Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


VAFFA
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Citation :

buenozair a écrit:
Les tours se partagent l'integralité de leur puissance quelque soit la distance a laquelle elles se trouvent. neamoins pour obtenir ce partage il faut que les deux cercles de portée des tours soient en contact.


donc peu importe la distance qui les séparent mais faut qu'elle soit proche l'une de l'autre? lol

mais le problème c'est que je me fie au laser, c'est a dire que meme si les cercles de portée sont loin d'etre en contact, il y a quand meme un laser qui relie les tours et fais donc pensé qu'elles s'entraident :

c'est pas normal, si?



Citation :

MicAy a écrit:
VAFFA, rapproche-les tu verras l'épaisseur du laser grossir :)


je doit avouer que je ne comprend pas ce conseil XD tu peux préciser?

Contribution le : 03/10/2010 01:19
Signaler

MicAy
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

VAFFA a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
VAFFA, rapproche-les tu verras l'épaisseur du laser grossir :)


je doit avouer que je ne comprend pas ce conseil XD tu peux préciser?

Citation :

buenozair a écrit:
Oula surprenant comme situation, il faut que je vois d'ou ca peu venir. Les tours se partagent l'integralité de leur puissance quelque soit la distance a laquelle elles se trouvent. neamoins pour obtenir ce partage il faut que les deux cercles de portée des tours soient en contact. Il est vrai que ce n'est pas évident mais je ne souhaite pas tout dévoiler non plus. il faut aussi decouvrir par soi meme. C'est en tout cas ce que j'aime dans un jeu.

Il est clair que ce jeu nécessite encore beaucoup d'amélioration avant de devenir vraiment prenant, j'y travaille mais peut être qu'il faudra attendre une version 2.0 pour avoir un jeu réellement cohérent.

Merci pour vos commentaires, cela soulève des points très intéressant, et cela me permet de progresser rapidement.

Au fur et à mesure, les lasers allant de la dernière tour à l'ennemi grossissaient 🙂


D'autre part j'ai rencontré un méchant bug 😃 sur le troisième circuit, lorsque j'installais mes tours leurs portées restaient, les bloquant durant les attaques, je cliquais dessus pour essayer de faire disparaître leurs cercles mais rien n'y faisait 😞

Contribution le : 03/10/2010 05:04
Signaler

buenozair
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
Et bien il y a en a des situations bizarre. Sinon je viens de remarquer que vous n'upgradez pas vos tours, n'avez vous pas remarqué cette possibilité ?
Pour les tour bloquée en fait elle sont en mode ready=false donc elle ne sont pas prêtes voila pourquoi elle n'interagissent pas. Reste à savoir pourquoi elles ne sont pas prêtes.

Contribution le : 03/10/2010 12:01
Signaler

buenozair
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
@MicAy: je vois que la police ne passe pas chez toi, est tu sous linux ou mac ?


D'autres on-t-il aussi rencontré ce probleme ? Il s'agit pourtant de century gothic rien de très original.

Contribution le : 05/10/2010 16:48
Signaler

VAFFA
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
@micay : ha ok c'est par rapport au cumule de la puissance, c'est vrai que j'éloignais trop mes tours.

@buenozair : bien sur qu'on a remarqué les upgrades mais sur les captures j'en suis qu'a la vague 5 et lui la 1.

je précise aussi que sur ma capture, j'ai pas le meme bug que micay, j'ai juste superposer 2 images pour que tu voit que les cercles ne ce touches pas.

bon sur ce, je retesterai dans quelque semaines voir si ca c'est amélioré, bon courage.

Contribution le : 06/10/2010 00:24
Signaler

 0  #26
Fantôme
Après un autre essaie voilà ce que j'ai...



Au niveau 2, en sélectionnant une tour pour récupérer de l'argent, je n'ai pas pu la mettre sur le jeu par contre sur la barre de menu si...

La tour "électrique" elle, c'est posé sur une partie qui normalement n'est pas valide...

Arrffff...

Contribution le : 17/10/2010 17:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.