Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AikiNoodle
SunnyD and Rum + Auto-tune mix + Equals three mix !
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Bon, je fais un nouveau sujet car je trouve que vous passez à côté d'un truc énorme.

Le post est passé inaperçu ( je comprends pourquoi ) mais il est aussi un peu manipulé derrière .. je vous la refait.

Voici la vidéo originale déjà postée ( ici ) :



C'est 😃 mais avec deux dents uniquement.

Certains connaissent les Auto-Tune News ( perso, je hais auto-tune mais là, j'adore ) des Gregory Brothers ( chaîne de http://www.youtube.com/schmoyoho ) et il faut avouer que ça les rend sympa .. et là, ils ont trouvé une bonne musique de base : SunnyD and Rum ( Sunny Delight = jus d'orange & Rum .. bah du rhum ).

Voilà le résultat ..



Et là, ça peut devenir un tube.

Pour l'occasion, les Gregory Brothers ont édité un épisode entier de la chaîne de Ray William Johnson et son "émission" : Equals Three =3 ce qui a servi à la fois de boost pour la vidéo, la chaîne des Gregory Brothers et de l'original SunnyD and Rum !



Plus de 2.5 Millions de vues, tout de même !

En espérant que ça fasse plaisir .. et ça m'a donné soif tiens .. est-ce qu'il me reste du jus d'orange ?

:pint:

( édit du tag et ça fonctionne enfin )

Contribution le : 30/09/2010 19:53
Signaler

AikiNoodle
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Et j'ai aussi envie de partager un peu de ces mix auto-tune repris de .. n'importe quoi.

Bed Intruder Song :




Tornado Song :




Backin' Up Song :




Et bien sûr ..
Double Rainbow Song :



Bon .. après, c'est peut-être aussi bon pour la partie musique, mais c'est plus dans l'insolite qu'un groupe régulier 😃

Contribution le : 30/09/2010 23:01
Signaler

Hankey
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
DJP

Contribution le : 30/09/2010 23:07
Signaler

AikiNoodle
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Je sais que la plupart le sont qu'elles sont déjà toutes passées, je postais à titre complémentaire, histoire de redorer le blason de ce petit groupe plein de talent ( et puis aussi pour les nouveaux membres ).

Contribution le : 30/09/2010 23:16
Signaler

Hankey
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Tu pouvais simplement me demander de upper mon topic 😃

Contribution le : 30/09/2010 23:24
Signaler

AikiNoodle
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Hankey a écrit:
Tu pouvais simplement me demander de upper mon topic :-D

Ptet mais alors j'aurais eu droit à la pic de bulldozer .. et toutes les vidéos sont sur des posts séparés :-?

Bah !

( Et puis, imagine que la chanson fasse un bon tube, peut-être ils vont lui offrir de nouvelles dents ou au pire, une caisse de rhum et deux de jus .. ? )

Contribution le : 30/09/2010 23:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.