Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Marmiton
Max Boublil Chanson Raciste
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/04/2010 12:24
Post(s): 103
Le comique Max Boublil serait il raciste ? Derrière ce titre un peu aguicheur voici la chanson raciste de Max Boublil, interprétée hier soir sur France 2 pendant l'émission Rire contre le racisme.

Contribution le : 03/10/2010 14:22
Signaler

 0  #2
Fantôme
...

T'as un balai dans le cul?
sinon:



edit: on verra bien.

Contribution le : 03/10/2010 14:29
Signaler

Daedelus
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Nan mais c'est pas trop mal...
Mais je préférai quand même Celle-la

PS: je ne vois (presque) pas pourquoi ca devrai forcement partir en topic a trolls...

Contribution le : 03/10/2010 14:32
Signaler

Marmiton
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 02/04/2010 12:24
Post(s): 103
Pour reprendre la définition de ton image, un troll : allant du simple jeu d'imposer ses idées jusqu'à détruire l'intérêt d'une conversation.

Donc dans ce topic, c'est toi qui troll...

Bisous 😉

Contribution le : 03/10/2010 14:35
Signaler

 0  #5
Fantôme
Vive Dieudonné 😉

Contribution le : 03/10/2010 14:40
Signaler

 0  #6
Fantôme
Nan par contre hier soir sur france 2 c'était vraiment de la merde, je ne suis pas raciste mais y'avait que des rebeus.

La luttre contre le racisme ce n'est pas envoyer une masse de rebeus sur un plateau télé à effectuer des sketchs sur... les rebeus.

On pourrait avoir des Dieudonné, des Fabrice Eboue, même des Dubosc ou Anne Roumanoff m'auraient moins dérangés que des amateurs complets que tout le monde aurait jarté dans une émission proche de celle d'hieer sur France 2, on n'demande qu'à en rire.

Remarquez quand même qu'hier, tout le monde a vanné les religions. Et quand il y aura une soirée contre l'antisémitisme, on pourra vanner les juifs? Je ne crois pas. A moins de l'être ,bien sûr. 😉

Contribution le : 03/10/2010 14:45
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Daedelus a écrit:
je ne vois (presque) pas pourquoi ca devrai forcement partir en topic a trolls...


ha ben, peut-etre pour ca...

Citation :

Eshera a écrit:
Nan par contre hier soir sur france 2 c'était vraiment de la merde, je ne suis pas raciste mais y'avait que des rebeus.

La luttre contre le racisme ce n'est pas envoyer une masse de rebeus sur un plateau télé à effectuer des sketchs sur... les rebeus.

On pourrait avoir des Dieudonné, des Fabrice Eboue, même des Dubosc ou Anne Roumanoff m'auraient moins dérangés que des amateurs complets que tout le monde aurait jarté dans une émission proche de celle d'hieer sur France 2, on n'demande qu'à en rire.

Remarquez quand même qu'hier, tout le monde a vanné les religions. Et quand il y aura une soirée contre l'antisémitisme, on pourra vanner les juifs? Je ne crois pas. A moins de l'être ,bien sûr. ;)

Contribution le : 03/10/2010 15:23
Signaler

MarSonik
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Citation :

Eshera a écrit:
Nan par contre hier soir sur france 2 c'était vraiment de la merde, je ne suis pas raciste mais y'avait que des rebeus.

La luttre contre le racisme ce n'est pas envoyer une masse de rebeus sur un plateau télé à effectuer des sketchs sur... les rebeus.

On pourrait avoir des Dieudonné, des Fabrice Eboue, même des Dubosc ou Anne Roumanoff m'auraient moins dérangés que des amateurs complets que tout le monde aurait jarté dans une émission proche de celle d'hieer sur France 2, on n'demande qu'à en rire.

Remarquez quand même qu'hier, tout le monde a vanné les religions. Et quand il y aura une soirée contre l'antisémitisme, on pourra vanner les juifs? Je ne crois pas. A moins de l'être ,bien sûr. ;)


Cool.

Contribution le : 03/10/2010 15:25
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
Nan par contre hier soir sur france 2 c'était vraiment de la merde, je ne suis pas raciste mais y'avait que des rebeus.

La luttre contre le racisme ce n'est pas envoyer une masse de rebeus sur un plateau télé à effectuer des sketchs sur... les rebeus.

On pourrait avoir des Dieudonné, des Fabrice Eboue, même des Dubosc ou Anne Roumanoff m'auraient moins dérangés que des amateurs complets que tout le monde aurait jarté dans une émission proche de celle d'hieer sur France 2, on n'demande qu'à en rire.

Remarquez quand même qu'hier, tout le monde a vanné les religions. Et quand il y aura une soirée contre l'antisémitisme, on pourra vanner les juifs? Je ne crois pas. A moins de l'être ,bien sûr. ;)


Cool.


J'adore tes commentaires sur chacun de mes posts, si t'as du temps à perdre va faire un tour dehors et va au cinoche.

Contribution le : 03/10/2010 16:20
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

sh3sh0u a écrit:
Citation :

Daedelus a écrit:
je ne vois (presque) pas pourquoi ca devrai forcement partir en topic a trolls...


ha ben, peut-etre pour ca...

Citation :

Eshera a écrit:
Nan par contre hier soir sur france 2 c'était vraiment de la merde, je ne suis pas raciste mais y'avait que des rebeus.

La luttre contre le racisme ce n'est pas envoyer une masse de rebeus sur un plateau télé à effectuer des sketchs sur... les rebeus.

On pourrait avoir des Dieudonné, des Fabrice Eboue, même des Dubosc ou Anne Roumanoff m'auraient moins dérangés que des amateurs complets que tout le monde aurait jarté dans une émission proche de celle d'hieer sur France 2, on n'demande qu'à en rire.

Remarquez quand même qu'hier, tout le monde a vanné les religions. Et quand il y aura une soirée contre l'antisémitisme, on pourra vanner les juifs? Je ne crois pas. A moins de l'être ,bien sûr. ;)


Tu as un problème pour me manquer de respect comme ça?

Contribution le : 03/10/2010 16:21
Signaler

angetocard
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
de moins en moins drôle !

Contribution le : 03/10/2010 16:26
Signaler

 0  #12
Fantôme
eshara il existe un petit bouton a droite ==============================> nommé [editer]

stp utilise le

Contribution le : 03/10/2010 16:30
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Eshera a écrit:
J'adore tes commentaires sur chacun de mes posts, si t'as du temps à perdre va faire un tour dehors et va au cinoche.



Quelle répartie cinglante! 😃

T'es un peu ridicule à t'exciter comme ça sans arrêt, t'irais bien avec Jakovasaure!

Contribution le : 03/10/2010 16:35
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

wiliwilliam a écrit:
eshara il existe un petit bouton a droite ==============================> nommé [editer]

stp utilise le


Je ne vois pas l'interêt.
Face à des commentaires inutiles, je peux bien me permettre moi aussi des réponses inutiles et des double-posts.

Contribution le : 03/10/2010 16:36
Signaler

 0  #15
Fantôme
C'est vous qui êtes ridicule à afficher votre répartie sans cesse, à vous détruire sans cesse, à vous casser, à montrer qui saura le mieux discréditer quelqu'un, afficher quelqu'un, insulter quelqu'un.

On sait tous que vous êtes des dieux, que ceux qui ne pensent/réagissent pas comme vous sont des trolls/kikoos et autres appelations très tolérantes, mais ce n'est pas une raison pour l'étaler sans cesse.

Ouais, y'a des kikoos, qui écrivent comme des billes et qui ont douze ans. Mais t'as aussi des gens qui bourrent leurs messages de smileys, t'as des gens qui réagissent différamment, t'as des gens qui disent lol à chaque phrase, et ce n'est pas pour autant des gens qui ne valent pas la peine d'être respectés.

Je m'excite, comme tu dis, parce que certains se pensent malins d'intervenir à chaque fois que je poste un message, alors que je n'ai rien demandé. La tolérance, c'est dans les deux sens. Je ne m'exciterai pas tant que je n'aurai pas des commentaires inutiles et prétentieux dans la tronche. 😉

Ceci dit, sujet clos.

Contribution le : 03/10/2010 16:42
Signaler

ouache13
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de raciste dans la chanson de Max Boublil... :roll:


Voilà des exemples de musique raciste...





Contribution le : 03/10/2010 16:43
Signaler

Supercopterus
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/06/2008 12:02
Post(s): 81
Il est de moins en moins drôle ce max boublil. La chanson fait sourire mais l'humour laisse à désirer, ça reste de la vanne bas de gamme et du texte enfantin.
Contrairement à "ce soir tu vas prendre" ou le thème était vraiment bien mené et subtilement amené, je trouve cette chanson bien médiocre.
Ce n'est pas du tout une chanson raciste, c'est une chanson pourrie, rien de bien méchant 🙂

Contribution le : 03/10/2010 16:46
Signaler

 0  #18
Fantôme
Eshera, c'est pareil avec tout le monde, t'es pas la cible de koreus.. C'est pas bien méchant..
Essaye de te calmer un peu, et de ne pas t'énerver à chaque provoc', tu verras que ça ira déjà mieux.

(En fait, ça fait marrer tout le monde de te voir t'énerver tout le temps, donc forcément, ils en rajoutent)


Bon, sinon, la vidéo, bof quoi.. Tout le monde aurait pu faire une chanson bourrée de préjugés débiles. Comme dit mon voisin du dessus, on est loin de "ce soir, tu vas prendre", qui était plutôt géniale!

Contribution le : 03/10/2010 16:57
Signaler

Kraiste
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Chanson rasciste

Contribution le : 03/10/2010 17:11
Signaler

MarSonik
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Citation :

Eshera a écrit:
Citation :

wiliwilliam a écrit:
eshara il existe un petit bouton a droite ==============================> nommé [editer]

stp utilise le


Je ne vois pas l'interêt.
Face à des commentaires inutiles, je peux bien me permettre moi aussi des réponses inutiles et des double-posts.


Oui tu peux te le permettre, on sait bien que tu es supérieur à nous :roll:

Citation :

Eshera a écrit:
Tu as un problème pour me manquer de respect comme ça?

C'est vous qui êtes ridicule blabla...


Sinon je vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça...

Contribution le : 03/10/2010 17:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.