Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bastiwen
[Résolu] Facturation Steam
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Bonjour !

Alors mon problème est le suivant: J'ai acheté un Pay Safe Card (Je réside en Suisse) pour passer commande sur Steam. Au moment ou je veux payer je sélectionne mon moyen de payement mais ce message apparait: Une erreur interne s'est produite lors de l'initialisation de votre transaction. Demandez de l'aide auprès du support. Que faire ?

Merci d'avance. 🙂

Contribution le : 29/09/2010 14:30

Edité par Obama sur 3/10/2010 18:56:31
Signaler

 0  #2
Fantôme
Demande de l'aide auprès du support

Contribution le : 29/09/2010 14:42
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11788
Karma: 759
Contacter le support Steam

Quelques recommandations avant de contacter le support Steam pour les problèmes de facturation

Contacter le support PaysafeCard par internet ou par téléphone : Assistance téléphonique France: 0826 460 910 (tarif d'un appel local) du lundi au vendredi de 10 h à 20 h.

Contribution le : 29/09/2010 15:11
Signaler

Bastiwen
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Problème reglé merci à vous 🙂

Contribution le : 29/09/2010 15:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.