Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 12 »


Marouz
chacun raconte la plus grosse honte de sa vie
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
je commence,

La première fois que j'ai été chez les parents de ma copine,elle s'est levée tot pour allez bosser,et moi je suis resté à dormir quand soudain,je ne sais pas pourquoi,je me suis rendu compte que j'avais pissé au lit.ma copine ne rentrant que le soir ,j'ai été obligé de le dire à sa mère.
Honte suprème.

Et vous????

Contribution le : 17/06/2005 02:34
Signaler

gandalf
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
oufff alors la pour faire pire que toi ca va étre dur!!!!!(rassure moi tu est encore avec elle!!)
non moi je pense que c'est la fois ou j'habiter en core chez ma mére periode collége(4éme) l'arret de bus été a 1 km de la maison(j'habiter a la campagne) je part comme tout les matins et en montant dans le bus tout le monde se fou de moi...j'ai quand méme mis 15 minutes a me rendre compte que j'etais en CHAUSSONS!!!!!! et je vous jure que passez 1 journée en chausson au collége c'est quelque chose qui marque a vie!!!


depuis je fait des sceances de psy toute les semaines.....
et je ne peut plus voir de chausson.....
😃 😃

Contribution le : 17/06/2005 06:19
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

TitScarabe
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
je suis la honte incarnée !!!
il ne se passe pas une journée sans que je tombe en public, ou me prene un truc dans la tête... je crois que j'ai une très mauvaise estimation de mon espace...
je suis assez forte aussi pour parler à quelqu'un pensant qu'il s'agit de quelqu'un d'autre, sans l'avoir assez bien regardé avant !!

je fais des malaises assez régulièrement aussi...
dernière grosse honte en tête, j'ai fait un malaise dans la rue avec un ami, et ne sachant pas quoi faire et voyant des flics pas loin, il les appelle... et moi j'étais dans un état second, allongée sur mon banc, qui faisait que j'avais conscience de ce qui se passait mais je pouvais très difficilement parler et bouger... et comme je hais ce genre de situation, j'étais morte de rire de honte tellement j'étais génée (je hais que les attentions soient dirigées vers moi), mais en même temps je n'arrivais pas à leur répondre parce que j'étais trop faible... résultat ils ont cru que j'étais complètement défoncée...
ils ont ensuite appelé les pompiers qui n'ont pas tardé à arriver... ils étaient 4... et chacun leur tour ils sont venu me parler pour me dire "non mais nous on n'est pas les flics, dites nous que vous avez consommé des substances illicites"...
cette histoire a fini aux urgences, mais rien de grave... ils m'ont forcé à y aller mais ce genre de chose m'arrive très fréquemment et je sais que ce n'est rien, juste une nature à faire des malaises vagaux...
(le malaise pendant mon tatouage était sympathique aussi... mais il a fallu choisir 1 histoire !!!)

Contribution le : 17/06/2005 09:11
_________________
by Brieman
Signaler

buissonland
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Nan, t'as le droit de toute les raconter 😉

Contribution le : 17/06/2005 09:42
Signaler

stoufette
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
oui c'est plutot pas mal ce genre d'histoires!
en tout cas moi curieuse comme je suis, ca me plait! 😉

Contribution le : 17/06/2005 11:32
Signaler

LaPanthere
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Alors moi encore par rapport a vos honte c'est rien j'doit dire!! Mais je raconte quand même!

Ben moi c'était en after au level a marseille (pour ceux qui connaissent) j'était en train de descendre des escalier au fond et le sol était tout mouiller et puis j'ai glisser et je suis tombé sur les fesses devant tous le monde mdrrrr, après y'a un couple qui m'a ramassé mdrr voilà c'est la honte dont je me souviens!

Contribution le : 17/06/2005 13:55
Signaler

dooodooze
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
moi un jour enfin une nuit de pleine lune sur la plage. J'étais avec ma copine du moment, une allemande, Anika, qui parlait pas super le français mais elle se débrouillait pas mal quand meme. On devait avoir 16-17 ans, les homones en ébulition. Au bout d'un moment qu'on contemplait le vide intersidéral, elle me dit :

- "Je suis vierge..." (elle à du mettre une heure avant de me sortir ça...)

Moi comme un con je lui répond :

- "Ah ? Ben moi je suis Taureau..."

Ben wai vu qu'on mattait les étoiles, les constellations tout ça, moi j'ai pensé qu'elle parlait astrologie.

Je l'ai jamais revu depuis

Contribution le : 17/06/2005 14:07
_________________
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude exacte"(Albert EINSTEIN)
Signaler

ouache13
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

dooodooze a écrit:
moi un jour enfin une nuit de pleine lune sur la plage. J'étais avec ma copine du moment, une allemande, Anika, qui parlait pas super le français mais elle se débrouillait pas mal quand meme. On devait avoir 16-17 ans, les homones en ébulition. Au bout d'un moment qu'on contemplait le vide intersidéral, elle me dit :

- "Je suis vierge..." (elle à du mettre une heure avant de me sortir ça...)

Moi comme un con je lui répond :

- "Ah ? Ben moi je suis Taureau..."

Ben wai vu qu'on mattait les étoiles, les constellations tout ça, moi j'ai pensé qu'elle parlait astrologie.

Je l'ai jamais revu depuis

Oh la loose!! Dommage! :lolhit:

Contribution le : 17/06/2005 14:13
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

ornilux
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 11:25
Post(s): 83
peut etre elle est jamais revenu car son astrologue lui avait dit que les taureaux c'etait pas compatible? ou pas?

moi je vote pour ou pas.

Contribution le : 17/06/2005 14:18
_________________
pourquoi pas!!! apres tout on est deja mort.
Signaler

dooodooze
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
Citation :

ornilux a écrit:
peut etre elle est jamais revenu car son astrologue lui avait dit que les taureaux c'etait pas compatible? ou pas?


Ben figure toi que ma femme est Vierge (le signe...on s'affole pas)

Contribution le : 17/06/2005 14:20
_________________
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude exacte"(Albert EINSTEIN)
Signaler

Razalgoul
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

dooodooze a écrit:
moi un jour enfin une nuit de pleine lune sur la plage. J'étais avec ma copine du moment, une allemande, Anika, qui parlait pas super le français mais elle se débrouillait pas mal quand meme. On devait avoir 16-17 ans, les homones en ébulition. Au bout d'un moment qu'on contemplait le vide intersidéral, elle me dit :

- "Je suis vierge..." (elle à du mettre une heure avant de me sortir ça...)

Moi comme un con je lui répond :

- "Ah ? Ben moi je suis Taureau..."

Ben wai vu qu'on mattait les étoiles, les constellations tout ça, moi j'ai pensé qu'elle parlait astrologie.

Je l'ai jamais revu depuis

Oh la loose!! Dommage! :lolhit:


et dooodooze ça rime avec loose... :lolhit:

Contribution le : 17/06/2005 14:22
Signaler

Marouz
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
Elles sont pas terribles vos pires hontes!!!
J'vous en raconte une autre parcequ'il m'en ai arrivées des pas mal...

Je devais ètre en 5ème je crois.
Un soir je me déshabille avant de me coucher et j'enlève mon pantalon et mon slip en mème temps.Au matin,je met un slip propre et remet mon pantalon sans penser à mon slip de la veille qui se coince dans la jambe du jeans.Puis je pars au collège.A force de marcher mon slip sale descend de plus en plus le long de ma jambe et tombe par terre au moment ou je rentre en cours de francais.le pire c'est que je ne m'en rend pas compte et que je vais m'assoir.Au bout de 10 Mn de cours je le vois,là ,dans l'entrée de la salle;bien en vue et je le reconnais tout de suite.Je fais comme si de rien n'était (alors que si de quelque chose est).Hélas,à l'époque je partais en colonie de vacances et ma mère marquait mes affaire. Il y avait mon nom sur le slip.On l'a trouvé...La honte

Contribution le : 17/06/2005 14:45
Signaler

Razalgoul
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Marouz a écrit:
Elles sont pas terribles vos pires hontes!!!
J'vous en raconte une autre parcequ'il m'en ai arrivées des pas mal...


Par contre toi tu as l'air des les collectionner! 😃

Contribution le : 17/06/2005 14:51
Signaler

zabibounette
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
bon... mes deux pires hontes : y'a deux mois 'ai fait un ptit malaise [...] hop on m'emmène à l'hôpital, je suis à 95% inconsciente, mais je me rapèle quand même du moment ou on m'a tirée de la voiture, et que le tee shirt est remonté bien haut... hummm

voilà pour la première partie

deux semaine plus tard, j'ai eu le malheur de boire un verre de trop à une fête (p'tain je voulais pas en arriver là, la loose zab), forcément comme une conne j'étais en jupe avec des sous vêtements humm, peu fournis en tissu, et je me suis mise en position foetale.

et donc les quelques amis qui étaient présents à ces deux soirées n'ignorent plus rien [ou si peu] de mon anatomie... honte sur moi !

la seule bonne chose dans l'histoire, c'est que depuis j'ai arrêté de boire (et je tiens ! ! !)

Contribution le : 17/06/2005 15:04
Signaler

Razalgoul
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

acidezabs a écrit:

la seule bonne chose dans l'histoire, c'est que depuis j'ai arrêté de boire (et je tiens ! ! !)


Dommage pour tes potes, ils vont plus pouvoir se rincer l'oeil! :lol:ipfs QmZbqbNTSbuSBhhJfAo8FreNBqEYC7jUfFRmAV32K3cMHF

Contribution le : 17/06/2005 15:08
Signaler

zabibounette
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:

la seule bonne chose dans l'histoire, c'est que depuis j'ai arrêté de boire (et je tiens ! ! !)


Dommage pour tes potes, ils vont plus pouvoir se rincer l'oeil! :lol:ipfs QmZbqbNTSbuSBhhJfAo8FreNBqEYC7jUfFRmAV32K3cMHF


surtout que malheureusement pour eux, je gagne toujours au strip poker (mais moi je m'en plaind pas 😃 )

Contribution le : 17/06/2005 15:15
Signaler

-Flo-
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Marouz a écrit:

Je devais ètre en 5ème je crois.
Un soir je me déshabille avant de me coucher et j'enlève mon pantalon et mon slip en mème temps.Au matin,je met un slip propre et remet mon pantalon sans penser à mon slip de la veille qui se coince dans la jambe du jeans.Puis je pars au collège.A force de marcher mon slip sale descend de plus en plus le long de ma jambe et tombe par terre au moment ou je rentre en cours de francais.le pire c'est que je ne m'en rend pas compte et que je vais m'assoir.Au bout de 10 Mn de cours je le vois,là ,dans l'entrée de la salle;bien en vue et je le reconnais tout de suite.Je fais comme si de rien n'était (alors que si de quelque chose est).Hélas,à l'époque je partais en colonie de vacances et ma mère marquait mes affaire. Il y avait mon nom sur le slip.On l'a trouvé...La honte


Il m'est arrivé exactement la même chose! Sauf que moi j'étais en primaire, donc c'était un peu moins grave... :lol:

Contribution le : 17/06/2005 15:50
_________________
Signaler

Minmay
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
moi c'étaient les chaussettes dans la jambe du pantalon

mais j'ai toujours réussi à m'en rendre compte quand elle était pas encore tombée, à la récupérer et à la mettre dans ma poche

le nombre de journées que j'ai pu passé avec une chaussette sale dans la poche :lol: (heureusement que je pue pas des pieds:p )

Contribution le : 17/06/2005 16:50
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Pavlov
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Marouz a écrit:

Je devais ètre en 5ème je crois.
Un soir je me déshabille avant de me coucher et j'enlève mon pantalon et mon slip en mème temps.Au matin,je met un slip propre et remet mon pantalon sans penser à mon slip de la veille qui se coince dans la jambe du jeans.Puis je pars au collège.A force de marcher mon slip sale descend de plus en plus le long de ma jambe et tombe par terre au moment ou je rentre en cours de francais.le pire c'est que je ne m'en rend pas compte et que je vais m'assoir.Au bout de 10 Mn de cours je le vois,là ,dans l'entrée de la salle;bien en vue et je le reconnais tout de suite.Je fais comme si de rien n'était (alors que si de quelque chose est).Hélas,à l'époque je partais en colonie de vacances et ma mère marquait mes affaire. Il y avait mon nom sur le slip.On l'a trouvé...La honte


Il m'est arrivé exactement la même chose! Sauf que moi j'étais en primaire, donc c'était un peu moins grave... :lol:


moi pareil! en primaire! bon mes potes se foutaient bien de ma gueule quand meme:-x

Contribution le : 17/06/2005 19:00
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ipfs QmTcsk2my7Qoqw45UGhiMtBKkFjrty1Pfp68SxX48KJtUw

Contribution le : 17/06/2005 19:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.