radeon mobility 9600 qui foutait le bordel....
Celui-ci à été essayé par la version dispo sur le site ATI ainsi que celui dispo sur Microsoft.
Il se désinstalle très bien par ajout supression de prog.

Bonne soirée.

Contribution le : 16/06/2005 22:51
Signaler

psy_k
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
merci pour toutes vos réponses donc :
- j'ai essayé avec ie meme erreur (j'utilise firefox)
- j'ai fait une restauration systeme a juste après mon formatage meme erreur
- j'ai changé les pilotes de ma carte graphique, forceware, j'ai remis ceux du cd fournis avec la carte graf alors que j'avais les dernier meme erreur
-et pour vlc meme lui a du mal a lire le fichier il le lit mais en saccadé avec une image de merde
- j'ai installé le machin windowscodec 9 meme erreur

je sais vraiment plus que faire HHHEEEEEELLLLPPPPPPP

Contribution le : 16/06/2005 23:33
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Bonjour,

Ce serait etonnant qu'il s'agisse d'un probleme de codecs, mais tu peux essayer Musk codec pack, qui lui a un utiliaire (GSPOT) qui va te permettre d'analyser la video que tu veux visionner, te dire les codecs qu'il faut pour la lire ainsi que si c'est installé sur ta machine ou non.

Autrement, ton Windobe est a jour ?

Dis ce que ca donne.

Bonne journée.

Contribution le : 17/06/2005 09:27
Signaler

psy_k
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
un pb de codec sur des .wmv ca m'étonnait aussi surtout que ce sont toutes les vidéos a ce format que je n'arrive pas a lire

donc gspot me dit pour les codec n.a et ce matin au miracle windows media player me les lit mais après un enregistrer sous pas directement à partir du navigateur
et je viens de voir que si je clique droit sur le lecteur je peus voir la vidéo en la mettant en plein écran
j'en ai déduit que c'étais firefox qui chié je l'ai desinstallé réinstallé mais meme probleme

et oui mon winDAUBE est a jour, c'est juste une version modif(chut) mais je n'avais pas ce probleme avant

merci pour toutes vos réponses, les magies du pc feront peut etre que ca marchera un jour mais bon pour l'instant on va galéré sur les wmv a mon avis

Contribution le : 17/06/2005 11:00
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Bonjour,

Si ce n'est que sur les WMV, c'est media player qui est en cause et non le navigateur.
D'apres ce que tu dis, des que tu l'as telechargé c'est bon.

Donc, soit le cache du media player n'est pas activé, il y a une option mais je ne sais plus ou.
Soit ton firewall interdit a media player de se connecter.
Ou en dernier recours, la version de media player entre en conflit avec un driver.

Je voterais pour une interdiction firewall.

Bonne journée.

Contribution le : 17/06/2005 13:02
Signaler

Pier-O-
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2005 19:27
Post(s): 8
hey! moi aussi j'ai le meme problème😢, la video se connect, puis se charge (jusque là tout vas bien !!) puis LECTURE ! MAIS là:-o:-o:-o:-o......rien !:-? J'ai le son mais pas l'image.....juste le petit drapeau de Windows qui se ballade....(j'utilise mozilla firefox et pour les autres logiciel ca marche) Il n'y a pas moyen de changer le lecteur par defaut? pour en mettre en autre?..8-)

Contribution le : 17/06/2005 22:19
Signaler

katamino
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
faut installer windows media player 10 pour voir

Contribution le : 17/06/2005 23:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.