Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
1 haltérophile qui vomit en soulevant 1 barre * Il a voulu tuer 1 guêpe * Des sauts sur des matelas
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

😃


😃

:-o

Contribution le : 16/09/2010 21:18
Signaler

-Rom1-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
1/ Glurp
2/ Wtf ?

Contribution le : 16/09/2010 21:20
Signaler

NeoDave
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
3) Trop bon:-o
A quand la Moonlight Sonata ? 😃

Contribution le : 16/09/2010 22:38
Signaler

MagoEpok
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2006 23:58
Post(s): 233

Contribution le : 16/09/2010 22:45
Signaler

Evil-Ash
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2168
Karma: 730
2) On dirait moi... 😃

Contribution le : 16/09/2010 22:51
Signaler

Akamdaka
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :
Vengeance personnelle pour tous les DJP que tu ma fais Overs 😃

Contribution le : 16/09/2010 22:55
Signaler

Overs
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Akamdaka a écrit:
Citation :
Vengeance personnelle pour tous les DJP que tu ma fais Overs :-D

Répète-le à tous tes copains demain! 😉

Contribution le : 16/09/2010 23:08
Signaler

MagoEpok
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2006 23:58
Post(s): 233
Citation :

Overs a écrit:
Citation :

Akamdaka a écrit:
Citation :
Vengeance personnelle pour tous les DJP que tu ma fais Overs :-D

Répète-le à tous tes copains demain! ;-)

C’est un jeune garçon qui se présente a l’entrée d’un bordel.Il traîne derriere lui une grenouille morte, au bout d’une ficelle.Le gamin va voir la propriétaire des lieux et réclame une fille. La tauliere, qui a le sens de la morale, lui répond :"Désolé, petit, tu es trop jeune".Le garçon pose alors sur le comptoir un billet de cinq cent francs. La brave femme, qui a aussi le sens des affaires,change de ton et lui sussure :"deuxieme porte a droite en haut de l’escalier".Notre madame Claude s’apprête a quitter la piece quand le gosse la retient :- Attendez une seconde, la fille, je veux qu’elle ait l’herpes.- Désolé, petit, toutes nos filles sont propres.Le garçon sort un autre Pascal (tiens, qui c’est sur les nouveaux billets ?).

La maîtresse de maison réagit instantanément :
- Troisieme porte a droite en haut de l’escalier. Le gamin monte, un quart d’heure passe, puis il redescent(le garçon, pas le quart d’heure). La suzeraine des hétaïres,qui n’en peut plus de curiosité, est restée l’attendre.
- Alors, petit, dis-moi, pourquoi voulais-tu une fille malade ? Et le garçon :
- C’est simple. Voila comment ça marche. Je suis monté, j’ai sauté la fille et j’ai attrapé l’herpes. Quand je rentrerai, il yaura la baby-sitter a la maison. Je vais la sauter et elle aura l’herpes. Ensuite c’est mon pere qui va rentrer, il va la raccompagner chez elle, il va la sauter, et il aura l’herpes.Ensuite, il reviendra a la maison, il sautera ma mere et elle aura l’herpes. Et demain matin, mon pere partira travaillera 8 heures. A 9 heures, il y a le laitier qui passe... Et c’est lui le salopard qui a tué ma grenouille !
:gratte: :bizarre: 😉

Contribution le : 16/09/2010 23:15
Signaler

Akamdaka
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

Overs a écrit:
Citation :

Akamdaka a écrit:
Citation :
Vengeance personnelle pour tous les DJP que tu ma fais Overs :-D

Répète-le à tous tes copains demain! ;-)


Et toi que tu est trop content(e) car tu poste plein plein de vidéos sur koreus avant tous le monde.

Contribution le : 16/09/2010 23:25
Signaler

AshySlashy
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
Citation :

MagoEpok a écrit:
Citation :

Overs a écrit:
Citation :

Akamdaka a écrit:
Citation :
Vengeance personnelle pour tous les DJP que tu ma fais Overs :-D

Répète-le à tous tes copains demain! ;-)

C’est un jeune garçon qui se présente a l’entrée d’un bordel.Il traîne derriere lui une grenouille morte, au bout d’une ficelle.Le gamin va voir la propriétaire des lieux et réclame une fille. La tauliere, qui a le sens de la morale, lui répond :"Désolé, petit, tu es trop jeune".Le garçon pose alors sur le comptoir un billet de cinq cent francs. La brave femme, qui a aussi le sens des affaires,change de ton et lui sussure :"deuxieme porte a droite en haut de l’escalier".Notre madame Claude s’apprête a quitter la piece quand le gosse la retient :- Attendez une seconde, la fille, je veux qu’elle ait l’herpes.- Désolé, petit, toutes nos filles sont propres.Le garçon sort un autre Pascal (tiens, qui c’est sur les nouveaux billets ?).

La maîtresse de maison réagit instantanément :
- Troisieme porte a droite en haut de l’escalier. Le gamin monte, un quart d’heure passe, puis il redescent(le garçon, pas le quart d’heure). La suzeraine des hétaïres,qui n’en peut plus de curiosité, est restée l’attendre.
- Alors, petit, dis-moi, pourquoi voulais-tu une fille malade ? Et le garçon :
- C’est simple. Voila comment ça marche. Je suis monté, j’ai sauté la fille et j’ai attrapé l’herpes. Quand je rentrerai, il yaura la baby-sitter a la maison. Je vais la sauter et elle aura l’herpes. Ensuite c’est mon pere qui va rentrer, il va la raccompagner chez elle, il va la sauter, et il aura l’herpes.Ensuite, il reviendra a la maison, il sautera ma mere et elle aura l’herpes. Et demain matin, mon pere partira travaillera 8 heures. A 9 heures, il y a le laitier qui passe... Et c’est lui le salopard qui a tué ma grenouille !
:gratte: :bizarre: ;-)


C'est pas tellement drôle comme blague.

(Tu viens de l'inventer peut-être?)

Contribution le : 17/09/2010 11:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.