Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Amazing Looped Voice Song
 0  #1
Fantôme
J'ai trouvé cela plutôt bien filmé, expliqué et pratiqué !

Il en avait marre de faire des tafs de merde en gros, alors il chante, à sa façon ! et voyage un peu partout dans le monde et en Europe !!



Son site dubfx 🙂


Et du wiki :

Dub FX est le nom de scène d'un artiste de musique beat box/Dub/Psychédélique/Trip Hop australien qui s'est fait connaître en se produisant seul dans les rues des grandes villes, principalement en Europe. Il enregistre tout à tour une multitude de sons différents, avec sa voix, puis les agence et les modifie à l'aide d'une pédale d'effets (loop)[1].

Il travaille avec sa partenaire et fiancée "Flower Fairy", avec qui il voyage et se produit. Il collabore aussi avec d'autres artistes tels que M. Woodnote, un saxophoniste, qui l'accompagne sur quelques morceaux[2].

Dub Fx déclare être totalement indépendant en utilisant uniquement le bouche à oreille, les réseaux sociaux et ses représentations en "live" pour se faire connaître. De plus il utilise des "samples" libres.

Dans un but promotionnel il est dit que "tous les sons présents sur cet album ont été crées par la voix en utilisant une pédale de boucle et d'effet Roland."

Ses textes à la fois littéralement et métaphoriquement abordent des événements du monde contemporain tout en suggérant la révolution organique à travers la détermination, l'épanouissement personnel et l'engagement.

Contribution le : 23/09/2010 23:18
Signaler

Overs
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

Contribution le : 23/09/2010 23:20
Signaler

 0  #3
Fantôme
Bon ok, j'ai mis un plus de commentaire mais bon... arrfff

Contribution le : 23/09/2010 23:25
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
@Dexter tu peux rajouter ton commentaire dans l'autre topic. C'est même conseillé.

Merci Overs *pouf*

Contribution le : 24/09/2010 12:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.