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Communauté


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buenozair
Beam Network TD
 0  #1
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Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
Bonjour, je réalise depuis peu des jeux flash. Connaissant la communauté koreussienne, je sais que votre aide pourra m'être utile.

N'hésitez pas à donner vos remarques concernant ce jeux que je puisse l'améliorer.

il s'agit d'un tower defense dont la particularité est que les tours interagissent entre elles pour s'aider même si l'ennemi n'est plus à portée.

Beam Network


Contribution le : 28/09/2010 16:52

Edité par buenozair sur 29/9/2010 11:10:14
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kolok
 0  #2
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Inscrit: 09/09/2009 23:55
Post(s): 184
pas mal mais tellement buggé que ca en devient presque injouable... sorry

Contribution le : 28/09/2010 17:55
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Overs
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
J'ai envie de buter celui qui a inventé les TD:-x

Contribution le : 28/09/2010 19:32
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buenozair
 0  #4
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Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
Pourquoi donc ?

Contribution le : 29/09/2010 11:11
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 0  #5
Fantôme
dommage de ne pas pouvoir accélérer le jeu pour passer plus vite les vagues...

Contribution le : 29/09/2010 12:17
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buenozair
 0  #6
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Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
bah si c'est possible il y a un bouton >> en bas a droite. tu clique une fois dessus et ca accelere

Contribution le : 29/09/2010 14:12
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buenozair
 0  #7
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Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
ah mince non, ca ne marche plus depuis mon dernier update, je vais corriger ca !

Contribution le : 29/09/2010 14:15
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buenozair
 0  #8
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Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
voila c'est corrigé

Contribution le : 29/09/2010 14:49
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 0  #9
Fantôme
Citation :

buenozair a écrit:
Connaissant la communauté koreussienne






Citation :

buenozair a écrit:
bah si c'est possible il y a un bouton >> en bas a droite. tu clique une fois dessus et ca accelere


Citation :

buenozair a écrit:
ah mince non, ca ne marche plus depuis mon dernier update, je vais corriger ca !


Citation :

buenozair a écrit:
voila c'est corrigé

Contribution le : 29/09/2010 15:01
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strycker31
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2010 17:45
Post(s): 28
moué très énervent

Contribution le : 29/09/2010 17:31
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 0  #11
Fantôme
salut, bon moi j'ai des remarques :

- Alors pour placer les éléments, c'est un peu chiant, moi j'aime bien les mettre côte à côte par exemple, et là c'est impossible,

- Le chemin du niveau 2 n'est pas complet, enfin il sort de l'écran, c'est un peu chiant pour ma part. De plus pas facile de placer les éléments encore une fois.

-Ensuite, Le niveau 1 2 et 3 sont simple, un peu grâce à l'argent que tu accumules à chaque niveau terminer, car la facilité est de mise quand tu as tant d'argent, je place tout de suite les tours et j'upgrade ainsi j'ai pu aller fumer ma clope sans le moindre soucis.

-la musique est bien.

-Et la voilà le niveau 4, j'ai un max de tunes, j'installe toute mes tours de tout types (Y'en a que 4 c'est dommages), et j'upgrade, et là.....
rien je perds mes vies petit à petit, merde alors pourtant mon plan était très complet avec beaucoup d'upgrade, mais non ces putains de vaisseaux sont invincibles, dès les premiers, alors entre la facilité du niveau 1 du 2 et du 3, le 4 n'a rien à voir !!!

-de plus le niveau 4 est mal fait, je veux dire par la que pour mettre des tours en haut entre le petit espace de terrain qu'il y a entre la route et la fin d'écran du jeu je n'arrive pas à mettre celle ci...

-Ensuite j'ai eu beaucoup de mal a sélectionner une tour spécifique pour mettre un upgrade, j'en sélectionne une et c'est celle d'à coté qui est pris en compte....

-Ayant donc perdu au niveau 4 on me propose de le recommencer, mais là, au lieu d'avoir mes 15000 d'argent, j'en ai 500.... si avec 15000 j'ai pas réussi à en détruire un je vois pas ce que je vais faire avec 500...



Bref, il manque des trucs, le concept est là, mais la difficulté passe du coq à l'âne, des difficultés pour positionner les tours, et pour les sélectionner...pfffff....

On ne voit pas non plus les dégâts infligés aux vaisseaux, la barre reste verte....

Il manque des tours de combat, et les upgrade ne sont pas présent réellement sur l'écran, le laser reste un petit laser par exemple, malgré un upgrade a fond...

Y'a encore du travail, mais c'est un bon début, car je ne pense pas avoir ton niveau pour réaliser un jeu...

Bonne continuation !

Contribution le : 29/09/2010 18:05
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buenozair
 0  #12
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Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
Ok, merci pour cette précieuse aide. Le jeux a déjà pas mal évolué depuis sa mise en ligne. J'ai fait quelques amélioration que tu m'a suggéré, il reste néanmoins des choses au peaufiner notamment sur la difficulté du jeu.

Contribution le : 01/10/2010 18:47
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alixoux
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Ton jeu bug maintenant 😕

Contribution le : 01/10/2010 19:03
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buenozair
 0  #14
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Post(s): 157
à quel moment ? Il ne bug pas chez moi

Contribution le : 01/10/2010 21:35
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alixoux
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Je suis allez trop vite désolé 🙂

Mais en bas, c'est des carrées que je vois 😑

Contribution le : 01/10/2010 23:34
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Daemonelame
 0  #16
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Inscrit: 10/09/2007 22:36
Post(s): 456
J'ajouterai que la fonction mute n'enlève que la musique et les bruitages restent, ce qui est assez agaçant.

Contribution le : 01/10/2010 23:41
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VAFFA
 0  #17
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Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
faut avouer que c'est pas trés passionnant comme TD:p
l'idée est quand meme sympa mais elles s'aident en quoi exactement les tours? leurs puissance ce cumulent?

j'ai fais les 2 premier niveaux (trop facile d'ailleur comme ca a deja été dit, 2 tour basic suffisent) puis j'ai eu un bug au 3eme qui m'a empeché de continuer, la tour sélectionnée ne voulais plus ce placer nul part et en voulant resélectionner, ca marchais pas, les tours ce mettaient sur le menu...voila une capture si ca peut t'aider à corriger si t'arrive a comprendre ce qui s'est passé :



a part ca il faudrait pouvoir savoir a quel distance les tours interagissent entre elles et qu'il y ai une sauvegarde a la fin de chaque niveau.

Contribution le : 02/10/2010 03:43
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MicAy
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
VAFFA, rapproche-les tu verras l'épaisseur du laser grossir 🙂

Contribution le : 02/10/2010 05:16
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buenozair
 0  #19
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Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
Oula surprenant comme situation, il faut que je vois d'ou ca peu venir. Les tours se partagent l'integralité de leur puissance quelque soit la distance a laquelle elles se trouvent. neamoins pour obtenir ce partage il faut que les deux cercles de portée des tours soient en contact. Il est vrai que ce n'est pas évident mais je ne souhaite pas tout dévoiler non plus. il faut aussi decouvrir par soi meme. C'est en tout cas ce que j'aime dans un jeu.

Il est clair que ce jeu nécessite encore beaucoup d'amélioration avant de devenir vraiment prenant, j'y travaille mais peut être qu'il faudra attendre une version 2.0 pour avoir un jeu réellement cohérent.

Merci pour vos commentaires, cela soulève des points très intéressant, et cela me permet de progresser rapidement.

Contribution le : 02/10/2010 19:59
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 0  #20
Fantôme
Courage, continue !! J'attends la version 2.0, en espérant pleins de nouveautés !! J'imagine que c'est pas si simple, mais petit à petit ! 🙂

Ps demain je refais une petite partie 😛

Contribution le : 03/10/2010 00:17
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