Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


mon-Colonel
Newsweek fait de Sarkozy le symbole de l'extrême droite
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858

Contribution le : 30/09/2010 12:28
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité

Contribution le : 30/09/2010 12:40
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
C'est peut-être pas la gazette de Caen, mais c'est pas non plus le NYTimes.

Je suis désolée, mais il doit y avoir des millions de journalistes sur Terre, t'en as forcément un con (ou plusieurs) qui vont comparer ce qui n'est pas comparable.

Si vous voulez de l'extrême droite, on peut vous en montrer 😉

(Et moi je le trouve encore moins poignant qu'avant, lorsqu'il était ministre de l'intérieur. Je suis un peu déçue de son manque d'activité quant à la sécurité.)

Contribution le : 30/09/2010 14:42
Signaler

Rousseau
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Ok avec Eshera , Point godwin pour le journaliste

Contribution le : 30/09/2010 15:20
_________________
Signaler

Phonk
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Rousseau a écrit:
Ok avec Eshera , Point godwin pour le journaliste


Point Godwin pas tant que ça, l'Europe entière a de sérieux problèmes avec sa droite en ce moment...

Contribution le : 30/09/2010 15:54
_________________
😎 😎 😎
Signaler

AnGel8
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Vitaly a écrit:
Eshera avait donc raison
http://koreus.com/modules/newbb/topic57790.html


Toujours.

Contribution le : 30/09/2010 18:56
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

-Flo-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Eshera a écrit:
Je suis désolée, mais il doit y avoir des millions de journalistes sur Terre, t'en as forcément un con (ou plusieurs) qui vont comparer ce qui n'est pas comparable.


En quoi ce n'est pas comparable ? Tant qu'on ne brûle pas de Juifs on ne peut pas comparer, c'est ça ?

L'extrême-droite ne se limite pas au nazisme... On peut mener des actions d'extrême-droite sans avoir pour ambition de "débarrasser le monde des races impures".
L'extrême-droite ce n'est pas qu'un seul courant, il y existe des nuances, plus ou moins extrêmes.

Si le reste du monde s'accorde à trouver les dernières mesures de notre gouvernement à la limite de l'extrêmisme, il faut peut-être songer à se remettre en question plutôt que de considérer avec mépris c'est exagéré.

En règle générale quand tu es le seul au monde à avoir raison, c'est mauvais signe...

Contribution le : 01/10/2010 13:46
_________________
Signaler

LaDuchesse
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
Non seulement c'est à la limite de l'extrémisme, mais si j'ai bien compris, ça va à l'encontre des lois européennes. On a le soutien de Berlusconi, ça aussi c'est mauvais signe.

Contribution le : 01/10/2010 14:15
Signaler

Undead
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

LaDuchesse a écrit:
Non seulement c'est à la limite de l'extrémisme, mais si j'ai bien compris, ça va à l'encontre des lois européennes. On a le soutien de Berlusconi, ça aussi c'est mauvais signe.



en fait, les lois européennes permettent le renvoie dans le pays d'origine, ou l'expulsion des gens causant des troubles ou ne pouvant subvenir a leur besoin dans ce pays.

Mais la loi s'applique à un individu, pas à des groupes.

En gros on peut démanteler les camps personne par personne, mais pas en groupe.


Et les autres pays, allemagne en tête, ne se gène pas pour expulser les roms.



y'a pas que la france de pourrie dans le coin.

Contribution le : 01/10/2010 14:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Strip espèce de Belge va ! et tes flamands ils sont pas un peu fachos ?

😉 je déconne Stripounet

Contribution le : 01/10/2010 14:36
Signaler

Sebmagic
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
C'est pas parce qu'on n'est pas les seuls que c'est excusable cela dit.

Contribution le : 01/10/2010 14:37
Signaler

Kazam
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Undead a écrit:


Mais la loi s'applique à un individu, pas à des groupes.

En gros on peut démanteler les camps personne par personne, mais pas en groupe.


Et les autres pays, allemagne en tête, ne se gène pas pour expulser les roms.




Par curiosité, tu aurais quelques sources ? 🙂

Contribution le : 01/10/2010 14:41
Signaler

ouache13
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Le_Strip a écrit:

Newsweek, c'est pas la gazette du Bas-Rhin ..

Qu'est-ce que t'as contre le Bas-Rhin toi ?

(ok jsuis du Haut-Rhin mais quand même 😃 )



Plus sérieusement je ne dirai pas que Sarkozy est le symbole de l'extrême-droite, loin de là, mais par contre il symbolise bien la radicalisation de la droite dite classique, tant au niveau sécuritaire que nationaliste. La restriction des libertés, l'impunité de la police qui est sommée de faire du chiffre, l'État au service des puissants, la stigmatisation des minorités, la casse des services publics, l'attaque financière systématique des classes moyennes, etc etc... font que l'on glisse dangereusement vers je ne sais où.
Et ce ne sont pas les PS qui nous sortiront de là, eux-même glissent énormément vers la droite, ils ne défendent plus les libertés, ne cherchent plus à lutter contre le capitalisme sauvage, ils baissent leur froc devant les financier.

Ça me tue qu'Obama ose plus s'attaquer aux banques que les Européens ! Bon l'Allemagne était prête à faire beaucoup, mais notre nain national a lutté bec et ongles pour réduire tout ça à quelques mesurettes...

Contribution le : 01/10/2010 16:15
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Undead
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Kazam a écrit:
Par curiosité, tu aurais quelques sources ? :-)



à dire vrai, j'avais lu l'info dans les journeaux et dans une brève sur ternenet, donc là, comme ça, non 🙂

Contribution le : 01/10/2010 17:34
_________________
Signaler

mon-Colonel
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

Sebmagic a écrit:
C'est pas parce qu'on n'est pas les seuls que c'est excusable cela dit.

🙂



Ca me rappelle le "ils peuvent être 100 000 et moi seul, c'est moi qui aie raison et eux tord"

A peu près....... De Malraux dans la Condition Humaine ça c'est sûr. (un con de rouge-élitiste ceci dit)





Ya que Berlusconi qui soutient l'ami Sarko 😃.
Entre intello ...
Soutenu par Berlusconi ptin ...... même Sarko, ça doit le faire chié. 😃

Contribution le : 03/10/2010 05:07
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Avoir autant de liquidité a disposition avec la tata et le tonton ca doit étre pratique quand même 🙂

Contribution le : 03/10/2010 14:41
Signaler

alexnd
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 05:56
Post(s): 142
De toutes manieres, Newsweek a toujours été le premier en matiere de bashing français.

Ce qui journqlistiquement tres décevant de leur part car Sarkozy adopte une politique d'immigration et securitaire tres "noble" en comparaison de la politique américaine.

Pour autant, jamais personne n'a traité le gouvernement USA d'extreme droite... et jamais Newsweek se risquerait à balancer une Une assassine sur les USA.

De plus, depuis quelques mois, Newsweek lutte pour sa survie. En arriver à balancer des raccourcis provocateurs en prenant pour cible, je dirais comme d'habitude depuis la guerre en Irak, la France montre que le journal n'a vraiment plus aucune valeur intellectuelle et est pret à tout pour relancer ses ventes.

Lamentable. Et encore plus lamentable que d'autres se saisissent de l'occasion pour alimenter leurs opinions anti-sarko. Cela démontre une sacré faiblesse dans leur compréhension du sujet.

Contribution le : 03/10/2010 17:59
Signaler

-Flo-
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
A te lire on a l'imnpression que seul Newsweek s'est attaqué à Sarkozy après les dernières mesures annoncées en matière de sécurité, dans une sorte de délire dicté par l'instinct de survie... :lol:
(Parce que c'est vrai que c'est un sujet qui doit passionner l'Amérique !)

Il faudrait plutot lister la presse qui a défendu ces mesures, la liste serait moins longue !

Contribution le : 03/10/2010 18:49
_________________
Signaler

mon-Colonel
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

Floooo a écrit:
A te lire on a l'imnpression que seul Newsweek s'est attaqué à Sarkozy après les dernières mesures annoncées en matière de sécurité, dans une sorte de délire dicté par l'instinct de survie... :lol:
(Parce que c'est vrai que c'est un sujet qui doit passionner l'Amérique !)

Il faudrait plutot lister la presse qui a défendu ces mesures, la liste serait moins longue !


Ceci dit être approuvé (ou pas) par la presse est loin d'être un gage d'intelligence ....



Parce que bon... faut pas oublier que juste après avoir tondu les politiciens, faudra directement s'occuper des journalistes. (les curés, on les coupe en 2 au dessert)

Contribution le : 03/10/2010 22:36
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

alexnd
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 05:56
Post(s): 142
Citation :

Floooo a écrit:
A te lire on a l'imnpression que seul Newsweek s'est attaqué à Sarkozy après les dernières mesures annoncées en matière de sécurité, dans une sorte de délire dicté par l'instinct de survie... :lol:
(Parce que c'est vrai que c'est un sujet qui doit passionner l'Amérique !)

Il faudrait plutot lister la presse qui a défendu ces mesures, la liste serait moins longue !


Non non, ce n'est pas du tout ce que je voulais insinuer. Mais les articles de Newsweek sont quand meme sacrement mauvais.

Contribution le : 04/10/2010 14:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.