Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


Maevan
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Moi je me rappelle un anniversaire d'un pote ou il commence à raconter une histoire et je comprends de travers. En plus, esprit mal tourné que je suis, je trouve un sens sexuel à ses propos. Non contente de cela, je me met à rougir de manière inconsidérée... Tout le monde c'est foutu de moi !

Contribution le : 17/06/2005 19:27
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

dooodooze
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
Moi c'était le slip de mon père qui avait du rester collé après etre passé au seche linge

Contribution le : 17/06/2005 20:31
_________________
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude exacte"(Albert EINSTEIN)
Signaler

LaPanthere
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Citation :

Marouz a écrit:
Elles sont pas terribles vos pires hontes!!!
J'vous en raconte une autre parcequ'il m'en ai arrivées des pas mal...

Je devais ètre en 5ème je crois.
Un soir je me déshabille avant de me coucher et j'enlève mon pantalon et mon slip en mème temps.Au matin,je met un slip propre et remet mon pantalon sans penser à mon slip de la veille qui se coince dans la jambe du jeans.Puis je pars au collège.A force de marcher mon slip sale descend de plus en plus le long de ma jambe et tombe par terre au moment ou je rentre en cours de francais.le pire c'est que je ne m'en rend pas compte et que je vais m'assoir.Au bout de 10 Mn de cours je le vois,là ,dans l'entrée de la salle;bien en vue et je le reconnais tout de suite.Je fais comme si de rien n'était (alors que si de quelque chose est).Hélas,à l'époque je partais en colonie de vacances et ma mère marquait mes affaire. Il y avait mon nom sur le slip.On l'a trouvé...La honte


EXXXXXXPLDRRRRRRRRRRR ALORS FRANCHEMENT MERCI POUR LE FOU RIRE QUE JE ME SUIS TAPER EN LISANT TON HISTOIRE mdrrrrrrrrr!!!!

Contribution le : 17/06/2005 21:08
Signaler

LaPanthere
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Ah oui j'en ai une bonne!!

Alors ce soir là j'était en boite, et j'avais mis un espaces de treillis dont le tissus était super fin il était noir mais quand on le regarder dans la lumière on voyait au travers d'où le tissus très fin quoi!! Et donc je passe ma soirée et en sortant les videurs commencent a rigoler, et je me retourne et ils me disent tu sais que tu a un énorme trou au fesses??? Et moi complètement rouge de honte je ne savais plus ou me mettre du coup ben j'ai mis ma main poru caché le gros trou qu'il y avait lool!voilà!

Contribution le : 17/06/2005 21:14
Signaler

aatchoum
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2005 17:11
Post(s): 150
He LaPanthere t es pas nouveau donc tu sais qu'on evite d'ecrire en couleur...... tu sais que on peut editer ses posts???? alors applique.....

Contribution le : 17/06/2005 21:31
Signaler

lumpy37
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Citation :

aatchoum a écrit:
He LaPanthere t es pas nouveau donc tu sais qu'on evite d'ecrire en couleur...... tu sais que on peut editer ses posts???? alors applique.....



ah bon?.....Depuis quand on a pas le droit d ecrire en couleur?C est la c est pas pour rien!

Contribution le : 17/06/2005 22:07
_________________

Nous ne prendrions pas tant de plaisir a remarquer des defauts chez les autres si nous n en possedions pas.
Signaler

AlexKidd
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Citation :

Shurikane a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Marouz a écrit:

Je devais ètre en 5ème je crois.
Un soir je me déshabille avant de me coucher et j'enlève mon pantalon et mon slip en mème temps.Au matin,je met un slip propre et remet mon pantalon sans penser à mon slip de la veille qui se coince dans la jambe du jeans.Puis je pars au collège.A force de marcher mon slip sale descend de plus en plus le long de ma jambe et tombe par terre au moment ou je rentre en cours de francais.le pire c'est que je ne m'en rend pas compte et que je vais m'assoir.Au bout de 10 Mn de cours je le vois,là ,dans l'entrée de la salle;bien en vue et je le reconnais tout de suite.Je fais comme si de rien n'était (alors que si de quelque chose est).Hélas,à l'époque je partais en colonie de vacances et ma mère marquait mes affaire. Il y avait mon nom sur le slip.On l'a trouvé...La honte


Il m'est arrivé exactement la même chose! Sauf que moi j'étais en primaire, donc c'était un peu moins grave... :lol:


moi pareil! en primaire! bon mes potes se foutaient bien de ma gueule quand meme :-x


Loool, moi aussi ! Mais c'était encore pire parceque c'était pendant un exposé !
Depuis ce jour, je n'ai plus jamais enlevé mon pantalon et mon slip en même temps !

Contribution le : 17/06/2005 23:12
Signaler

lumpy37
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Ca m est arrivé en primaire a la cantine t a le slip qui tombe par terre la cuisiniere le ramasse j etais mort de rire ell fait nicolas ton slip.....j ai chialé toute la journé!!!!!

Contribution le : 17/06/2005 23:14
_________________

Nous ne prendrions pas tant de plaisir a remarquer des defauts chez les autres si nous n en possedions pas.
Signaler

Scr4m
 0  #29
Dalmatiens
Inscrit: 25/02/2005 13:56
Post(s): 101
Salut, alors moi je venais d'entrer en 5eme, donc début de lanné et tout, avec pour ceux qui connaissent, canert de liaison avec heure de colle et tout et donc, moi j'etait quelqu'un de d'émotif ( enfin qui chiailais pr rien :s ) et ma prof de math m'avais mis une heure de colle, et moi je me suis mis a chialer comme un con pendant une heure, tout le monde se foutait de moi.

Heureusement que en premiere ya plus d'heure de colle mdr

Contribution le : 17/06/2005 23:49
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

lumpy37 a écrit:
Ca m est arrivé en primaire a la cantine t a le slip qui tombe par terre la cuisiniere le ramasse j etais mort de rire ell fait nicolas ton slip.....j ai chialé toute la journé!!!!!

on m'aurait donc menti??? :bizarre: http://www.koreus.com/membre6407.html

Contribution le : 17/06/2005 23:51
Signaler

lumpy37
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Loooool tres bon sherlock mon fan!!!!je suis fier de toi mais maintenant tout le monde le sais je m appele jean claude 😃 quoi?C est pas sa?Pas grave!

Contribution le : 17/06/2005 23:53
_________________

Nous ne prendrions pas tant de plaisir a remarquer des defauts chez les autres si nous n en possedions pas.
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :


Marouz a écrit:
Elles sont pas terribles vos pires hontes!!!
J'vous en raconte une autre parcequ'il m'en ai arrivées des pas mal...

Je devais ètre en 5ème je crois.
Un soir je me déshabille avant de me coucher et j'enlève mon pantalon et mon slip en mème temps.Au matin,je met un slip propre et remet mon pantalon sans penser à mon slip de la veille qui se coince dans la jambe du jeans.Puis je pars au collège.A force de marcher mon slip sale descend de plus en plus le long de ma jambe et tombe par terre au moment ou je rentre en cours de francais.le pire c'est que je ne m'en rend pas compte et que je vais m'assoir.Au bout de 10 Mn de cours je le vois,là ,dans l'entrée de la salle;bien en vue et je le reconnais tout de suite.Je fais comme si de rien n'était (alors que si de quelque chose est).Hélas,à l'époque je partais en colonie de vacances et ma mère marquait mes affaire. Il y avait mon nom sur le slip.On l'a trouvé...La honte


Moi ce que je retiens de ta pire honte c'est que le soir tu ne t'es pas baigné,ni le lendemain matin.Et t'as pas changé de froc 😃

Contribution le : 18/06/2005 16:55
Signaler

Minmay
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
tu changes de pantalon tous les jours nicou?:-o

soit tu es maniaque et n'accèpte de porter que des pantalons qui viennent de sortir de la machine, soit tu salis tes futes très vite



par contre, il avait pas mis son slip au sale, et là spa bien, sale gosse 😃

Contribution le : 18/06/2005 17:08
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

Minmay a écrit:
tu changes de pantalon tous les jours nicou?:-o

soit tu es maniaque et n'accèpte de porter que des pantalons qui viennent de sortir de la machine, soit tu salis tes futes très vite


Ah Minmay...Je ne suis pas maniaque, et tout simplement j' ai assez de fringues pour me permettre d'en changer tous les jours sans pour autant qu'ils soient sales!

Contribution le : 18/06/2005 17:13
Signaler

Minmay
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
c'est pas tellement une question d'avoir assez de fringue ou pas, mais j'espère que tu les laves pas à chaque fois que tu les mets (passons sur le fait que le lavage use le vêtement puisqu'apparemment tu n'as aucun soucis pour t'en racheter 😉 ), bonjour la dépense inutile de flotte/lessive/boulot pour repasser
un pantalon mis une fois n'est pas sale (à part si tu fais des trucs sales avec forcement hein 😃 )

Contribution le : 18/06/2005 17:16
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Je n'ai jamais dit ou insinué qu'un pantalon mis une fois était sale!...Et mon budget eau/lessive/repassage/électricité n'est pas sur ton compte. Et le sujet du topic est la pire honte subie...
Donc ne recommence pas....T'es gentille reste gentille 😉

Contribution le : 18/06/2005 17:22
Signaler

Minmay
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

nicou a écrit:
Et le sujet du topic est la pire honte subie...
Donc ne recommence pas....T'es gentille reste gentille ;-)


hum

le sujet du topic est la pire honte subie... très bien, pour avoir posté ici, tu nous a mis ta plus belle honte non? non? tiens donc, ça fait la leçon après avoir commis la faute :bizarre:

voilà ce que j'avais commencé à taper en message privé, et puis je me suis rappelé à quel point tu peux être chiante insultante en mp 😃
"ouhh c'est qu'elle me cherche la miss tant-pis-pour-le-gaspillage-j'ai-les-sous-pour-me-le-permettre-au-mépris-des-autres (pfiou ça fait long)"

je pense que tu auras compris ce qui me choque dans ton attitude, pas besoin de te l'expliquer 😉

Contribution le : 18/06/2005 17:40
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Oh la t'es vraiment chiante et surtout tu rentres dans des considérations qui n'existent pas. Une fois de plus tu dévies du sujet et t'appropries le topic. Les mauvaises habitudes sont tenaces. Continues de répondre, pour ma part j'en ai fini( avec toi il est impossible de discuter et comme tu aimes avoir le dernier mot,ce qui te procure une sensation de bien-être,je te le laisse).

Contribution le : 18/06/2005 17:58
Signaler

GrosBill
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Eh les filles restaient bien la sur ce topic, c'est le topic des hontes et vous etes a votre place en ce moment 🔨

Contribution le : 18/06/2005 18:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
Eh les filles restaient bien la sur ce topic, c'est le topic des hontes et vous etes a votre place en ce moment 🔨

:-o suis mortifiée 😃

Contribution le : 18/06/2005 18:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.