Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-does-
Film série B des années 80
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Salutations!
Je recherche le film "Blood Brothers" (ou au moins la bande annonce), un bon nanar américain série B action/karaté des années 80.
J'avais une VHS étant jeune sur laquelle figurait la bande annonce, mais avec un titre aussi banal c'est vraiment pas facile de le retrouver.
C'était l'histoire de 2 flics (ou gangsters, va savoir) à la nuque longue et au brushing imposant, qui se frittaient tout du long avec une clique de bad guys, en donnant joyeusement du high kick, le cul moulé dans un jean taille haute et la boot au pied. Le "boss final" était un mec avec une tête bizarre et des cheveux blancs, habitué de ce genre de films à l'époque il me semble.
Les héros étaient un blond et un brun si mes souvenirs sont bons, les fameux "Blood Brothers".
Voila, je n'ai hélas pas plus de renseignements à vous fournir et poste donc sans trop de conviction, mais si vous avez la moindre piste n'hésitez pas! 🙂

Contribution le : 25/09/2010 03:56
Signaler

Sentenza91
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 17:33
Post(s): 220
les films de ninjas se ressemblaient tous tu trouveras d'autres films sur nanarland

flic ou ninja


clash of ninjas


double dragon SPOIL!! SPOIL!!:-D

Contribution le : 27/09/2010 17:51
Signaler

-does-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Merci en fouinant bien j'ai réussi à le retrouver! Le titre exact c'est "No Retreat No Surrender 3: Blood Brothers". En tout cas c'est aussi kitsch que dans mes souvenirs. 😃
Il est visible entièrement sur Youtube si ça vous botte!

Par contre je ne trouve pas la bande annonce que j'avais vu à l'époque et qui était bien punchie. 😞

Contribution le : 28/09/2010 06:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.