Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Etanne
[Windows LSD] Problème de connexion réseau...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Bonjour,

J'ai installé sur mon pc la version LSD de windows. Ce pc est branché en réseau avec le pc qui partage ma connexion internet.

J'ai configuré mon joli réseau, j'arrive à pinger l'ordi qui partage la connexion internet. Mais impossible de profiter de NET, mon pc sous Win LSD n'y arrive pas...

Une petite aide ?
Merci..

PS1: Cette version de windows est légale si on possède une clé valide de windows XP (mon cas). Ce produit Microsoft Corporation est soumis à une licence d'utilisation (CDdrive\i386\EULA.TXT)
PS2: Ce post à pour bbut d'essayer de résoudre mon problème, et non de parler de la version LSD..

Contribution le : 18/06/2005 17:24
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
j'ai moi aussi voulu tester la version d'LSD, resultat: prochain formatage, je remet le traditionnel.. car il plante sur des trucs a la con ou xp pro ne plantait pas, est deux fois plus long au démarrage, oui, bisarre, et je n'ai rien comme grand changement avec tout les trucs inutiles en moins... l'apparence est simpa mais bon, ca vaut pas le coup...

sinon, pour répondre a ta question 😉 je l'ai essayé en réseau ou un pote avait lsd aussi, ca a marché tres bien, comme xp pro classique..

Contribution le : 18/06/2005 18:03
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Bonjour,

Clé officielle ou pas, c'est un Windows PIRATE OU CONTREFAIT, et de ce fait totalement ILLEGAL.
grand nombre de forums ont du fermer à cause de lui...

Avis aux moderateurs et webmasters.

Bonne journée.

Contribution le : 18/06/2005 18:03
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
adaptinfo, si ta clée est acheté, tu peux en faire ce que tu veux, la version d'lsd est légale, mais attention, il y a des versions qui ne demmande pas de clé a l'install, celles la ne le sont pas, tout comme il en existe pour xp pro, et tu ne peux pas parler de contrefaçon, il est gratuit....(mais la clé elle, est toujours payante) et a la base on regle un pb de reseau.

Contribution le : 18/06/2005 18:07
Signaler

Etanne
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Merci Berousky.

Bon, merci de pas pourrir le forum pour la LSD p/r à la légalité. Je me suis renseigné avant de poster.

Pour l'ordi qui a l'LSD, quand je regarde les connexions réseaux, je vois bien la connexion adsl.
Si j'ouvre l'explorer, et je tape: google.fr ou un autre site, je peux pas y aller, et en bas à droite de l'explorateur il me mets un cercle rouge avec une croix blanche....

Contribution le : 18/06/2005 18:12
Signaler

Berousky
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
heuuuuu, avec mon pote on avait un pb, c'est que je pouvais pas aller sur son pc, meme si il partageait des fichiers, et a force on s'est apperçu que le vilain firewall sp2 nous genait..
si tu a bien paramétré l'assistant de connection, je vois pas... l'ip peut etre, j'ne sais rien, je m'y connais pas trop la dedans

Contribution le : 18/06/2005 18:19
Signaler

Etanne
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
J'ai désactivé le Firewall.. 😞

Contribution le : 18/06/2005 18:57
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Bonsoir,

Je vais simplement me contenter de donner trois liens, simplement pour montrer qui raconte n'importe quoi:

*****premier*****

*****Deuxième*****

*****Troisième*****


Le jour ou il y aura quelque chose de gratuit légalement chez Microsoft, je suis plus qu'interessé.

Ce n'est pas parce que tu as acheté une carte grise de R5 que tu as le droit de mettre ta plaque d'immatriculation sur une Safrane


Bonne soirée.

Contribution le : 18/06/2005 20:37
Signaler

GrosBill
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon bah si c'est illégal je ferme alors..

Je ne connaissais pas cette version de windows et je comprend mieux pourquoi..

Merci adaptinfo pour les infos

Contribution le : 18/06/2005 21:24
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.